Bug de super vitesse...

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous et a toutes...

et oui, le jeu est perfectible tout le monde le sait bien...

voici un cas qui devrait parler a certain
vous, oui vous qui utilisé la super vitesse...
ne vous est il jamais arrivé, lorsque vous enclenché la force véloce (hyper-vitesse), de vous retrouver a courir... a l'envers, sous le décor??

et oui, c'est une chose qui arrive hélas tres souvent...
voici ce qui se passe quand vous etes sous le décor (et que vous ne courrez plus)

http://img717.imageshack.us/i/mmet10...311341410.png/

http://img141.imageshack.us/i/mmet10...312139430.png/

le pire, c'est que je n'ose plus passer en hyper vitesse de peur que cela recommence...
Perso sous map
Heu la même chose c'est produit avec mon personnage lvl 24 qui se trouve coincé dans le decors à Gotham.

Je voulais savoir comment ta fais pour te débloquer puisque la deco reco marche pas
(un joueur m'a dit que le personnage est perdu pour toujours) abusé pour une simple sous map, dites moi si vous avez des solutions

Merci d'avance.
Vous avez test de vous téléporter grâce au menu Localisation ?

Au cas ou, tout en bas de la liste des Lieux, vous avez "Vers QG" ou "Vers point de ralliement".

J'ignore si ça fonctionne, mais, c'est à tenter !
Ha jamais testé surtout que je peux me connecter dessus et faire la chambre forte, les alertes etc...

tu peux me dire c'est dans quel menu on se teleporte au QG parce que j'ai regarder dans le menu map je trouve pas c'est pour dire j'ai jamais utilisé la teleportation au QG

Merci d'avance
Citation :
Publié par Micro Ice
Heu la même chose c'est produit avec mon personnage lvl 24 qui se trouve coincé dans le decors à Gotham.

Je voulais savoir comment ta fais pour te débloquer puisque la deco reco marche pas
(un joueur m'a dit que le personnage est perdu pour toujours) abusé pour une simple sous map, dites moi si vous avez des solutions

Merci d'avance.
tu le laisse tomber...

au bout d'un moment il reset et se retrouve a un "cimetiere" (désolé j'appelle ca comme dans WOW)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés