Dessins sur le thème Dofus (#22)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bravo à tous je sais pas comment vous arrivez à faire de tel prodigues de vos mains nues. J'peux proposer un sujet, et celui qui a du temps essaye de gribouiller quelques chose dessus ? C'est pour une affiche événementielle !

L'idée c'est un vieux qui demande un contrat aux mercenaires -oui encore eux, ils font chier hein- pour transférer un trésor d'un point X à Y. C'est simplement ... une idée ... si vous savez pas quoi faire sinon je me débrouillerais à faire un petit truc en prenant des images du web. Mais ça peut vous rendre connu ! Hmhm

Bonne chance
Bonjour,
Edrem : comme tout le monde je trouve l'ambiance de ta derniere création sympa.
Vidd : super comme d'hab, par contre je prefer tes dessins quand le sujet a une position completement improbable et des traits un peu grossi a ceux plus serieux qui reste geniaux mais qui se démarque moins. C'est peu être juste parceque le style se préte moins a l'originalité je ne sais pas.

Par rapport a la position du premier je ne pense pas qu'il court, la jambe gauche me parrait être droite et pas en arriere. Sinon oui l'avant bras est un peu long.


J'ai commencer un truc, a l'origine ca devait se presenter sous la forme d'une affiche qui presente le sport qui va succeder au boufball mais j'ai un petit probleme d'ordi enfin bref je ne vais peu etre pas pouvoir le finir.
110309040935674299.jpg

Ca pixelise encor, mais c'est parceque je n'ai pas fait le decor et les persos sur le même dessin papier et que jai fait un montage a l'arrache, je ne sais pas pourquoi quand je reuit une image ca pixelise alors que quand je reduit le zoom ca le fait beaucoup moins.

Edit : Est ce qu'il y a un hebergeur d'images qui ne les abime pas trop? J'utilise casimage mais a chaque fois j'ai de mauvaises surprises..
Darkmee : Evite ce genre de montage en assemblant tes personnages après coup, ça casse la spontanéité et la profondeur de tes dessin. Après si ça pixellise, c'est sûrement a cause de la réduction de taille. Enfin j'imagine.

Vidd' : C'est bizarre, je trouve que tes crobards pour ton cosplay moins poussés que ce que tu nous montre d'habitude, enfin, je sais pas... ils ont moins de gueule. (ça rend mieux sur la photo )

Donc, je fais un tour vite fais, j'ai juste eu le temps de faire une recherche de chara design, donc faut pas s'attarder sur les soucis anatomiques ( notamment mes mains ><)

Faut que de débloque du temps pour finir ça ^^'
http://img4.hostingpics.net/pics/787298speed02.jpg
bye
Bonjour ! Ca fait relativement quelques temps que j'avais pas posté... J'ai fait ce dessin avec le crayon que Tchô m'a offert lors de la dédicace à la Convention ce samedi *3*
J'aime le rendu. (En même temps c'est un crayon magique !)

http://img842.imageshack.us/img842/1839/xlorcrayonrouge.jpg

Tchô m'a fait une petite fiche d'explications au niveau de la structure du personnage, comment la faire correctement et j'ai suivi cette fiche ^^ C'est déjà mieux qu'avant.
Wohptinssa => J'aurais jamais dû t'apprendre à te servir d'un pc.

Kerrad => J'aime toujours autant ton style ! De jolis roughs, et puis tes persos ont des expressions géniales.

Shaktar => Je trouve que tu corriges des défauts à chaque dessin, les derniers que tu as postés sont plus justes niveau proportions, et ont plus de volume que les précédents, c'est pas mal !

Brutal, Edrem => Les remarques sont toujours utiles oui, merci d'avoir pris le temps de m'en faire.
Pour la pose, elle est complètement voulue. Dekah ne court pas, il a juste une pose loufoque, comme la plupart de mes persos en mode spagghetti (faut dire que le rough peut, en effet, donner l'impression que je voulais le représenter normalement. Quand je fais du spagghetti, je délire complètement avec les poses et les torsions du corps, si elles sont impossibles à effectuer, c'est encore plus funny à mes yeux). Par contre, en effet les bras et mains étaient louches, j'ai un peu modif' ça, du coup, donc j'espère que ça passe mieux à ce niveau :


http://img713.imageshack.us/img713/6149/dekahlekaathanpleutre01.jpg

J'ai changé un peu mon style de mise en couleur. J'essaye de garder le côté haché, découpé de mes ombrages, tout en rajoutant des dégradés légers pour les lumières. Ajout de contre-éclairages, aussi, j'en mettais quasiment jamais avant.

Le plus dur, ça a été le décor. Je vous raconte pas le nombre d'heures que j'ai passé à dessiner le feuillage de chacun de ces arbres. *cough*
Vidd: ta mise en couleur claque, t'as bien dosé le mélange entre les dégradés et les ombre acérées, bravo ! Le contre éclairage est p-e un poil timide par contre. Sinon il danse en fait là nan? (oui il me foooo une explication)
Darkmee : les ombres sont un peu bizarrement placées mais c'est bien de tenté ce jeu difficile (les ombres)
Kerrad : j'aime beaucoup, notamment le gros panda (mais je ne suis pas objectif ). Hate de voir ça terminé.
Shaktar : beau crayonné et beau scanage (oui, ça importe !!). On notera seulement les mains en vue de face et ton perso en oblique.
Viddh : c'est carrément le genre de colo que j'aurais aimé faire (donc entre le dégradé et le "direct"). C'est vraiment super réussi. Bon après, son pantalon risque de tomber mais c'est un risque

Un roublard (ben tien !). Je pensais le faire pour le concours Dofus manga mais je trouve que le thème "classe" est assez absent. Je retente un autre ^^

110310021452422339.jpg
Likhas: Ah oui, j'ai pas fait attention pour les mains ! Baarf'... Sinon, ton Roublard est vraiment bien, mais c'est vrai que le ressenti que j'ai serait plus un "bourrin" qu'un roublard "classe". Bonne continuation ^^ Moi j'pense pas que j'arriverai à dessiner pour le concours à temps ^^"
Bonjour,
Et bien c'est actif aujourd'hui.

Kerrad : Super sympa ton dessin, particulierement le panda bon la main gauche choque un chouilla mais l'expression... enorme quoi.

Sinon ouai la mon dernier dessin fait vraiment collage, si un jour j'ai le courage de le finir peu etre que j'arriverait a aténuer un peu, au debut je voulait faire ca en seulement 2 couleurs (noir pure et blanc pure quoi) mais ca fait super vide , je vai ptet introduire des nuances de gris. C'est dommages sans ses defauts ce dessins serait sympa, enfin je trouve^^.

Shaktar : mis a part une ou deux probleme de symetrie qui se voient a peine, le xel me semble parfait niveau proportion, et en plus le dessin rend très bien.

Vidd : La colo est superbe... je ne vois pas trop quoi dire de plus, c'est juste vachement bien dosé et réalisé.

likhas : Ton roublard en impose, moi je le trouve classe, c'est juste classe un peu comme les nouveaux james bond et pas comme les anciens. La comparaison n'est pas top mais je ne trouve rien d'autre la^^.


J'essaye encore des trucs, enfet je fait un peu tout et n'importe quoi, "serieux" traits grossi, ombrage en noir pure ou pas, colo etc... enfin j'essaye de faire a chaque fois quelque chose de different, c'est parceque je me cherche un peu la, je ne sais pas trop quoi faire comme style de dessin, ce qui me ressemble le plus. La c'est juste un dessin pretexte pour tenter les ombrages en hachure il a plin de defauts mais bon.
110310032001174507.jpg

J'ai refait la colo de la sramette, mais comme je le penssé je me suis trop inspiré de celle de brutal, enfet c'est devenu une copie, forcement ca rend beaucoup mieux que celle que j'avais faite et forcement ca rend beaucoup moins bien que celle de brutal. Je ne la posterai pas.
(dsl message un peu long)
Hello le monde !

Je suis ce que vous pourrez appeler une nouvelle recrue…
Pour les personnes qui ne me connaissent pas encore, je vous pris de cliquer sur le lien suivant et ainsi de m'éviter par la même occasion de poster un grand pavé de 20 km de long…

=> http://www.facebook.com/note.php?sav...53224548054432

Passons aux petits commentaires avant de mettre mes propres crobards que vous pourrez cassé par la suite ^^°

________________________________________

@ Viddh

Toujours aussi excellent ! MY GOoOD ! *refais son geste débile qui est une sorte de prosternation ratée*

@ Likhas

Toi aussi, tu es un dieu !! *3* Même si je hais les Roublards au point de vouloir les butay au lance-flamme, le tien est cool !
(Bourrin comme je les aime XP)

@ Shaktar

Bon… Je pense exactement la même chose que les autres ^^° J’ai rien d’autre à rajouter… (Ouuuuuuuh Le commentaire qui sert à rien !)

@ DarkMee

J’allais te balancer tout les défauts mais vu que tu signales qu’il y en a, je ne ferais aucun commentaire à ce sujet

Ton style d’encrage et d’ombrage est assez intéressant et mérite d’être travailler plus en profondeur. Continues comme ça et tu iras loin… LOIN !! XD

________________________________________

Ca, c’est fait !
Passons donc à la suite, voulez-vous ?

Une première participation pour le concours du manga Dofus 15
(j’en ferais min. 2, si j’ai le temps et le courage de faire la deuxième ^^°)


http://img851.imageshack.us/img851/9923/pagea.png


Et, juste pour dire que je sois gentille avec les Roublards,
Un Maskemane et Un Remington en SD (ou chibi)


http://img600.imageshack.us/img600/8546/numrisation0018.png

A plus les gars :P
Citation :
Publié par darkmee
likhas : Ton roublard en impose, moi je le trouve classe, c'est juste classe un peu comme les nouveaux james bond et pas comme les anciens. La comparaison n'est pas top mais je ne trouve rien d'autre la^^.
C'est marrant parc'qu'en y réfléchissant, je suis totalement d'accord avec ta comparaison !
Ton épaule (et donc l'aisselle qui va avec) est un peu haute, sinon c'est super ^^

Omg ! YoreDonatsu sur JoL !
Ton zobal est bien cool. Les mains sont superbes. Et j'adorerais voir ton mini-zob/mini-roub terminé. Je vois que la concurence est rude !
(Ps : les roublards vaincront !!)
Edit : Mon dieu, un compatriote belge en plus ! xD
Citation :
Publié par Kann-asucre
Hello je sait que ici c'est pas un endroit pour passer des commandes mais si quelqun veut tenter le défi. Alors voila j'aimerai un sadida qui soit avec toutes ses poupées : bloqueuse, folle, sacrifiée, gonflable, fourbe, et superpuissante. Merci d'avance pour ce qui vont tenter le défi
. Pitié répondez moi
Citation :
Publié par Likhas
Omg ! YoreDonatsu sur JoL !
Ton zobal est bien cool. Les mains sont superbes. Et j'adorerais voir ton mini-zob/mini-roub terminé. Je vois que la concurence est rude !
(Ps : les roublards vaincront !!)
Edit : Mon dieu, un compatriote belge en plus ! xD
Oui, c'est moi XP
La seule ! L'unique ! X"DD

Je te remercie ^^ Il est en train de se faire encrer
Et c'est pas plus mal! Je veux de la concurrence! Je veux de belles choses!!
>83


@ Kann-asucre


Euh, je vais répondre à la place de mes "confrères"

Si on te laisse dans le vent, c'est qu'on a un peu autre chose à faire que de réaliser des commandes comme ça, "Juste pour le fun!".
Il y a des personnes sur ce forum qui travaillent et qui n'ont pas beaucoup de temps pour elles-même à la base.

Désolée de te casser dans ton "défis" qui est plus une commande cachée qu'autre chose mais c'est ainsi...

S'il y auraient des personnes intéressées par ce projet, je pense que tu aurais reçu des MPs, mais, vu que tu persiste, ce n'est pas le cas.

Alors, pour ne pas perdre de temps à espérer pour rien, s'il le faut, entraînes-toi à dessiner ou alors, va sur d'autres forums où tu trouvera des sujet "commandes/défis gratuit"

Sur ceux, @ plus tard les gars !
Waw du sang neuf sur le topic! j'espère que tu vas le ranimer un peu ! En passant c'est magnifique ce que tu fais, j'ai hâte d'en voir plus.

Likhas, encore une fois j'aime beaucoup tes dessins, mais la je comprends pas vraiment le positionnement des bras. Mais j'adorerais savoir faire les expressions que tu donnes à tes persos!

Vidd, j'aime tellement la pose de ton Zobal que je m'en suis inspiré pour le mien ^^', j'espère que tu ne m'en voudras pas, je posterais sûrement le line ce soir. Sinon j'ai l'impression qu'on ne t'as pas assez dit que t'étais un Dieu pour les drapés, tu les gères vraiment bien (trop bien même <.<). J'ai encore tellement de mal avec ça, c'est pour ça que la plupart de mes persos ont des tenues moulantes (ou pas de tenue du tout), mais il faut que ça cesse!

Sinon quelqu'un sait quelle est la dead line pour le concours Zobal Dofus mag? Pour une fois je voudrais bien y participer.

Edit

Voila donc le line de la Zobal :

http://img810.imageshack.us/img810/8324/zobal.jpg

Ne jouant plus a Dofus depuis un long moment, je sais pas trop ce qu'ils portent comme habits.. donc :s
Waaaahtayauuu ! Yore est parmi nouus ! Yeah :P Ca donne envie de poster ta dédicace qui te fait tant honte hahaha ! ^^

Bienvenue sur JoL, même si moi même je suis nouveau.
@ Yore Donatsu : J'adore, j'adore j'adore ! Plus particulièrement le dessin " chibi ", ils sont Cro Meugnon ces 2 ptits :3



Citation :
Publié par Likhas
Et j'adorerais voir ton mini-zob
Hum ... moi ?! un pervers ... non non je vois pas de quoi vous voulez parler ... *part en sifflotant*
La jambe pliée à vraiment un assez gros problème pom-pom
Mais la personnage est plutôt bien autrement. J'attends la colo avec impatience.

Sinon Yore Donatsu, j'aime beaucoup également. Le crayonné est très agréable.
[hs]Tout le monde à l'air de te connaitre ici, je dois pas être dans la vague... [/hs]

edit : ha ha Trunks, je n'avais pas relevé.
Bonsoir,
Yore : Magnifique, comment un masque peu être aussi expressif? =p Le deuxieme dessin est très mimi, une colo avec des couleurs vives et chatoyantes pourrait être sympa, ou alors au contraire des couleurs douces pour accentuer l'aspect poetique du dessin^^. (encore un commentaire util, enfin des compliments, il n'y en a jamais trop)

Pompom : J'aime beaucoup ce dessin (enfet j'aime beaucoup tes dessins en generale). Par contre sa jambe droite me parait un peu bizar, je ne serai pas trop dire pourquoi..

Edit : J'ai fait un petit truc pour essayer un style manga, voila cest un xel, il n'a rien de particulier... Par contre j'ai fait ca sens reflechir mais les yeux me rappelle quelque chose, je n'arrive plus a retrouver quoi, quelquun voit?
110310095746571720.jpg
J'ai fait les yeux sans savoir ou j'allais, et j'ai fait le xel autour, ca se voit ca fait un peu étrange.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés