[résolu] Erreur java lors de la connection à un serveur

Répondre
Partager Rechercher
oui bug connu sur mon serveur, qui concerne une petite minorité de malchanceux:


Ça part quand on passe de craftBukkit à un serveur "nu" (on a fait le test).

Je ne pourrais par contre pas m'occuper de traquer ce bug ce soir.



Bref pas besoin de te prendre la tête, le problème semble venir du serveur.
Concerné par ce problème aussi.

Si j'ai bien compris, il faut que je me connecte sur un serveur basique et que je revienne ?
J'ai testé de réinstaller Minecraft, virer les mods, mais ça n'a rien changé.
Non ce n'est pas ça

Pour l'instant, à cause du bug, tu ne peux te connecter au serveur de Sang que si il lance son serveur en mode basique.

Se connecter à un autre serveur et revenir sur Sang ne changera rien, c'est Bukkit qui bug.
Citation :
Publié par Kaworu-kun
Tu as fais quoi finalement ?
C'était lié à Essentials, on ne sait pas exactement quoi dedans faisait merder, en mettant une version propre (la même version mais avec des fichiers par défaut) ça marche.
Je ne vois pas qu'est-ce qui peut provoquer des crashs dans les différents fichiers, genre je vois mal un motd faire planter certains personnages quoi.
Il y a bien un items.db, dont je ne connais pas le rôle.
Et forcément rien sur le forum du mod.
J'ai regardé vite fais comment marche ce plugin, a priori le "bug" pourrait venir du fichier de config mal écrit : il est très sensible à la casse, aux espaces, aux tabulations.
Un espace ou une tab où il ne faut pas au niveau des pseudos concernés peut être la source du problème.
Citation :
Publié par Kaworu-kun
J'ai regardé vite fais comment marche ce plugin, a priori le "bug" pourrait venir du fichier de config mal écrit : il est très sensible à la casse, aux espaces, aux tabulations.
Un espace ou une tab où il ne faut pas au niveau des pseudos concernés peut être la source du problème.
Non ça ne vient pas de ça, il n'y a aucun pseudo dans le fichier concerné (users.yml a été exclu), et les espaces sont toujours vérifiés car les tabulations sont interdites pour l’indentation en YAML.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés