Merci la difficulté des donjons...

Répondre
Partager Rechercher
Comme prévu, les guildes exigent qu'on soit full stuff héro avant de postuler. Normal mais vu que les donjons héroïques foirent 90% du temps en aléatoire, comment je peut me stuff et aussi monter mes réputations dans ces conditions?

C'est bien beau de bander sur la difficulté de Cataclysme mais même le meilleur des joueurs va connaitre les wipes si il ne tombe que sur des boulets...
Je connais pas la situation des groupe full PU, j'en fait jamais. J'ai du mal à croire qu'aucune héro se finit en full PU quand même ...

Mais dans tous les cas dans peu de temps le PU de manière globale va avoir un stuff plus conséquent donc ça passera plus simplement. Ils vont même se choper le buff 15% quand le groupe sera issu de la recherche aléa à la 4.0.6.

Que les guilde exigent du full héro, mouais. Je suis sûr qu'il y a un paquet de guildes intermédiaires qui recrute de tout pour faire des héro.
Bah à ma dernière tentative de candidature, je me suis fais chier à faire une candidature selon les exigences patronales de la guilde et comme réponse, j'ai eu "iLvl 335 et moitié du stuff enchant...lol". C'est sur, les réputations pour choper les enchantements montent rapidement avec les quêtes journa...enfin quand il y en a...
Salut, trouve une guilde qui fait des heros ,il y'en a pas mal , d'ailleur moi-meme j'ai une guilde ou je raid , et l'autre ou je me co pour faire les hero du jour de mes rerolls.
Et non ca ne se passe pas systematiquement mal , perso je dirais 80% de reussite.

Tu vise simplement peut etre trop haut ^^
Citation :
Publié par Iove
je fait des hero tout les jours en random et j'arrive a les finir sans prob..
Mes deux derniers héro :

1) Le tank est soit en carton ou le heal qui se touche mais c'est wipe non stop
2) Premier boss de coeur de magma, le tank saute avec les dps qui désactivent le bouclier pour tanker les serpents donc perte de l'aggro, donc perte de temps et donc wipe...
Le niveau s'est bien amélioré. Les héros se font beaucoup plus facilement en PU qu'avant. La mise à jour ne va que conforter cette nouvelle tendance.
Citation :
Publié par Ariakah
Mes deux derniers héro :

1) Le tank est soit en carton ou le heal qui se touche mais c'est wipe non stop
2) Premier boss de coeur de magma, le tank saute avec les dps qui désactivent le bouclier pour tanker les serpents donc perte de l'aggro, donc perte de temps et donc wipe...


Bon je tank moi meme donc jai pas vraiment le problème du tank en carton , mais j'avoue que quand je fait des hero avec le rogue c est que en gu pour cette raison



Mais avec le buff 15% ca devrai etre np ^^
Citation :
2) Premier boss de coeur de magma, le tank saute avec les dps qui désactivent le bouclier pour tanker les serpents donc perte de l'aggro, donc perte de temps et donc wipe...
Bin je suis tank et j'ai toujours fait comme ca , je saute d'un coté , mort et decompo , je file de l'autre 2 ou 3 furoncle et je remonte interupt le boss et continuer ma life ...
Aucun probleme.

(c'est salle des origines)
Citation :
Publié par funkypex
Bin je suis tank et j'ai toujours fait comme ca , je saute d'un coté , mort et decompo , je file de l'autre 2 ou 3 furoncle et je remonte interupt le boss et continuer ma life ...
Aucun probleme.

(c'est salle des origines)
Bah lui, il reste en bas pour tank les serpents et refuse de remonter tant qu'ils ne sont pas morts. Sympa le débuff qui stack à +20...
A oui mais non oriente le vers le wiki donjon de JoL
Sinon je comprend que ca peux etre frustrant ,mais parfois ca se passe bien , je te souhaite de tomber sur moi la prochaine fois ^^ *s'envoie des fleurs au passage**
Bah déjà que c'est super chiant de gérer le cycle DPS avec mon rogue, j'ai vraiment envie de le laisser tomber et me prendre un reroll dps distant ou même faire comme tout le monde, un druide vu que c'est la classe la plus aimé des développeurs Blizzard...
Ouais enfin 335 deux mois apres la sortie de l'extension tu y es allé en super casu quand même. Ls guildes de ton niveau sont celles qui commencent à raid, une guilde qui clean une quantité raisonnable du contenu de raid, tu lui apportes rien.
Rejoindre une guilde, c'est pas trouver des mecs plus stuffés que toi pour freeloot.
Moi c'est simple. J'assume que les mecs sont des gosses de 12/13 ans complètement crétins et je leur explique tout. Chaque pull un peu compliqué, chaque boss, et je répète si nécessaire. Ça marche à 90% du temps. Ne jamais, jamais s'énerver sinon t'auras toujours un blaireau qui te sortiras "Nn mé je jou kom je ve lol tg".

Euh... Le cycle DPS du rogue... Ne me dis pas que t'es Assassinat quand même ? Parce qu'à part mage, y'a franchement pas plus simple.
Citation :
Publié par Ariakah
Comme prévu, les guildes exigent qu'on soit full stuff héro avant de postuler. Normal mais vu que les donjons héroïques foirent 90% du temps en aléatoire, comment je peut me stuff et aussi monter mes réputations dans ces conditions?

C'est bien beau de bander sur la difficulté de Cataclysme mais même le meilleur des joueurs va connaitre les wipes si il ne tombe que sur des boulets...
A cause de post comme ca que Blibli nerf son jeu

Te voila exaucé, un petit nerf...euh up pour les plows en pick up: http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=109041

ironie inside
Citation :
Publié par Nitz
Moi c'est simple. J'assume que les mecs sont des gosses de 12/13 ans complètement crétins et je leur explique tout. Chaque pull un peu compliqué, chaque boss, et je répète si nécessaire. Ça marche à 90% du temps.
Je fais rarement de PU et je suis passé à un rythme de 1 héro par jour pour les points, mais dès qu'il y a du PU en général je préfère toujours demander s'il connait, même si on est 4 de la guilde derrière. D'une pour ne pas le mettre à l'écart alors qu'on flood à 4 sur TS, de deux pour lui expliquer les strats si besoin est. Et en général ça marche, pour peu qu'il ne soit pas autiste.

Après il vaut mieux viser une guilde au même niveau que toi, ça pourrait être mal vu de postuler en full 346 dans une guilde qui fait déjà du HM, ou dans un stuff moindre dans une guilde qui raid régulièrement en mode normal. Puis t'es DPS, y a moins d'intérêt à PL-stuff un DPS qu'un tank ou un healer.
Citation :
Publié par Ariakah
Si je suis Assassinat. Je n'arrive pas a gérer efficacement les cycles car je me perds facilement sur les refresh. Et oui j'ai monté mon perso en casu...
Si tu joues ton perso comme un "casu", pourquoi et comment veux tu espérer faire du PVE HL ?
Et ça te paraitra peut être bizarre, mais tous les joueurs qui font du raid actuellement, ils ont commencé leurs raids full héro ou presque. C'est fini LK hein...
Citation :
Publié par Ariakah
Bah déjà que c'est super chiant de gérer le cycle DPS avec mon rogue, j'ai vraiment envie de le laisser tomber et me prendre un reroll dps distant ou même faire comme tout le monde, un druide vu que c'est la classe la plus aimé des développeurs Blizzard...
Oh, ça va caliméro. Le cycle assa est un des plus simples qui puisse exister sur WoW.

En gros tu joues peu, t'as du mal à jouer ton perso, tu n'enchantes pas ni ne montes tes reput (ce qui n'a rien à voir avec la non-faisabilité des héro), et tu veux faire du HL. Bah non, commence par le début et vas y progressivement.
Citation :
Publié par Ariakah
Quand j'ai monté mon perso j'étais casu. Je ne le suis plus donc j'aimerai m'investir un peu plus...
Essaie de connaître par coeur ton cycle, qui est vraiment bidon comme cycle. Que des refresh à faire et spam estro et envenimer, pas dur. Surtout que la spé assa n'a pas besoin de gros stuff pour taper fort (mon rogue full vert/bleu pvp = 10k dps sur mannequin héroique) Essaie de ré-expliquer les strats avant chaque pull de boss pour tout mettre au clair à ton groupe de boulets que tu te tape en héro. Je suis sûr ça passera mieux dans la plupart des cas.

En tout cas, j'ai trouvé les héroiques bien corsées au départ (surtout en heal), mais maintenant avec 5-6 épiques équipés, ça devient presque aussi ridicule que les héroiques de wotlk. Et cela sera le cas bientôt malheureusement.
Citation :
Publié par Fried de Vaucheret
En gros t'as du mal à jouer ton perso, tu n'enchantes pas ni ne montes tes reput (ce qui n'a rien à voir avec la non-faisabilité des héro), et tu veux faire du HL. Bah non, commence par le début et vas y progressivement.
Bah ouais voilà.
Citation :
Publié par Ariakah
Bah lui, il reste en bas pour tank les serpents et refuse de remonter tant qu'ils ne sont pas morts. Sympa le débuff qui stack à +20...
Euh, d'un autre coté c'est pas ça qui entraine le wipe. Ca corse un peu au pire.

Habituellement tout le groupe passe à gauche, un actionne le 1er levier, puis on file à droite avec les serpents survivants sur le dos, on actionne le 2° levier. Le mage remonte interrupt la canalisation pendant que le reste achève les serpents. Si vraiment le tank reste en bas, suffit de trainer un peu pour l'interrupt.

Sinon je crois que tu viens de faire une ou 2 héros qui se sont mal passées, ça arrive à tout le monde (hier, go rush il parait, wipe au 1er pack de trash parce que les mecs se croient les maitres du monde) ça ira mieux demain.


Citation :
Comme prévu, les guildes exigent qu'on soit full stuff héro avant de postuler. Normal mais vu que les donjons héroïques foirent 90% du temps en aléatoire, comment je peut me stuff et aussi monter mes réputations dans ces conditions?
Je rectifie : les guildes qui désirent avoir une avancée PVE correcte auxquelles tu postulent.
Y'a plein de guildes qui se moquent de savoir si elles vont clean un raid cette semaine ou dans 2, et qui cherchent d'autres qualités que le stuff.
Hm, il n'y a que deux enchantements issus des réputations, les arcanums de tête et d'épaules. Et l'enchant épaule (Therazane), tu peux avoir la version Honoré en finissant Deepholm, et c'est un peu plus d'une semaine pour monter Exalté simplement en faisant les quêtes journalières.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés