JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 400 (sites) | 1166 (forums)Créer un compte
DC Universe Online
Le Daily Planet
Répondre
Partager Rechercher
Mikiori
Dauphin

[Bloodstorm] "Evil Marmots" prêt à casser du z'héros?

Hello!

Comme l'indique le titre, nous recrutons de nouveaux membres afin étoffer nos rangs et la diversité de nos classes côté Vilains.

Pour nous présenter rapidement, nous sommes une petite league pour le moment orienté principalement sur le contenu PVE HL (Raids, HA) et sur le PVP (en BG principalement le temps que le sauvage ait un véritable intérêt). A ce jour, nous comptons 4 joueurs bien actifs plus 3,4 autres beaucoup plus casuals.

Au niveau des joueurs et l'ambiance, elle est vraiment très bonne (2 amis IRL, 2 frères etc...), on s'entraide, quand on fail, on optimise, on s'barre pas en s'énervant, on cherche à devenir meilleur et meilleur.

Nous sommes à la recherche de classe bien précise à savoir

- 1 Healer (peu importe le pouvoir)
- 1 Tank/DPS (Ice obligatoire, qui tape au CAC)

Voilà, dans cette optique, nous aurons un groupe bien optimisé autant pour PVP que pour PVE.

On préfère rester donc en comité restreint pour conserver la bonne ambiance qui règne déjà dans notre ligue et surtout pour évoluer ensemble, être au même niveau, avoir des automatismes etc etc...

Si vous êtes donc motivés, manifestez vous ici ou via le jeu (Contactez IG : Old Fool / (Mort / Cimetiere) / (Chanel / Wu Ming)) (j'ai aussi mis le nom des rerolls au cas où personne ne serait en train de jouer avec son main)

Voilà! A très vite.

Ps : Juste deux obligations :
- Avoir TeamSpeak 3 et y venir dès que vous jouez à DC
- Avoir un bon temps de jeux, là on joue beaucoup le soir un peu avant le dîner pour se mettre en jambe et jusqu'à très tard le soir!
Kart
Prince / Princesse

Les Hollows c'est fini ?

Bonne chance à vous pour la suite.
Mikiori
Dauphin

Ah ça les Hollows connait pas, c'est pas nous

Et merci
Haribo75
Duc / Duchesse

Oui effectivement les hollows sont pratiquement mort, on ne s'amuse plus qu'à clean les raids en une soirée et c'est tout... Donc pour en revenir au sujet Mikiori si vous recherchez toujours un heal, je suis partant (principalement pour pvp...).
Je suis un heal nature, mon pseudo IG est Haribo donc si vous êtes intéressé hésitez pas
Mikiori
Dauphin

Salut Haribot, contacte Mort ou Cimetiere (meme personne) IG, moi je suis indispo 1 semaine pour cause de ski!

Il te filera le TS, par contre attends toi a etre le main healer du groupe (pour pvp du moins).

A plush
shaolinjb
Duc / Duchesse

Hello,
Healer sorcery cherche une ligue de frenchies (TS en anglais ca va un moment ) pour raid et team pvp.
J'ai deja clean les raids et un matos pvp correct donc si vous avez encore des places de libre ca m'interesse.

J'essaie de vous contacter IG
Pseudo : Lyllyth
Mikiori
Dauphin

Hello, un petit message pour dire que tout s'est bien passé pour le recrutement de nos derniers membres.

Nous continuons le recrutement pour 1 ou 2 personnes de plus dont :
- 1 controlleur
- 1 autre classe, tout sauf DPS

Voila, Sayonara!
kenzace
Duc / Duchesse

Salut les vilaines,
je joue heal (sorcelerie) j'ai des pas de problèmes pour les horaires(oui je peux jouer jusqu'à très très tard) je n'excelle pas encore dans la classe guérisseur mais avec un peu de sorti de groupe sa ira beaucoup mieux.
contact IG Shoko
Ah oui, j'ai casque micro avec TS Ventrilo etc..
Mikiori
Dauphin

Salut, on a pas mal recruté ces derniers jours dont les classes que nous souhaitions plus quelques autres.

On va donc fermé le recrutement pendant un moment pour voir comment ça évolue avec les personnes qui nous ont rejoins récemment.
Klorel
Dieu suprême

Mon perso: Duke NUK3M cherche une ligue (pour tout faire sauter ).

C'est un controlleur gadget et fusil. Si des fois ca se libére .
Adnade
Duc / Duchesse

Ah mais c'est vous qu'on croise tout le temp en pvp ces derniers jours (nyu)
Ce serait sympa au lieu de gueuler sur le /versus exploit exploit exploit, de nous dire en quoi on exploit :/
Et si tu as besoin, je peux te détailler les skills que j'utilise pour dps, ca clarifiera les choses merci.
Mikiori
Dauphin

Citation :
Publié par Adnade
Ah mais c'est vous qu'on croise tout le temp en pvp ces derniers jours (nyu)
Ce serait sympa au lieu de gueuler sur le /versus exploit exploit exploit, de nous dire en quoi on exploit :/
Et si tu as besoin, je peux te détailler les skills que j'utilise pour dps, ca clarifiera les choses merci.
Tout tes clochards de teammate au dual pistols maybe?

Et arrête de loucher sur le tableau des scores, en bon 5vs5, t'es derrière au DPS mon chou
Adnade
Duc / Duchesse

En dual pistol dans notre ya personne exepté le heal quelques fois (MORJ) qui finis a chaque fois ses game avec 5 / 10k dgt , donc bon ... c'est sur que si vous êtes même pas capable de voir les armes qu'on utilise ...
M'étonne pas que vous voyez de l'exploit partout ^^

Sinon, je vois pas pourquoi tu t'enerve hein, on a jms troll, insulté ou quoi que ce soit, si perdre quelques match ca vous met dans cet état ...
Mikiori
Dauphin

Citation :
Publié par Adnade
En dual pistol dans notre ya personne exepté le heal quelques fois (MORJ) qui finis a chaque fois ses game avec 5 / 10k dgt , donc bon ... c'est sur que si vous êtes même pas capable de voir les armes qu'on utilise ...
M'étonne pas que vous voyez de l'exploit partout ^^

Sinon, je vois pas pourquoi tu t'enerve hein, on a jms troll, insulté ou quoi que ce soit, si perdre quelques match ca vous met dans cet état ...
Ta mauvaise fois me donne juste envie de te donner des baffes
Adnade
Duc / Duchesse

Forcement vu comme tu le prend j'suis obligé de troll un minimum
Sinon vas-y mon grand, qui dans notre team utilisait dual gun hormis MORJ et sont fat fat dps ?

Donc ouais, dsl de te dire ca mais si vs êtes meme pas capable de voir quel arme on utilise .. c'est normal que vous preniez des séries de défaites :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de DC Universe Online RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite