JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 508 (sites) | 2005 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Fil fermé
Partager Rechercher
Erindhill
Alpha & Oméga

Ils sont compréhensibles oui, mais rien de plus.
Thaerim [TORE]
Alpha & Oméga

Notre actualité récapitulative ici.
vectivus
Alpha & Oméga

zut juin 2011, je pensais que c'était pour le poisson d'avril moi ça sera pour mon annif finalement. 300millions...c'est 6 fois plus que Rift xd, faut dire ils annoncent 6 fois plus rien d'étonnant
Compte #76043
Invité

Citation :
Publié par vectivus
zut juin 2011
Où tu as vu ça ?
Senbei

Citation :
Publié par John Riccitiello
De notre point de vue, nous pouvons très bien réussir sans pour autant nous heurter frontalement au leader du marché dans la mesure où nous pensons pouvoir frapper durement nos concurrents plus modestes lors du lancement. Bien sûr, nous n'avons aucune ambition particulière quant au fait d'être le numéro 2. Nos ambitions sont plus grandes que ça, mais nous ralentissons un peu quant à nos projections financières.
D'un côté, ils ne veulent pas se contenter de la deuxième place et de l'autre, ils ne souhaitent pas concurrencer World of Warcraft. Pourquoi pas ...

Sinon, je pense qu'une des raisons qui fait que le jeu soit repoussé, c'est qu'ils ont compris qu'ils n'auraient pas suffisamment de vendredis pour annoncer les nombreuses features du jeu.
Morne
Dieu / Déesse créateur/trice

Ils tablent, EUX sur 500k abonnés pour etre rentables, la moitié de ce qu'avaient prévu certaines personnes "bien informés" sur ce fofo....
Sinon toujours pareil:
May the fourth be with us
Jinkei
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Tauntaun
Sinon, je pense qu'une des raisons qui fait que le jeu soit repoussé, c'est qu'ils ont compris qu'ils n'auraient pas suffisamment de vendredis pour annoncer les nombreuses features du jeu.

Ca c'était trés drôle
Senbei

Citation :
Publié par Morne
Ils tablent, EUX sur 500k abonnés pour etre rentables, la moitié de ce qu'avaient prévu certaines personnes "bien informés" sur ce fofo....
Je ne sais pas qui sont les personnes "bien informés", mais on fait avec ce qu'on a et je me souviens surtout de cette vieille niouze. Il ne faut pas prendre pour argent comptant leurs prévisions mais pour le coup ils ont revu leurs estimations à la baisse.

Citation :
Publié par Jinkei
Ca c'était trés drôle
Merci =)
Kaes
Grand duc / Grande duchesse

Citation :
Publié par Tauntaun
D'un côté, ils ne veulent pas se contenter de la deuxième place et de l'autre, ils ne souhaitent pas concurrencer World of Warcraft. Pourquoi pas ...

C'est la traduction qui n'est pas bonne, il me semble qu'ils ont dit qu'ils n'ont pas pour ambition d'être un numéro deux à des années lumières du premier, que leurs ambitions sont plus grandes que ça.

Je pense que c'est déjà plus juste résumé comme ça. Et bien sûr qu'ils souhaitent concurrencer World of Warcraft, leur but ça reste d'avoir le plus d'abonnés possible. Quand ils disent le contraire c'est à la limite juste pour pas qu'on les annonce comme un Xième WoW-killer, qui est synonyme de gros fail dans 100% des cas.
Erindhill
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Morne
Sinon toujours pareil:
May the fourth be with us
Les personnes bien informées c'était John Riccitiello de EA.
Sohalia
Prince / Princesse

1- a la pax annonce officielle qu'une beta anglaise en avril et Carracas sous anti-depresseur.

2- en avril beta anglaise 1ere phase de leveling. Carracas ne comprend rien il est trop shooté par les médoc.

3- en mai beta francaise 1ere phase de leveling . Carracas commence a consulté un psy.

4- en juin 2eme serie de beta Anglaise et Fr , 2eme phase de levelling . La carracas se dit qu'il va pouvoir jouer cet été. Son psy lui baisse son traitement d'anti-depresseur.

5- Fin juin , BW annonce qu'ils finissent certaines corrections au jeu , et qu'il ouvrira en septembre. La Caracas fait une rechutte et on le conduit a l'asile.

6- en septembre c'est la release , carracas est dans une chambre capitonnée , avec camisole de force et sans ordinateur.
Electre
Alpha & Oméga

En gros ils sont en train de revoir à la baisse leurs objectifs.

Et ils annoncent que le budget de SWTOR est moins gros que ce qui a été annoncé.

Mais ils n'ont pas peur peur de dire qu'ils seront le premier MMO sur le marché au même moment.

Bref beaucoup de fumée et une seul réelle info, le jeu est reporté pour courant 2011 au lieu de début 2011. S'ils pouvaient en profiter pour refaire les animations le jeu ne pourrait que s'en porter mieux.

On verra si la date de sortie de glisse pas plus loin une fois en septembre.
Riyastar

Citation :
Publié par Sohalia
1- a la pax annonce officielle qu'une beta anglaise en avril et Carracas sous anti-depresseur.

2- en avril beta anglaise 1ere phase de leveling. Carracas ne comprend rien il est trop shooté par les médoc.

3- en mai beta francaise 1ere phase de leveling . Carracas commence a consulté un psy.

4- en juin 2eme serie de beta Anglaise et Fr , 2eme phase de levelling . La carracas se dit qu'il va pouvoir jouer cet été. Son psy lui baisse son traitement d'anti-depresseur.

5- Fin juin , BW annonce qu'ils finissent certaines corrections au jeu , et qu'il ouvrira en septembre. La Caracas fait une rechutte et on le conduit a l'asile.

6- en septembre c'est la release , carracas est dans une chambre capitonnée , avec camisole de force et sans ordinateur.
Lol pas bien
Erindhill
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Electre
Et ils annoncent que le budget de SWTOR est moins gros que ce qui a été annoncé.
Sur le budget, il y a pas de source officielle.
Romeo Knight [Cqt]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Electre
Bref beaucoup de fumée et une seul réelle info, le jeu est reporté pour courant 2011 au lieu de début 2011.
Ils n'ont jamais dit ça. Le jeu était prévu pour Printemps 2011.

Ils viennent d'annoncer année fiscale 2012 qui est du 1er avril 2011 à mars 2012. Or le printemps, ça va jusqu'au 21 juin!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite