[Actu] EarthRise est dans les bacs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Réquieme
Salut Unlock ca va c'est requieme de GA si tu te souvient de moi ^^
Ha cool Comment va ?

Ca fait plaisir de retrouver du monde, toi aussi t'as suivis ER car sur le mumble quand on jouai à GA j'arrêtais pas d'en parler ?

Y'a Pelik qui traine avec nous viens nous rejoindre si tu veux



@NaKHa | BoBo
je crois qu'il sont en rupture de stock niveau boites..
Citation :
Publié par Réquieme
il sont aussi en rupture de site a ce que je constate
Moi je suis de Nantes la boite j y pense même pas elle arriverai jamais jusque chez moi...
Grenoble et je l'ai eu aujourd'hui
Citation :
Publié par Réquieme
il sont aussi en rupture de site a ce que je constate
Moi je suis de Nantes la boite j y pense même pas elle arriverai jamais jusque chez moi...
Oh méfie toi, la mienne est arrivée malgré quelques erreurs de leur part ... (genre code postal bon, mais département mauvais, hahaha)
la meme ( moi aussi je suis de GA et on va être claire c'est que je n'irai pas chez fondation si Pelik y est également pas de débat a ce sujet c'est personnel et il me reconnaitra ) Clé enregistrer patch en cour d'installation , a bientôt en jeu ( le TS donné précédemment:
zeus.ts3-serveur.com port: 17504 pass kikitoutdur ;reste valable pour tous )
comme dit dans des sujet précédent si on est indépendant dans ce genre de jeu ou il y a très peut de francophone , nous ne somme pas des Jolien mais des francophone , si tu peut respecter sa sa ferai preuve d'une excellente mentalité , en se qui concerne pélik et moi sa ne nous concerne que nous 2 , je n'ai pas d'animosité avec qui que se soit d'autre )
Citation :
Publié par dragorne
comme dit dans des sujet précédent si on est indépendant dans ce genre de jeu ou il y a très peut de francophone ,
yé pa too compris mais il me semble que l'indépédance ne soit pas vraiment un problème étant donné les possibilité du jeu. Y'aura surement des micro-clan très efficace. Je me trompe peut etre ...
j'avais entre guillemet compris ton ironie t'en fait pas je ne faisai que préciser ^^ bon jeu cependant ( je ne veut pas dire par la qu'il faut se pendre " se pendant " ::::>>>>> je sort je sais )
Citation :
Publié par dragorne
en se qui concerne pélik et moi sa ne nous concerne que nous 2 , je n'ai pas d'animosité avec qui que se soit d'autre )
Donc tu pouvais tout juste t'abstenir dans parler ici ... Histoire de pas relancer la polémique entre vous.

Ca fait un peu comme ces vieilles aguicheuse qui te chauffe pour se casser chez elle sans rien faire ...

Autant rien dire
Vash je te retourne que tu peut également t'abstenir de ce type de commentaire pour ne pas relancer de l'essence sur le feu on en fini pas , pour compléter ta phrase je n'attend donc pas de réponse de ta par ^^

Sinon pour revenir dans le vif du sujet , après teste d'1 h , la prise en main est un peut difficile pour une personne qui ne connais pas le style de jeu , encore un peut trop de lag mais le futur nous dira ou nous allons ^^ de toute façon j'ai participer a la cotisation au développement du jeu et vous sans doute également , alors wait & see.
MDR Dragorne, je suis chez Fondation...
Sinon, bin, J'ai eut le temps de bien farmer et honnetement, ayant ete plutot tranquil coté bug et en relancant le jeu apres chaque mort pour eviter les desyncro, bin je me suis bien fait plaisir...
La map est enooorme, j'ai jamais vu ca, les mob sont tous differents les uns des autres et les decors sont remarquables, meme si on regrete parfois le rendu malheureux d'une surface d'eaux a la texture douteuse...
Ca sera surment changé plus tard et ca coupe pas l'envie d'aller PK les mec qui s'approchent trop de mon spot de mob !!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés