Prix de l'upgrade chez les Tutus

 
Partager Rechercher
Certes les panos multi offrent un bon potentiel en matière de CC, et le tutu minimum s'en ressent, d'autant plus pour les classe qui peuvent s'autobooster en cc, mais je trouve dommage que certains classe sans boost et à stuff traditionnel se retrouvent obligé de racker le tutu 19-20 pour avoir le le 1/2 sur le 1/50.
Je prend comme exemple un iop qui veut le 1/2 gresilo (comment ca, ca sent le vecu ?), eh ben va falloir racker le tutu 20, pas le choix xD
Je suppose que Frifri3 apportera quelques nouveaux items pour ce genre de personnes, car bien que certains fassent preuve d'originalité, quelques classes se retrouve limités niveau stuff, par souci d'efficacité.
Citation :
Publié par Eca-off
Parce que la pano multi de base , elle est pour tout le monde , le brageut non.
Si t'as envie de mettre un champma/garteau/gresilo , autant pas compter les cc d'un autre hypothétique corps a corps.. mea culpa si t'arrives plus a imaginer le jeu sans l'abus du moment
Apprend à lire s'il te plait,j'ai dit qu'il serait temps que tu vois qu'il y a d'autre cac que le brageut qui donne 3 cc et + (pour 1/2 avec un tutu +11).Perso,tous mes perso sont 1/2 et je n'ai aucun brageut,alala à ne rien y comprendre pour toi ! :s

Sans rancune.
Pitié , t'as toujours pas integrer ce que j'ai dit .. La pano multi = POUR TOUT LE MONDE Le brageut ou autres cac qui donne des cc = PAS POUR TOUT LE MONDE.


Je voulais généraliser au max et donc ne pas inclure un cac.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés