A tous ceux qui aime jouer à WAR tout simplement!

 
Partager Rechercher
Oui toi qui log encore par plaisir, qui veut taper du Gob( @ Bjerck 2011), qui aime venir avec ses guildies, ou encore, qui aime tout simplement son avatar.

Oui nous sommes encore nombreux à aimer WAR pour ce qu'il est, comme une vieille voiture qui nous fais des sales tours, une maitresse de 10 ans, une amie de 20 ans..

C'est WAR avec ses qualités et ses défauts, mais on est Français, on aime râler pour ce qu'on aime, c'est nous.

Je ne veux pas que WAR s'arrête, je ne suis pas Irma, mais mes amis de Fureurs partent, mes amis de MOS, Zorgus. Je ne souhaites pas me gargariser avec de faux espoirs. Mes amis, Athel vie ses derniers mois, j'en suis persuadé, et je ne suis pas le seul.

Ne nous laissons pas faire, ne laissons pas notre communauté si riche se dissoudre dans les arrêts, dans Rift. Nous pouvons agir, nous pouvons envoyer un message fort aux gens de chez Bioware. Faisons tous de notre mieux pour sauvegarder cette communauté, sur un serveur, ou sur un autre.

Que certains trouvent cette idée saugrenue, je le conçois, mais laissez nous espérer, et pour une fois, encouragez nous!
Que les derniers joueurs de WAR est un avenir!

Merci à tous ceux qui prendront le temps de s'exprimer ici
http://social.bioware.com/forum/1/to...ndex/5924193/2

[ fyren` : Ajout d'une aide posté par Toukti pour les personnes qui n'arrivent pas à poster.
ps : Edenn tu as la possibilité d'éditer toi même ton post ^^]


Citation :
Une fois que vous êtes connecté au forum officiel, allez sur le post ou se passe la discussion :

Il est possible que vous ne puissiez pas répondre, le bouton est grisé et un message apparaît à coté :

"You do not meet the requirements to post in this forum"

Dans ce cas il vous suffit de faire, dans le panneau de gauche (une fois connecté), une sélection sur Profil, et de cliquer sur "Jeux enregistrés" :

http://myrtimedia.com/tutofofo/tuto1.jpg

Puis de choisir Warhammer Online :

http://myrtimedia.com/tutofofo/tuto2.jpg

Une fois cliqué sur Warhammer online, vous y entrez votre compte de jeu (oubliez pas le _eur à la fin de votre login comme actuellement lors de votre connexion au jeu).

Le tour est joué, vous pouvez dès à présent poster.

On compte sur vous, et vos avis, quels qu'ils soient. Le but est de montrer qu'on existe !

Toukti
Je ne peux que pousser dans le même sens.

Venez vous exprimer sur le fofo off, plus tard ce sera trop tard.
A titre perso, j'ajoute qu'il serait bien que les grosses guides qui vont arrêter ou voir leurs effectifs divisés par 2 ou 3 l'annoncent officiellement, ça ferait peut être mieux prendre conscience d'à quel point nous allons jouer sur un serveur fantôme d'ici peu
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Dear CM

Without free transfer to viable server, I think that the french community of Athel Loren have need explanation and perhaps hope in a chat with you and the dev.

Can you prepare a Dev-chat ?

I'm sure that a lot of GM and WAR player of Athel Loren would be interrested in this event that will prove to us the EA Games interest in French customers.

Thank You
Demandons un Chat avec le CM.

Go tlm sur le forum officiel.

Se lamenter sur JOL ne sert à rien
Courage les gars. Moi le jeu je peux plus, mais l' initiative me parait bien, la communauté était cool quand même...bande de noobs
bizoo

Ps: et j'espere bien recroiser tout les gens qui mont fait triper sur ce jeu un de ces 4 sur une autre plateforme

Cordialement,
Je galère pour m'inscrire mais je vais flooder, je ramène ma gu aussi, que notre dernière action pour le dernier serveur fr soient commune avant que le désert de la terre des morts ne le recouvre, floodons mes amis, floodons notre volonté de partir taper sur d'autres pas jolies que nous débusquerons dans nos voyages.

Je souhaite gouter du nains anglophones, moi aussi j'y ai droit, prenons la plume mes frères, et floodons ce forum off autant qu'on le peut.
Chez Phénix nous allons un peu à contre courant de la tendance. La guilde ne compte pas migrer sur Rift ou un autre mmo officiellement et Zorgus non plus même s'il joue moins en ce moment (taffe >*).
Nous avons même rapatrié une partie de nos vieux joueurs qui étaient en pause ou sur Aion. WaR a ses défauts et ses qualités mais pour le moment nous restons en espérant un clust avec un autre serveur (US ce serait le top).
Pour le moment nous nous y amusons encore et nous tentons de remettre sur pied un WB. Ceux qui reviennent ont du retard sur les rangs mais on s'accroche même si c'est pas toujours évident.
Bref si tu crois que nous allons laisser les hordes de la destru nous envahir tu te fourres le doigt dans l'oeil jusqu'au gros orteil gauche !

Biz et à bientôt sur les champs de bataille
Après discutions avec un officier des Pour l'honneur, de Fureur, de Mos, d'autres guildes ordres viendront porter leurs pierre à l'édifice.

Encouragez vos FL a aller poster. Courage, notre communauté n'est pas morte.
Je me charge de faire tourner le post chez progress pour que chacun puisse faire avancer les choses.

Très bonne initiative de ta par edden.
Même si nous avons une section rift, ce n'est pas pour autant que nous lâchons war au contraire. certains test la beta mais notre gm war ne lâchera pas l'affaire comme cela.

Arknis csf progress
Message supprimé par son auteur.
Je vois avec plaisir que ça commence à poster dur sur le fofo officiel !

Comme je l'avais marqué, ainsi que Krom, en page 1 ou 2 du fofo, les LDF sont à 100% pour un transfert. (bon redkorrigan a posté aussi, mais c'est pas tout à fait les mêmes propos ).

Pourvu qu'on soit entendu avant qu'il soit trop tard...

Toukti
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés