JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 156 (sites) | 966 (forums)Créer un compte
Minecraft
Technique et support
Répondre
Partager Rechercher
dimitri62
Duc / Duchesse

OOOOOO merci alhugo voila sa télécharge, et bien oui en effet il fallait que je rentre le code.
Mon dieux la sur ce cp j'ai l'impression de passer pour un gros noob.
Encore merci ^^
Hidaan
Alpha & Oméga

Y'a pas mal de soucis avec l'achat du jeu (j'ai zieuté le forum off). Moi-même je n'arrive point à l'acheter avec ma carte visa. Et comme j'aime pas Paypal, ben j'attends un miracle qui me permettra de l'avoir :3
Hexydia
Alpha & Oméga

Impossible pour moi aussi, avec ma carte, d'acheter le jeu...dommage.
Scofflard
Alpha & Oméga

Utilisez votre carte sur paypal en faisant un virement dessus puis payer par paypal ?
Hexydia
Alpha & Oméga

Je ne suis pas super chaud vis-à-vis de paypal, même si ça pourrait-être une solution.

J'ai juste déjà eu une mauvaise expérience avec eux.
Scofflard
Alpha & Oméga

Ba perso j'ai payé avec paypal, payement instantané, aucun problème ! C'est toi qui voit après.
Hexydia
Alpha & Oméga

Ok, merci pour ta réponse en tout cas .
Hexydia
Alpha & Oméga

Bon, comme j'ai zéro mental, j'ai craqué, ça passe niquel via Paypal.

MIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNEEEEEEEEECCCCCCCCRAAAFFFFFFTTTTTTTT. <afk nolife de deux ans>
hollowhell
Alpha & Oméga

J'ai acheté le jeu il y a environ 1h, via CB, tout a fonctionné parfaitement (je suis arrivé jusqu'à la page qui me dit que la commande est passée, et que je dois attendre environ 1h vu que les serveurs sont surchargés.). Mais je n'ai toujours pas reçu de mail montrant que j'ai bien acheté le jeu, mon "profile" minecraft.net ne fonctionne pas (not premium), l'appli os x pareil, pas possible de se logger et idem dans le jeu via navigateur. J'ai demandé un nouveau mdp via e-mail, en 5-10min je l'ai reçu mais toujours pas de trace d'une confirmation d'achat. Et je ne peux pas regarder (ou ne sait pas) les comptes de la CB.

J'attends encore ou je retente ?

edit : J'ai reçu le mail (1h40 quand même), mais minecraft.net est down.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite