JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 211 (sites) | 931 (forums)Créer un compte
Minecraft
Technique et support
Répondre
Partager Rechercher
Rhadopsy
Alpha & Oméga

Je croyais qu'ils avais migré les serveurs/sites justement pour éviter ce genre de chose?
Shenrak
Duc / Duchesse

Exclamation
Connection timed out : connect
Bonjour, j'ai créé mon serveur Minecraft et j'arrive a me connecter en localhost, mais lorsqu'un ami essaye de se connecter a mon serveur, il reçoit le beau petit message "Connection timed out : connect"......

Je désespère et j'ai tout essayé... j'ai ouvert les ports 25565... help!
Dravel
Alpha & Oméga

Apparemment c'est un soucis récurrent de minecraft.net, le serveur d'authentification du jeu qui pédale complètement dans la choucroute face aux nombre de demandes.

Il m'est arrivé de devoir retenter 4-5 fois ce soir pour pouvoir me connecter en ligne, avec ce message d'erreur il me semble. Donc essayez de persister un peu...
Sangrifeld
Alpha & Oméga

[Fusion des 3 sujets traitant de la même chose. ]
Instant Love
Prince

Citation :
Publié par Shenrak
Bonjour, j'ai créé mon serveur Minecraft et j'arrive a me connecter en localhost, mais lorsqu'un ami essaye de se connecter a mon serveur, il reçoit le beau petit message "Connection timed out : connect"......

Je désespère et j'ai tout essayé... j'ai ouvert les ports 25565... help!
Personellement, étant étudiant je navigue entre les différentes connexions internet. Celle de mon logement universitaire a les ports UDP bloqués, pour éviter les joueurs massifs qui squattent la bande passante. A chaque tentative de connexion depuis ce lieu j'obtiens exactement le même message que toi.

Donc, ce que tu peut faire :
- lui dire de vérifier sa connec la bas (je ne pense pas que cela vienne de toi)
- vérifier avec des pings si vous pouvez communiquer (normalement oui, j'imagine qu'il passe par internet?)
- si tu n'est pas anglophobe, parcourir les forums techniques des serveurs minecraft du forum officiel
Shenrak
Duc / Duchesse

Simplement le parefeu xD
Problème résolu!
tierryh
Prince

Cela fait une semaine que je ne peut accéder au site officiel ... il y a que moi qui soit interdit d'acheter le jeux ??? (tiens c'est bien la première fois que je galère pour acheter^^)
Daynos de Nory
Alpha & Oméga

... ça doit donc pour ça que j'arrive pas à me connecter à mon serveur perso hébergé... sur mon PC d'à côté

Vais essayer de passer en mode offline...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite