Combien de marqueurs poison devraient être nécessaires pour perdre en 2HG ?

Affichage des résultats du sondage: Combien de marqueurs poison devraient être nécessaires pour perdre en 2HG ?
10 2 15,38%
11-14 2 15,38%
15 4 30,77%
16+ 5 38,46%
Votants: 13. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
C'est par ce sondage que le développeur Tom LaPille termine son article Latest Developments - A Better, Creepier World. Actuellement, en Two-Head Giant (Troll à deux têtes), les marqueurs poisons sont comptés individuellement pour chaque joueur, et l'équipe entière perd si l'un d'entre eux atteint les 10 marqueurs poisons.

Mais si l'on comptait les marqueurs par équipe, selon vous, combien en faudrait-il pour perdre ?
6 me parait un bon chiffre.
Un géant à deux têtes est une aberration qui s'accompagne de déficiences génétiques et immunitaires, il est plus sensible qu'un autre à un empoisonnement.
Ce sondage est orienté et irréaliste.
Je vois pas de raison de ne pas dire 20 en fait. En géant à 2 tête, l'équipe à 40 point de vie, pas 30. Pourquoi vouloir sortir de l'algorithme nbre de point de vie/2 ? Ceci étant dit, proliferate marcherait encore ? Vu qu'il faut le faire sur un joueur ? Ca nécessiterait pas un aménagement de règle à la con pour rendre ca possible, de toute manière, des compteurs sur une équipe ?
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
Pas dans les règles officielles, c'est 30 depuis des plombes. Mais comme le multijoueur n'est pas sensé exister sur MTGO 3...
Ah bah 15 alors. J'ai voté en l'ignorant . Et j'avais dix 30 comme j'aurai pu dire autre chose, en plus.
Les règles relatives au poison lors du format par équipe Two-Headed Giant ont été changées : les marqueurs poisons sont désormais assignés à l'équipe et non pas à un joueur en particulier, et une équipe à 15 marqueurs poison perd désormais la partie.

Cela ne change pas la manière dont les attaquants sont déclarés (contre l'équipe adverse entière. Lors de l'attribution des blessures, l'attaquant choisi quel est le joueur blessé), la prolifération permet désormais de faire proliférer les marqueurs poison sur une équipe entière (un à la fois) et non plus sur des joueurs, et Septic Rats gagne désormais son bonus si l'équipe adverse a été empoisonnée.

Cela n'affecte que le Two-Headed Giant, les autres formats multijoueurs ne sont pas concernés pour le moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés