Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Reouverture imprévue

Par Carna le 19/8/2002 Ă  1:00:26 (#1981874)

Le jour timide se levait a peine, les rayons du soleil matinal perçant ci-et-là la couche d'immaculés nuages qui s'ammoncelaient a l'horizon lointain. Carna était déjà levée depuis un long moment, s'affairant autour de son échoppe retrouvée alors que les banquiers non loin de là se levaient a peine. L'enseigne brillait a nouveau, se balançant paresseusement sous les assauts de la brise matinale. Elle finit son ouvrage en posant une nouvelle pancarte a côté de l'entrée, sur cette dernière on pouvait lire :

Herboristerie d'Havreclair

Fournisseur officiel de la baronnie



Onguents, philtres, huiles, médecines, drogues, tisanes, antidotes divers et variés.

Pour toute demande, s'adresser a Dame Carna ou Sire Hatonjan.



Elle admira le résultat, reculant de quelques pas pour embrasser d'un seul regard la demeure entière. Elle jeta un regard interrogateur a Onyx, avant que cette dernière ne réponde d'un miaulement approbateur son assentiment quand au résultat.

- Dire qu'il y a quelques jours, j'aurais juré mesgrands dieux ne plus jamais revoir cette demeure... Enfin, les mystères de la dame ne sont-ils pas impénétrables, ma belle?

Le félin ignora d'un air digne cette réplique, présentant a Carna sa queue fièrement dressée et son arrière-train aristocratique pour toute réponse. La jeune femme rit légèrement devant la réplique silencieuse qui lui était adressée.

- J'oubliais que tu avais une dent contre les dieux

Observant une nouvelle fois la demeure, passant la main sur la fine cicatrice qui barrait sa joue et sur l'araignée qui ornait son front d'une sombre marque, elle se perdit un instant dans les brumes incertaines de son passé, avant de rentrer d'un pas décidé de ce qui serait encore sa demeure pour un temps au moins.

Par Iann-Nyo Darken le 19/8/2002 Ă  1:04:23 (#1981893)

* aprend la nouvelle *

- Hum.. Pauvre Hatonjan....

Par Alanis Lyn le 19/8/2002 Ă  6:38:56 (#1982866)

Passant devant l'Ă©choppe, Alanis remarque l'enseigne remise a neuf.

Elle n'a pas perdu de temps... *sourit*

Après un bref regard au chat noir étendu nonchalamment au soleil devant la porte, elle continue sa route.

Par Tenessia le 19/8/2002 Ă  9:17:10 (#1983084)

Contemple la nouvelle enseigne de l'herboristerie, un sourire aux lèvres. Songe que cette humble demeure va vite devenir un passage obligé pour bien des aventuriers, prêtres et mères de famille soucieuses de guérir les petits bobos de leurs enfants...
- Ainsi notre Cité peut s'ennorgueillir de posséder des herboristes de qualité ! Nul doute que leur renommé franchira les murs de notre belle Cité ! Songe-t-elle.

Par Hatonjan le 19/8/2002 Ă  12:25:08 (#1983966)

Apercoit la nouvelle enseigne tout en songeant a ce lieu qui etait desormais deven un peu le sien
Je crois que pour mon domaine de competence qui est plus proche de la medecine, dame Iann saura guide les patient jusqu'ici
puis il rentra dans l'herboristerie oui il vit dame carna, qui sera la personne avec laquelle il travaillera, et ou chacun aura son domaine de competence
j'attend avec impatience le texte que Iann doit me remettre ainsi qu'a la baronne

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine