[Serveur PvP FR] Millenium Old School arrive sur RIFT

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Phelia
Ah pour toi porte-avion = challenge ? J'me permet de lol
Le challenge, ça dépend toujours de ce que l'on cherche. Certains ne rechercheront que le challenge en solo, d'autres en groupe, d'autres en raid. Bon, au delà du raid, ça reste sujet à controverse...
Citation :
Publié par Scapin
tsss si le monsieur te parle de challenge c'est bien qu'il doit s'y connaître
Tiens un inc vous comptez vous installez sur rift?
Quant a MoS comptez vous federer les clans comme sur war pour voir qui a le plus gros?
Citation :
Publié par Remalert
Tiens un inc vous comptez vous installez sur rift?
Quant a MoS comptez vous federer les clans comme sur war pour voir qui a le plus gros?
C'est arlequinne noob ! oui on va sûrement y aller pour taper sur fury <3
Citation :
Publié par Klorel
Faut pas aller chez les renégats si vous voulez du challenge.

NB: Et encore moins sur Poudre Granite
Citation :
Publié par Klorel
Ah oups ... c'est sur que pour faire du PvE: Poudre Granite devrait suffir
Bravo, tu résumes en 2 posts pourquoi beaucoup de joueurs ne souhaitent pas aller sur Rubicon. Même si tu le fais à ton insu, c'est difficile de faire mieux .
__________________
2012-XXXX : Vault Of Whispers (Anciennement Croix de Fer sur Warhammer)
2006-2011 : Les Dragons Pourpres - Membre du conseil
Guild Wars 2 (2012-?) : à venir
Rift (2011) : Haplo Clerc / Cohen Guerrier
Warhammer Online (2008-2011) : Lilinya PDR / Cohenn BF
WoW (2008-2010) : Haplõ Druide / Mãrit Chasseresse / Nounouogg Paladine / Misslilith Prêtresse / Cohenn Guerrier
Knight Online US (2005-2008) : MissLilith Prêtresse / MéméCireDuTemps Mage
Nous avons choisi la faction Renégat.

Nous souhaitons à toutes les guildes engagées de trouver sur RIFT un jeu à la hauteur de leurs espérances (croise les doigts pour du bon RvR et du bon PvE).

A bientôt sur les plaines de Telara.
Citation :
Publié par Lundrah
La majorité de nos membres sont mariés, ont des enfants et un boulot...

Quand tu regardes la tv le soir, pas rare d'y rester jusquà 23h passées...

Sur WAR c'était 3 soirées guilde, dimanche, mardi et jeudi...
Si c'est pour jouer 2h 2 fois par semaine autant aller sur hello kitty on line, il faut un minimum de temps de jeu tout de même...
si vous jouer très peu vous n'irez pas bien loin dans le jeu...

Et pourquoi serait-il impossible pour RIFT de supporter de grosses guildes ?

MMORPG ne veut-il pas dire massivement multijoueurs en ligne ?
Je retiens juste que lundrah chez mlm cela fait sourire
Nous avons l'effectif que nous nous étions fixé. En conséquence de quoi, le recrutement est maintenant fermé.
Les candidatures en cours seront bien naturellement étudiées.
Je tiens à remercier tous les candidats pour la confiance qu'ils nous ont accordé. Il est possible que le recrutement soit ré-ouvert plus tard après le lancement du jeu.

Notre organigramme est le suivant:

  • Weris: Officier en charge de l'organisation de la guilde, des relations humaines, et de la communication.
  • Hono: Officier Raid Leader PvP
  • Alvin: Officier Raid Leader PvE
  • Ljeis: Officier responsable de l'artisanat
  • Trimsic: Guild Leader
Citation :
Publié par Trimsic@Mos
Nous avons l'effectif que nous nous étions fixé. En conséquence de quoi, le recrutement est maintenant fermé.
Les candidatures en cours seront bien naturellement étudiées.
Je tiens à remercier tous les candidats pour la confiance qu'ils nous ont accordé. Il est possible que le recrutement soit ré-ouvert plus tard après le lancement du jeu.

Notre organigramme est le suivant:

  • Weris: Officier en charge de l'organisation de la guilde, des relations humaines, et de la communication.
  • Hono: Officier Raid Leader PvP
  • Alvin: Officier Raid Leader PvE
  • Ljeis: Officier responsable de l'artisanat
  • Trimsic: Guild Leader
nous avons bien reçu votre candidature et malgré toutes les qualités qu'elle renferme, nous ne pouvons malheureusement donner suite à cette dernière. Nous vous souhaitons bonne chance dans votre recherche d'emploi ... euh oups ... de guilde.

l'ANPE : Agence des Noobs Professionnels et Elitistes ?

Serieusement ...
Citation :
Publié par -M@d-
Je retiens juste que lundrah chez mlm cela fait sourire
Non, je ne suis pas Lundra de Mid Orcanie !!!
Ca fait 1 00 000 000 000 de fois qu'on me demande si je suis cette Lundra là... Moi j'ai un H à la fin !
Citation :
Publié par Lilinya
Bravo, tu résumes en 2 posts pourquoi beaucoup de joueurs ne souhaitent pas aller sur Rubicon. Même si tu le fais à ton insu, c'est difficile de faire mieux .
eheh

A mon insu ou pas, osef
Chouette interview Trimsic sur origineTV, cela me conforte dans l'idée que j'en avais de la guilde.

Séduit par votre roster et ayant d'après moi les qualités requises pour intégrer l'équipe, je me permet de passer un petit coucou, et je te tiendrai au courant plus en détail pour une éventuelle candidature.

En 2 mots, sur daoc depuis le debut (29perso 50, avec les rangs et stuff qui suivent), warhammer (gn 80, et 4 reroll 60+); soit grosse exp mmo rpg, moins de temps pour geek actuellement à cause des obligations irl, néamoins fan du hardcore game, comme certain l'appelle.

Plutot accès tank, dps cac.

Voilà mais je t'en dirai plus à l'occasion, on essayera de se croiser, voir si ca colle.

A bientot.
Je garde un très bon souvenir de mes quelques mois chez Millenium Old School sur WAR et c'est avec plaisir que je retrouve des têtes connues dans l'organigramme posté par Trimsic !

J'espère que tout se passe bien pour vous sur Rift et salue les personnes qui me reconnaîtraient :].
Une guilde qui se présente comme PvP et qu'on croise en PvP.
Vous défoncez un peu tout le monde faute de teams en face pour le moment, le niveau de vos joueurs est assez hétéroclite (lol xeroz @Spam aoe) mais au moins vous tenez votre parole!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés