[Wiki] Mod disponible sous World of Tanks

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Brimstone
Les Weak spot eux sont visible in game pour la majorité hein a quelque exception près, après pour tout ce qui est module aussi sont visible sur le tank, mais bon passons, les pov petits ce sentent mal parceque des gens utilisent des Skins weak spot alors que eux même utilisent un outils qui leurs donne des possibilité que les autres non pas...
Tu le vois comment l'emplacement d'un ammo rack sur un char sans les skins qui te montrent la position de l'ammo rack ?

Le Driver il est où ? Le Loader ? Le Radioman ?

C'est clair, un mod qui te donne les stats des gens (sur un modèle de stat hautement controversé puisque beaucoup de monde considère que les stats d'efficiency sont fausses) ça te donne clairement beaucoup plus d'avantage qu'un mod qui te dit "TIRER ICI POUR DETRUIRE L'AMMO RACK ET ICI POUR TUER SON LOADER".

Attends, t'es sur de toi ?
Driver toujours derrière l'encoche d'ouverture du conducteur, chef de char sous la coupole du chef de char, Ammo rack pour quasi tout les tanks coté/arrière tourelle ou sous la tourelle, au même niveau juste derrière la tourelle quasi tout les tanks ont leurs réservoirs, par derrière le moteur/réservoirs je te l'apprends pas quand même.

Le loader est presque toujours dans la tourelle coté gauche , le radio man c'est plus compliqué mais souvent tu le chope de face derrière la mitraillette frontale ou de coté entre la première roue de la chenille et la deuxième coté droit du char.

Certains chars font exception mais ils sont rares, si en 3000 parties tu sais pas ca ta louper une partie du jeu.

Et les skin weak spot t'indiquent ou ce trouve le loader par exemple mais te donnent pas 100% de chance de le blesser.

Mais bon tu notera que j'ai pas avancer que le mod weak spot ne donne pas d'avantage, je dit juste que Xvm et Mod weak spot même combats pour moi ,je voit pas pourquoi certain aurait le droit d'utiliser un avantage même minime et pas d'autres, donc interdire les deux me semble logique.

Si Xvm n'est pas fiable alors il sert a quoi et pourquoi beaucoup l'utilise?

Mais c'est vrai un mod qui te dit que les 3 top dogs en face sont du lourd et qu'il faut les focus en premier, ou que ton top tier et une bouse et qu'ils vaut mieux l'aider c'est pas un avantage comparer a ceux qui n'ont pas xvm et ce genre d'info.

Finalement le mieux c'est d'interdire tout les mods est comme ca plus de jaloux., mais la je rêve, surtout que j'ai cette impression que le mod weak spot est utiliser majoritairement pas des noobs, et que au final c'est un faux soucis comparer au mod free cam ou tracer super voyant pour les arty.

Dernière modification par Brimstone ; 27/12/2012 à 16h06.
Citation :
Publié par Brimstone
Si Xvm n'est pas fiable alors il sert a quoi et pourquoi beaucoup l'utilise?
Pour dire à ceux qui insultes les autres de noobs que c'est eux qui le sont.
Ou pour confirmer ce que tu vois IG par des stats (discutables)
La statistique que je trouve la plus intéressante, c'est le nombre de parties jouées par le tank. On ne peut pas dire que ça m'aide pour assassiner le crew du joueur...

Pour en finir avec ce fameux skinMod et XVM: on pourrait en débattre sur des pages sans que ça fasse avancer le schmilblick ; il n'empêche que les devs ont clairement indiqué ce qui est autorisé et ce qui ne l'est pas. Les mods de skin pour faciliter la localisation des tirs ne sont plus autorisés, xvm ils n'ont rien dit sur sa "légalité IG" donc il est autorisé (et non pas nécessaire)...Demain, peut être que xvm sera a son tour interdit.

Le plus intéressant ce serait de savoir comment ils vont faire pour détecter les mods et agir...parce-que cette question, elle, est intéressante.
Citation :
Publié par (TRoLLz) POé
Le plus intéressant ce serait de savoir comment ils vont faire pour détecter les mods et agir...parce-que cette question, elle, est intéressante.
Oui et a mon avis ils ne peuvent pas détecté un utilisateur de skin weak spot plutôt qu'un autre, je suis curieux aussi de voir comment ils vont faire.

Et pour l'instant rien n'est officiel il me semble qu'ils en parlent mais c'est tout.
Détecter ceux qui utilises les mods non, mais rendre ses mods inopérants dès qu'ils le peuvent oui (cf. tracers, et plus récemment pour le feuillage apparemment le mod ne fonctionnerais plus)
Comme pour les traceurs. Impossible de modifier les fichiers. Donc finit tout les skins personnalisés.

C'est plus simple, et même pas la peine de prendre des gants car ceux qui vont pleurer seront moins nombreux que ceux qui applaudiront. Sachant que ceux qui applaudiront, ont par définition, plus tendance à acheter les camouflages que ceux qui modifient les fichiers de jeu, WG n'y a rien à perdre et le jeu tout à y gagner.
Citation :
Publié par Unavadi
Comme pour les traceurs. Impossible de modifier les fichiers. Donc finit tout les skins personnalisés.
Certain skin personnalisés sont mieux que les skins de wot....
Citation :
Publié par Rigawe
Certain skin personnalisés sont mieux que les skins de wot....
A mon avis ils s'en contrefichent.

Par contre je trouve rigolo, la confusion qui est faite entre "skin weak spot" qui désigne les points faibles (aka les trous dans l'armure où ça perce plus facilement) et les skins qui localisent les éléments et l'équipage du char.

Les première n'ont pas grand intérêt, principalement parce qu'elles ne peuvent tenir compte de l'angle.
Les secondes sont comme mentionné plus haut facilement compensées par une bonne connaissance du jeu et l'intuition.
Ces skins sont avant tout une aide pour les noobs.
Et avec l'explosion des munitions premiums, c'est devenu inutile : avec du premium, on perce presque n'importe quoi de son tiers +1 sans même avoir besoins de viser.
Bien au delà des skins ou de XVM, le vrai problème du moment, c'est les munitions premium qui pourrissent la plupart des chars fortement blindés.

Et puis de toute façon, au delà des 100m on peut plus viser grand chose à coup sûr.
Reste une troisième catégorie de skin (qui heureusement n'existe plus aux dernières nouvelles, date de la même période que les mods tracers je crois), qui rendait les tanks transparents pour voir directement les modules.
Citation :
Publié par Tessen
A mon avis ils s'en contrefichent.

Par contre je trouve rigolo, la confusion qui est faite entre "skin weak spot" qui désigne les points faibles (aka les trous dans l'armure où ça perce plus facilement) et les skins qui localisent les éléments et l'équipage du char.
En faite et depuis déjà un moment les mods de skin de ce genre réunisse les deux et je voit ca sur les sites de Mod depuis au moins un an.

http://drongo-lab.ru/archives/36270

http://drongo-lab.ru/archives/40020

y'a pas a dire jouer avec ce genre de skin ca doit etre la classe in game

Dernière modification par Brimstone ; 28/12/2012 à 01h35.
Ouch que c'est laid.

En plus certains points sont mal placés ou manquants.

Ou comment induire l’ennemi en erreur : il suffit de lui refiler de fausses informations.
Pas con.

A moins bien sûr que ce soit de vieux screens pas à jour.

Dernière modification par Tessen ; 28/12/2012 à 11h53. Motif: faute
Une (bonne ?) solution serait que ce soit WG qui inclut les mods créés par les fans, au prix d'un petit "concours du mois" avec récompenses pour les vainqueurs.
A eux juste le boulot de vérification et d'incorporation dans le jeu, tout en leur laissant le contrôle absolu sur quoi fait quoi : enrichissement du jeu à très peu de frais !
Citation :
Publié par Unavadi
Rien que ce passage... affaire classée. Proposition suivante
Quoi, juste à mettre en serveur de test, vérifier que cela ne donne pas un avantage à ceux qui l'auront et l'inclure dans le jeu serait encore trop pour eux ?!
Hélas, je veux bien te croire...
Quoiqu'il existe une esquisse de frémissement d'un maigre espoir :
http://forum.worldoftanks.eu/index.p...ttern-for-wot/
Ce que je veux dire c'est qu'il faudrait mettre en place une vraie équipe. Il y a déjà des dizaine de milliers de skins. Si en plus tu propose des prix avec l'ajout du skin dans le jeu... il va te falloir une équipe de plusieurs personnes à plein temps. Donc c'est mort dans l’œuf.
Salut voila petite question je voudrais utilisé un mod de sons pour remplacer ceux de wot. Donc dans la description du mod il dise "World_of_Tanks\res_mods\0.7.3\audio".

Meme en allant dans le repertoire 0.8.2 je n'ai qu'un fichier readme, difficile de remplacer le fichier audio et d'en faire une copie.

Quelqu'un sait comment faire? Merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés