Plus d'infos par Damion Schubert sur Le craft

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par V's Anna
Si on veut pas qu'on en parle, on ne met pas de screen.
On ne va pas enlever les screens à chaque fois qu'on poste un truc juste parce qu'on sait qu'il va y avoir un emmerdeur qui va venir taunt/troll sur les screens alors que c'est pas du tout le sujet ...

[Edité/Modéré par Malheur : On garde son calme s'il vous plait et on évite les règlements de compte en public. Les PM sont les les plus indiqués pour régler cela. Merci par avance. ]
J'ai l'impression, en lisant cette news et en relisant la news qui était paru, il y a quelques mois, sur le craft, qu'on sera presque plus comme une sorte de PDG de production (et peut être de vente) que comme un crafteur comme dans d'autres jeux. On va devoir (et je reconnais que c'est cette partie que je préfère) gérer ses récoltes, la production possible de biens semi-finis (bon, là, je m'avance peut être) et la production ensuite de biens finis, en évitant au mieux les temps morts de nos esclaves... heu, compagnons.

Je trouve cela finalement novateur et assez sympa.
Concernant l'esclavagisme des compagnons j'ai lu quelque part que pour crafter un sabre laser faudra par contre le faire soit même.
Donc le management de la production ça s'arrête là. Par contre on pourra quand même envoyer les compagnons chercher les composants. Du moins je pense.
Ouais et puis franchement, laisser une telle responsabilité a un esclave....autant si il foire un truc que je doit vendre je le battrai simplement autant si il foire mon prochain uber sabre je le fait sécher au grenier quoi...
[Edité/Modéré par Malheur : On va dire que tu as écrit ta réponse pendant que je modérais... Merci de prendre connaissance des actes de modération avant de poster.]


pour parler de craft ça m'a l'air bien sympa cette entreprise familiale à bord du vaisseau, une façon de nous rapprocher de l'équipage et de leur spécificités en leur allouant des taches quotidiennment, c'est un point important pour matérialiser des habitudes, renforcer notre semblant d'existences.

Même pour le puissant inquisiteur sith full pvp à 2500 de cote et 4 ans d'xp
pour qu'il puissent rire des braves péons qui rêvent de devenir forgeron ou carrément jouir de son obscur puissance et ordonner pour entendre " oui maitre"

hé je vois des bons derrière tout ça j'ai bien hate d'y faire mon nid pendant un bout
Par contre, ils auraient pu être sympa et nous révéler les craft manquants vu qu'ils doivent quand même en avoir une idée (voir pris une décision).
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés