JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 560 (sites) | 1965 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Fil fermé
Partager Rechercher
Mygo
Alpha & Oméga

Je ne peux pas jouer à un jeu qui ne me plait pas un minimum graphiquement, donc le "après un moment" ne marche pas dans mon cas car pour que ce moment passe faut déjà acheter et rester sur le jeu xD
V's Anna
Déesse souveraine

Pareil.
Comme dit plus haut, c'est comme les filles. Si elle me plait pas physiquement, même après un moment elle ne me plaira toujours pas....
carracas
Dieu créateur

C'est bien pour ca que je parle de graphismes passables et pas moches. Et les graphismes de TOR sont au pire passables.

si c'etais la beauté qui comptait pourquoi ce ne serait pas aion qui aurait 12m d'abonnés plutôt qu'un jeu cartoon?

Citation :
Pareil.
Comme dit plus haut, c'est comme les filles. Si elle me plait pas physiquement, même après un moment elle ne me plaira toujours pas....
Haaa, la superficialité ^^
Senbei

Citation :
Publié par Italic
Non on s'en fiche pas, de superbes graphismes ça peut t'attirer, mais en aucun cas te fidéliser, en fait, les jeux c'est comme les filles
Si un jeu est trop beau on peut se dire qu'il est inaccessible, en fait les jeux c'est comme les filles ... Beaucoup d'entre vous font l'amalgame entre direction artistique, charte graphique et les graphismes du jeu. C'est une question de compromis pour eux, il faut que le jeu soit accessible au plus grand nombre sans pour autant être affreusement laid.
MckieDiz
Dieu / Déesse créateur/trice

La plupart des MMO dont j'ai été fidèle sont des jeux en php...parce qu'ils étaient complets, bien pensés et fun...s'il avaient eu de beaux graphismes cela aurait été un plus.
Et il ne faut pas confondre performance graphique et style graphique.

Que le style cartoon futuriste ne plaise pas je peux le concevoir...Swtor dans sa performance graphique ex : niveau de detail paysage/personnage, diverses animations dans son ensemble et tout cela accessible au plus grand nombre; n'a rien à envier aux MMO du moment même Aion...
Le style graphique...c'est autre chose...on aime ou on aime pas c'est selon les goûts.
Reiken
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par carracas

Haaa, la superficialité ^^
La beauté naturelle tu connais ^^ ? Sisi ça existe jte jure .
Mocassin [Cab]
Roi

Il ne faut pas confondre l'esthétisme et le technique .

Un mmo qui marche est un mmo qui rend ses joueurs *addict* et ce ne sont pas les graphismes mais bien le contenu qui y contribue ... y'a des tonnes d'exemples ...
MckieDiz

Citation :
Publié par V's Anna
Pareil.
Alors c'est une question de goût...
je peux trouver une fille très belle
et tu pourrais me dire que "cette beauté"...le critère que je qualifie de "beau" ne te convient pas.
Flamo [MAEL]
Grand duc / Grande duchesse

Et Minecraft ? Ca fait un carton il me semble, pourtant les graphismes sont pas géniaux...
JOL Njuk
Alpha & Oméga

c'est plus une question de feature/gameplay que de graphisme ... Pour continuer dans votre anal..ogie, si vous préférez une fille qui pratique la fellation et la sodomie ( + <insert your random fantasme>) mais qui est juste mignonne, ou une super canon qui n'envisage que le missionnaire.
carracas
Dieu créateur

Citation :
Publié par Kuus
c'est plus une question de feature/gameplay que de graphisme ... Pour continuer dans votre anal..ogie, si vous préférez une fille qui pratique la fellation et la sodomie mais qui est juste mignonne, ou une super canon qui n'envisage que le missionnaire.
La classe
MckieDiz

Citation :
Publié par Kuus
c'est plus une question de feature/gameplay que de graphisme ... Pour continuer dans votre anal..ogie, si vous préférez une fille qui pratique la fellation et la sodomie ( + <insert your random fantasme>) mais qui est juste mignonne, ou une super canon qui n'envisage que le missionnaire.
ça rejoint le critère que je disais tantôt...laquelle considères tu "fun to play"?
Un sujet intéressant...profond si je puix dire dommage qu'il sera effacé dans peu de temps
Mocassin [Cab]
Roi

Vos exemples sur les filles sont bien bien foireux , je sais pas moi , il ne vous est jamais arrivé de sortir avec une fille superbe pour vous rendre compte que sont *contenu* était pauvre ... et inversement ?
Shald'dun
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Kuus
L'exemple est bon

On a saisit le message, mais peut être qu'il fallait un exemple plus imagé pour que certains pigent comment d'autre joueurs voient les choses.

Citation :
Publié par mocassin
vos exemples sur les filles sont bien bien foireux , je sais pas moi , il ne vous est jamais arrivé de sortir avec une fille superbe pour vous rendre compte que sont *contenu* :d était pauvre ...
swg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite