Patch 2.0.1.1

Répondre
Partager Rechercher
Pas encore dispo, mais prévu pour aujourd'hui normalement ...

Au menu, de la correction de Bug et (c'est écrit juste en dessous) une ligue privée open, donc comme le MM mais entre gens biens de JOL !

Citation :
- Ligues Privées avec réglages "Ligue Open" :
* Il est maintenant possible de créer des ligues privées avec des réglages similaires aux Ligues Publiques actuelles (Auld Wold, Naggaroth Open...).
* Ces nouvelles ligues sont accessibles depuis la Recherche de ligues (Type de ligue: Ligue publique, Gestionnaire: Communauté).
* Il est possible de mettre en liste noire des coachs lors de l'administration de ces ligues (Gérer la ligue, Equipes, Liste noire).
* Sur candidature (Oui/Non): Si désactivée, les équipes peuvent rejoindre la ligue teams sans validation d’un commissionnaire.
* Nouvelles équipes uniquement (Oui/Non): Si activée, seules les équipes qui n'ont pas encore jouées de match peuvent rejoindre la ligue.
* Plusieurs réglages pour le Matchmaking et les Défis sont disponibles (Classé/Non classé).

- Corrigé un blocage du match lorsqu’un vampire à terre qui a raté le jet de Soif de Sang essaye de se relever.
- Corrigé un exploit permettant de déclarer un Blitz avec plusieurs joueurs dans le tour.
- Corrigé un mauvais Turnover sur la réception de la balle à l’engagement.
- Corrigé Poignard toujours utilisé avec Pieux.
- Corrigé un problème avec les joueurs qui ne peuvent pas déclarer un Blitz après certains évènements d’engagement.
- Corrigé un plantage sur l’évènement Chandelle à la sélection d’un joueur à l’extérieur du terrain.
- Corrigé un plantage sur la remise en jeu de la balle à la sélection d’un joueur à l’extérieur du terrain.
- Corrigé Cornes toujours actif avec un Blocage ou un Blitz.
- Corrigé Poursuite et Tentacules automatiquement relancées lorsque le résultat est 0.
- Corrigé un problème avec les Champions perdant leurs compétences lors d’une partie avec une équipe exportée.
- Corrigé Blizzard autorisant des Passes d’une distance supérieure à Passe Courte.
- Corrigé Ecrasement bloquant parfois le match lorsque la balle est impliquée dans la séquence de Blocage.
- Corrigé Saut relancé automatiquement plusieurs fois dans certains cas.
- Corrigé Tacle Plongeant demandé à l’utilisation de Saut.
- Corrigé le double rebond de la balle à l’engagement.
- Corrigé Soif de Sang testé au lancement de la Bombe.
- Corrigé le compteur de temps sur la fenêtre demandant de suivre un joueur repoussé.
- Corrigé Transmission fonctionnant sur un joueur Hypnotisé.
- Tacle Plongeant : Mise à jour de la fenêtre pour y afficher le log.
- Tacle Plongeant : Ne sera pas demandé sur un jet d’Esquive de 1 ou 6 avant modification.
- Chandelle: Le jeu ne choisira plus aléatoirement un joueur à placer sous le ballon à la fin du compteur.
- Mise à jour de la fenêtre de Relance pour afficher les informations correctes sur le résultat de Poursuite et d’autres compétences (Par exemple avec Poursuite: "Vous avez fait 6 et avez besoin de 6" au lieu de "Vous avez fait 6 et avez besoin de 8").
- Ajouté Tacle dans la fenêtre des Compétences Optionnelles lors d’un Blocage.
- Mode Blitz : Le sponsor donne maintenant de l’argent à la fin d’une saison (5 périodes en Campagne) avant le paiement des joueurs.
- Mode Blitz : Corrigé un problème en Campagne avec les joueurs qui étaient payés à la fin d’un tournoi au lieu de l’être à la fin d’une saison complète (5 périodes).
J'ignore si ça résulte de la mise à jour, mais quand un joueur progresse, certaines compétences sont mis en surbrillance verte. Ce sont les compétences recommandées usuellement pour faire progresser un joueur? Pour mon blitzer orc, on lui recommandait esquive, garde tacle et chataigne (oui, il avait fait un double).
Ha oui j'ai remarqué ça aussi! Pour un loup-garou ayant blocage y'avait tacle en vert, juste ce que je voulais prendre donc je me suis demandé ce que c'était
Citation :
Publié par Hrunh
Bah c'est bien pour des joueurs qui débutent quoi ... foutu nain !
Nan Dézale a raison, ce petit tips vient remettre en cause les choix parfois douteux qu'on peut faire en choisissant l'évolution de notre joueur

Un débutant risque au contraire d'être un peu perturbé, et tomber dans la facilité d'une évolution nainesque... euh plate et ennuyeuse pardon...
Citation :
Publié par Sir Felonius
Vu ton passé, tu vas voguer sur une mer d'huile
Citation :
Publié par Gulinn
Les écureuils de l'avenir?

ecureuils-jedi.jpg
Les 2 conneries d'affilée ont eu raison de ma toux ! Je file crever de rire quelque part et je reviens... si vous me voyez pas poster dans 1H maxi appelez le 18
Pour les Skavens, en première pour un coureur il propose blocage ( c'est ce que j'ai pris ) et pour un 3/4, lutte, c'est aussi ce que j'ai pris, mais j'avais décidé avant lui !
Citation :
Publié par Papi-Clem
Et pas bras supplémentaire?
En première comp, mieux vaux dextérité : ça économise une relance, c'est toujours disponible (genre si on a craqué la relance plus tôt) et dextérité avec 3 agi, c'est plus de chance de ramasser le ballon que agi 3, bras supp et pas de relance.
Pour moi bras supplémentaire, c'est à mettre bien plus tard, après blocage et main démesuré pour moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés