JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 499 (sites) | 1238 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Fil fermé
Partager Rechercher
carracas
Dieu créateur

Pour swg, AMHA, le design n'étais pas génial par contre tu pouvais faire plein de chose dedans .
MckieDiz
Dieu / Déesse souverain(e)

Bon ben jme contente de la super bombe qui fait que le missionnaire alors
...du moment qu'elle fait bien à bouffer.
Hrunh
Alpha & Oméga

Mais LOL ... arrêtez vos délires avec les filles, ce n'est pas comparable avec les jeux vidéos !
Les jeux vidéos sont marrants eux !

Troll excepté, et sans rentrer dans des comparaisons douteuses, ce sont avant tout des goûts personnels dont vous débattez. Parce que certains trouveront de l'intérêt dans le fond, d'autres dans la forme et pour ceux qui se basent sur la forme on dit toujours que la "beauté" se trouve dans les yeux de la personne qui regarde.

Donc, chacun trouvera ce qu'il a envie d'y trouver et pas besoin d'en faire un débat ... on sent que vous vous ennuyez hein
carracas
Dieu créateur

Si il y a un seul post a faire en rapport avec le titre:

" Rien n' été annoncé"

On peut clôturer
V's Anna
Déesse souveraine

Il y a également des personnes que tout le monde s'accorde a trouver belles, et à l'opposé moche.
Senbei

Citation :
Publié par Hrunh
Parce que certains trouveront de l'intérêt dans le fond, d'autres dans la forme.
Avec les filles c'est les deux ! L'effet Pygmalion appliqué aux jeux vidéo je n'y crois pas.
MckieDiz

Citation :
Publié par V's Anna
Il y a également des personnes que tout le monde s'accorde a trouver belles, et à l'opposé moche.
De là à dire que tes critères déterminent les critères de tout le monde...il y a un fossé.
Dieu merci tu n'es pas le monde....seulement le tien.

J'ai commencé les jeux vidéos sur Gameboy, j'avais 10 ans.
Il y avait déjà la mégadrive et la super nintendo je ne les avais jamais vu tourner...
Pour moi, les jeux gameboy c'étaient "tout"....

A l'extrême;
Tu trouves la plus moche du village...tu l'as donne consentement à un vieux péon de 40 berges qui n'a jamais touché une fille...jte garantie qu'il l'a trouvera "belle"...
en tout cas il y trouvera ce qu'il veut.

Swtor est un compromis plus que correct...pour ne pas faire la fine bouche
Hrunh
Alpha & Oméga

Ben non
Par exemple je n'ai pas pu refaire KOTOR récemment ... je le trouve trop moche, il a tellement vieilli selon mes goûts que j'ai même pas envie de refaire ce scénario génial ... BoOM je suis pile poil dans l'exemple !
Goûts, couleurs, fond, forme ... Je Roske !

PS: arrêtez les comparaisons avec les filles, c'est au mieux chelou ...
MckieDiz

Citation :
Publié par Hrunh
PS: arrêtez les comparaisons avec les filles, c'est au mieux chelou ...
On parle de "plaisir" comme un facteur essentiel de notre quotidien (dans n'importe quels domaines : couple, travail, jeux vidéo, ya des chanceux qui ont plaisir avec les 3 en même tps)
Même si c'est exagéré, je ne pense pas qu'il pourrait y avoir de gros dissonances.
Reiken
Alpha & Oméga

Bon y'en a marre vos comparaisons avec les filles nanméo, et les mecs alors hein bande de macho !?

(...bon ouai enfaite nan j'suis pas crédible ...)

Sinon pareil pour Kotor je voulais me le taper de nouveau mais quand j'ai vue ça tronche, sincèrement j'ai pas pu, la première fois que j'y ai joué ( à ca sortie) franchement c'était le grand spectacle et je te parle même pas du scenario , mais là, à part le contenu j'aurais du mal à tenir tellement j'aurais mal aux yeux et à la tête.

Donc les graphismes joue tout de même un rôle dans l'intérêt et la fidélité que l'on porte au Jeu, même si tu adore le contenu à force tu supportera pu ce petit pixel que t'arrête pas de remarquer sur ton écran que t'en viendrais presque à bousiller ton écran pour qu'il disparaisse, ou tout simplement faire un retour windows pour faire des économie ...
MckieDiz

Citation :
Publié par Reiken
Donc les graphismes joue tout de même un rôle dans l'intérêt et la fidélité que l'on porte au Jeu, même si tu adore le contenu à force tu supportera pu ce petit pixel que t'arrête pas de remarquer sur ton écran que t'en viendrais presque à bousiller ton écran pour qu'il disparaisse, ou tout simplement faire un retour windows pour faire des économie ...
on appelle cela : "la vieillesse"...
JOL rhodan007
Alpha & Oméga

Je pense que tout a été dit.

Je clos le topic vu que les trois dernières pages parlent de filles, de goûts et de couleurs, de graphismes et de Kotor.

En résumé, pour les générations futures qui liront ce topic après notre mort :
- TOR n'est pas réellement repoussé
- il sortira courant 2011 calendrier et donc sur l'exercice fiscal EA 2012
- cette info provient d'une réunion EA à destination de la presse financière et des petits actionnaires
- avec 500.000 actifs, le jeu sera rentable.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite