[Bug] Gain de PO

Répondre
Partager Rechercher
Coucou !

Ca fait deux matchs que je fais, et deux matchs que j'ai pas les gains en PO annoncé en fin de match, celui contre Gulinn on m'annonçait 30000 PO gagnés, j'en ai eu 10k, et là on m'annonçait 80k, j'en ai eu 30...

Je comprends pas du coup, une idée du problème ?

Ok, problème déjà vu sur le forum cyanide : Fait chier !
J'ai eu le problème en J2, j'ai eu le problème en J3. En J4 je peux pas savoir vu que j'affrontais un forfait.

pmcc, si tu passes par là, au moins pour nous dire si vous l'avez déjà constaté et si c'est en passe d'être corrigé ?
Citation :
Publié par Manael
Le pire étant que pour le coup, j'ai vu aucune réaction sur les foras de cyanide de la part d'un officiel, et c'est assez saoulant .
La seule information que j'ai lue sur les foras officiels est celle-ci, de la part du modérateur de la section anglaise :

Oui, les développeurs sont au courant qu'il y a un bug avec les gains dans les ligues privées, et ça sera certainement corrigé... un jour.
Ils préparent en ce moment un petit patch, qui est en cours de test.
Le modo ne sait pas exactement ce que ce patch corrigera, mais il ne faut pas s'attendre à quelque chose de mirobolant.
Ca ne corrigera pas les gains en ligue privée, il en est quasi sûr.
Il pense que ça corrigera juste les bugs des formations pré-enregistrées.
bon alors je sais pas pour ceux à qui c'est arrivé ce bug de PO mais moi il m'est arrivé un truc chelou lors du dernier match mais qui m'arrange plutot bien finalement j'explique:

Match 4 en S5 fin du match 50k j'en ai touché réelement que 10k
Match 5 en S5 fin du match 20k je relance et....encore 20k....total j'ai 60k PO dans ma trésorerie. Avant le match j'avais rien donc 0k.

Finalement les 40k que jme suis fait enfler en match 4 je les ai touchés au match 5 du coup soit ya vraiment un bug et ce qui est affiché en fin de match est une connerie soit les PO sont perdus dans l'espace temps intersidéral et reviennent par magie on ne sait quand. enfin dans l'histoire chui quand même content de récup les 40k du match 4 Merci nuffle !!
Citation :
Publié par Alexiel
Nuffle a du gagner à l'Euromillions pour te les redonner je vois que ça...
En même temps c'est un échange de bons procédés, jlui ait quand même dédié le nom d'une team au dieu nuffle !!
Non didjou ! Je viens aussi de perdre 50K.
J'avais déjà perdu 20 ou 30k dans un des premier match mais je croyais avoir mal vu les gains de fin de match.
La j'ai besoin de couiner un peu, avec 3 joueurs OUT pour le prochain match j'espérais me regarnir un peu ! Pfff

Couine couine couine ! C'est vraiment et .

misterP, mode ouin ouin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés