[Actu] Ewok Festival of Love

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 6/2/2011 à 14:45 par Aliwan sur notre site Star Wars Galaxies :

Citation :
Comme chaque année, SOE nous offre le possibilité de célébrer l'amour, en cette période de Saint-Valentin, dans toute la galaxie. L'occasion rêvée pour mettre de côté ses blasters et autres sabres laser qui font mal, afin d'offrir des fleurs, (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ils osent remettre sa oO....
Citation :
Publié par Zydd
Ils osent remettre sa oO....
Ben en même temps, ils ont trouvé leur public... y a qu'à voir tous les gens qui hantent les sites pour avoir les badges

Et puis zut!! un peu de douceur dans un monde de brute!!
Comme tu le dis si bien.... c'est comme d'hab et ce n'est pas une nouveauté.

Mais j'en connais qui feront et referont les quetes pour avoir les rewards nouveaux ou pas, pourris ou géniaux suivant leur avis.

Comme je disais plus haut ils ont leur public, donc s'ils continuent à faire ça et que ça fonctionne.... tant mieux, ça ne va pas affecter ma façon de jouer.

Malheureusement cela n'empêchera jamais le ouinage habituel de certains... bla bla bla....
Citation :
Publié par Azae
Mais j'en connais qui feront et referont les quetes pour avoir les rewards nouveaux ou pas, pourris ou géniaux suivant leur avis.
En même temps, (sans vouloir troll), quand on joue depuis des années, y'a plus que ca à faire en terme de PvE... Ha oui et les badges interminable aussi

Donc ce festival apporte son lot de "nouveauté", dans le sens, casser la routine. C'est mieux que rien ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés