JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 515 (sites) | 1832 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Fil fermé
Partager Rechercher
Zekkangel
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Electre
En gros ils sont en train de revoir à la baisse leurs objectifs.

Et ils annoncent que le budget de SWTOR est moins gros que ce qui a été annoncé.

Mais ils n'ont pas peur peur de dire qu'ils seront le premier MMO sur le marché au même moment.

Bref beaucoup de fumée et une seul réelle info, le jeu est reporté pour courant 2011 au lieu de début 2011. S'ils pouvaient en profiter pour refaire les animations le jeu ne pourrait que s'en porter mieux.

On verra si la date de sortie de glisse pas plus loin une fois en septembre.
Alors ...
Le budget de TOR n'est pas moins gros que ce qui a été annoncé pour la simple raison qu'il n'a jamais été annoncé officiellement. Il n'y a eu que de vagues spéculations et rumeurs.
Ils ne disent pas qu'ils seront le premier MMO sur le marché, justement qu'être un bon 2ème leur conviendrait, mais ils ne veulent pas être un lointain deuxième.
Le jeu était censé sortir au printemps 2011 (et non début 2011), ils ont dit à la conférence que le jeu sortirai après la fin de l'année fiscale 2011, donc durant l'année fiscale 2012, qui commence en avril.
Beaucoup de fumée ? Mais qui a fait cette fumée ? Ni EA ni BioWare n'ont promis que serait donnée à cette conférence une date ou une période assez précise pour la sortie du jeu.
Electre
Alpha & Oméga

oui oui il va sortir en mai au lieu d'avril.

C'est beau les fanboy
jaiden
Dauphin / Dauphine

1 millions c est faisable largement ils ne mettent pas de barre trop haute c est bien
Newen
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Jinkei
Ca c'était trés drôle
Je rattrape mon retard de lecture et suis obligé de m'incliner aussi devant la blague. J'avoue, j'ai ri ^^
Romeo Knight [Cqt]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Electre

C'est beau les fanboy
et tu crois que mentir sciemment (ton cas), c'est bien? Si c'est reporté, ça ne me fera ni chaud ni froid (je n'attends pas spécialement d'y jouer, j'ai pleins de choses à faire irl qui me tiennent occupés).

Quand on affirme quelque chose, on le fait bien. Traiter les autres de fanboys, c'est très facile.
V's Anna
Déesse souveraine

Citation :
Publié par jaiden
1 millions c est faisable largement ils ne mettent pas de barre trop haute c est bien
Effectivement, la non-ambition c'est bien.
Ça me fait penser au étudiants qui visent le 10/20 lors des examens. Mais tu as raison on peut se complaire dans la médiocrité.

Ceci-dit, cette conférence, a mon humble avis elle ne sert a rien. Juste du pipeau pour satisfaire l'égo des actionnaires/investisseurs.
JOL Njuk
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par carracas
Gné?
Parce que t'as imaginé un jour que SWTOR allait etre F2P à la sortie ?
Callisyn Tzarx
Alpha & Oméga

Vous êtes pas mal de mauvaise foi quand même.
Je me rappelle de War qui annonçait vouloir bouffer wow et Aoc qui se comparait à un bon steack frite face à Mc Wow, et on les a pas loupés sur le coup.

Un million je trouve ça (sur du long terme) beaucoup à notre époque, mais vu qu'apparemment je me trompe, un peu d'humilité ça fait pas de mal.
Zekkangel
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Electre

C'est beau les fanboy
Vu que j'ai montré que tu racontais n'importe quoi sur chaque point de ton précédent post tu ferais bien de pas trop la ramener ...

Citation :
Publié par V's Anna
Ça me fait penser au étudiants qui visent le 10/20 lors des examens. Mais tu as raison on peut se complaire dans la médiocrité.
Et si ils avaient annoncé de grandes ambitions tu aurai dit que avoir de trop grandes ambitions c'est pas bien ... D'ailleurs si je me souviens bien tu as déjà écris ce genre de choses dans d'autres topics ...
Kaes
Grand duc / Grande duchesse

Citation :
Publié par V's Anna
Juste du pipeau pour satisfaire l'égo des actionnaires/investisseurs.
Ca va y en a qui découvrent le capitalisme en 2011, pépère.
Electre
Alpha & Oméga

Pauvre Zekkangel c'est toi qui est aveugle et qui ne veux pas voir la réalité

Ils sont en train de préparer le terrain pour une reception mitigé de leur software.

A savoir : Même si on a pas le million de joueur mais que 500K c'est pas grave car de toute façon le jeu n'a pas coûter si chère que ça.

Mais de toute façon les sabres lazers c'est tellement mieu que les épées qu'on aura plus de joueur que les titres med-fan.

Sans la langue de bois c'est ça qu'il raconte, ainsi qu'ils reportent la sortie du jeu à plus tard dans l'année. A savoir un premier report qui sera peut être ou pas suivit d'un autre.

Quand a Avril c'est le premier trimestre de l'année, dans le domaine commercial c'est le dernier mois du "début de l'année".
Zekkangel
Alpha & Oméga

Troll
MOD Fartha
Kadgolgo
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par V's Anna

.
que c'est beau la mauvaise fois d'un fanboy... et electre est splendide.
Kadgolgo
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Electre
Pauvre Zekkangel c'est toi qui est aveugle et qui ne veux pas voir la réalité

Ils sont en train de préparer le terrain pour une reception mitigé de leur software.

A savoir : Même si on a pas le million de joueur mais que 500K c'est pas grave car de toute façon le jeu n'a pas coûter si chère que ça.

Mais de toute façon les sabres lazers c'est tellement mieu que les épées qu'on aura plus de joueur que les titres med-fan.

Sans la langue de bois c'est ça qu'il raconte, ainsi qu'ils reportent la sortie du jeu à plus tard dans l'année. A savoir un premier report qui sera peut être ou pas suivit d'un autre.

Quand a Avril c'est le premier trimestre de l'année, dans le domaine commercial c'est le dernier mois du "début de l'année".

tu sais Electre il y a quoi toi qui croyais que le jeu sortirais en avril... et tu te faisais reprendre chaque fois par tout le monde qui te disait il sortira pas en avril...

donc ne t'étonne pas de faire un bide avec ton trip de Hateboy HA HA voyez il est reporter il sortira pas en Avril.

printemps 2011... ça dure jusqu'au 21juin hein...
Mygo
Alpha & Oméga

Pitié je viens à peine de recevoir mon nouveau modem, c'est pas pour faire des cours de compréhension de texte Electre...

C'est un fait que le budget du jeu n'a jamais été donné autrement que par des sources officieuses et notamment le mec de Mythic viré alors qu'il n'avait jamais bossé sur SWTOR.

C'est un fait qu'on nous a parlé de printemps 2011 et non de début 2011, et que le printemps n'est pas le début de l'année, surtout si on se place dans la seconde moitié de cette saison. Et c'est tout ce qui est dit, ni Zekk, ni moi, ni personne ne va te dire qu'on est à 100% sûr que le jeu va sortir au printemps et encore moins en avril... juste que "printemps 2011" c'est ce qui avait été annoncé contrairement à ce que tu dis avec tes "débuts 2011" qui n'ont ni queue ni tête quand on sait que cette saison s'étend de fin mars à fin juin.

Après nombre d'abonnements et tout ce qui se rapporte au positionnement, ce sont des objectifs mélangés à de la communication... ils ne vont pas dire que leur objectif est d'être le 5e mmorpg p2p, ni qu'ils sont certains de claquer WoW dès leur release... c'est juste du bon sens. Même logique pour le nombre d'abonnés... combien de P2P sont au delà du million? Ils ne vont sortir 5 millions pour te faire plaisir, car de toute façon qu'ils visent bas ou haut dans leurs annonces tu aurais critiqué de la même manière en changeant juste ton fusil d'épaule.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite