JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 488 (sites) | 1437 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Fil fermé
Partager Rechercher
carracas
Dieu créateur

Citation :
Ouais enfin , un modérateur, c'est pas lui qui est au courant des dates de sorties, il ne fait que reprendre les infos officielles.
la je suis d'accord avec toi, si c'etais un dev j'aurais mise a 95% pour une sortie printemps mais depuis 2 semaines je suis a 50/50.

plus qu'une heure avant la fin du monde

P.S: pas compris pourquoi le post a ete ferme
Compte #240656
Invité

C'est intéressant de voir comment cela a fait effet boule de neige. Je vais bien rigolé si c"est pas reportée xd. Sachant que Gameblog et Nolife sont dans les même locaux et qu'ils bossent souvent ensemble ( les émissions debug mod de la chaîne nolife en font souvent mention de façon régulière) .
Je trouve sa tout sauf professionnel de leur part de prendre une rumeur pour du acquis et de ne pas attendre une source officielle pour publié ><
carracas
Dieu créateur

Leur but est d'être le premier.

Comme je 'lai dit la première rumeur venait d'un analyste financier.

j'avais justement pense qu'ils essayaient de cette manière a jouer sur le court des actions de EA.
Si toutes les autres rumeurs se basent sur celle la, c 'est fragile comme base.
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par carracas

P.S: pas compris pourquoi le post a ete ferme
un modérateur a cru bon de fermer le fil pour en changer le titre et la teneur du message initial.

Sinon, les rumeurs viennent justement de développeurs et de personnes travaillant chez Bioware. Et elles se recoupent sur plusieurs sites.

La seule question qui a mon avis se pose encore, c'est de savoir si ces fuites sont volontaires,pour préparer l'opinion, ou si c'est un acte isolé en dehors de toute volonté interne chez bioware/EA, ce qui serai beaucoup plus grave, et plutôt un mauvais signe pour l'ambiance dans le studio.
Gnafro
Alpha & Oméga

Euh sauf que c'est surtout parti d'une analyse d'un financier quoi ... Et on sait pas bien d'où ça vient à la base
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Gnafro
Euh sauf que c'est surtout parti d'une analyse d'un financier quoi ... Et on sait pas bien d'où ça vient à la base
Non, y'a eu d'autres fuites depuis.
carracas
Dieu créateur

les fuites de bw? Ce n'est pas dans l'article qui disait que le jeu étais en développement depuis 2 ans 1/2 ( au lieu de 6 ans ) ou on parlait de ça? ou dans celui qui parlait d'une release annoncée pour l'été?
Tout des articles fait par des pros ^^

Il faut bien se rendre compte que dés qu'une rumeur arrive, elle est vite reprise pour attirer du trafic sur le site, c'est le principe du journalisme.

réponse dans 45'
Compte #240656
Invité

MAis comment je vais jubilé si aucun report n'est effectif. Sa apprendre à tout ses médias de relayé des rumeurs en les annoncants comme officiel pour faire leur buzz .
carracas
Dieu créateur

je viens de lire leur communique avec les date de sortie de jeu et pas de tor...

je doute qu'il ait plus d'un an de retard.

Ou ils attendent la pax east?
Zekkangel
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Aratorn
Non, y'a eu d'autres fuites depuis.
Ah oui ? lesquelles ?
C'est assez amusant parce que l'ont peut voir ici et là des news comme quoi le jeu serai reporte, mais a chaque fois ce ne sont que de vagues rumeurs et spéculations. De plus pas mal semblent se baser sur les mêmes infos (entre autres cette stupide histoire d'analyste financier), donc oui effectivement on retrouve l'info à plein d'endroits, mais cela ne la rend pas plus fiable pour autant ...
Il y a aussi les "selon nos sources" (par exemple sur gameblog) qui ont de quoi faire sourire ...
Gnafro
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Zydd
MAis comment je vais jubilé si aucun report n'est effectif. Sa apprendre à tout ses médias de relayé des rumeurs en les annoncants comme officiel pour faire leur buzz .
Ça leur apprend rien du tout, il suffit de regarder des affaires plus graves dans les médias " sérieux " où ils s'emballent en annonçant n'importe quoi, ça les empêche pas de recommencer à l'affaire suivante ...

Sinon, pour la conférence, Darth Hater fait un live-reporting, et on peut écouterla conférence sur le site EA ( mais ça risque d'être un peu chiant à écouter, savoir qu'ils ont vendu tant de FIFA 2011, tant de NHL 2011, etc etc )
JOL Nathos
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Zekkangel
Il y a aussi les "selon nos sources"
Ha non, je proteste. Cette phrase, c'est la première qu'on apprend en école de journalisme

Sinon, le report me semble effectivement une bonne idée s'il a lieu. J'suis p'tete pessimiste, mais avec tous les aspects du jeux que Bioware ne nous pas encore montrer, on se demande si ces derniers sont assez viable pour être montrer au public.
Compte #240656
Invité

Bon alors reporté ou pas ?
Hrunh
Alpha & Oméga

Hey Gnaf' !!!! Retourne à la maison je te prie !
Compte #240656
Invité

Toujours pas de verdict pour le moment ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite