JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 558 (sites) | 1232 (forums)Créer un compte
Dofus
Le Théâtre de l'Âtre à Thé
Fil fermé
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

Dessins sur le thème Dofus (#22)

Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1099880

Citation :
Publié par Sylfaen
S'il y a d'autres nostalgiques ou si vous n'avez pas connu les premiers épisodes de ce sujet à succès, ça peut vous intéresser. Je trouvais dommage de ne pas avoir un endroit où revoir tous les beaux dessins qui ont été publiés par ici depuis le sujet d'origine en 2006, alors j'ai commencé ce midi à faire un peu de spéléologie et j'ai créé un mur Pinterest pour recenser tout ça. En cliquant sur la source en dessous de chaque image, ça vous renvoie directement vers le sujet et la page d'où elle est extraite, si jamais on veut aussi relire les conseils et commentaires des uns et des autres. :D

Dernière modification par Accipiens ; 15/04/2012 à 17h37.
Beji
Alpha & Oméga

| Modéré par Accipiens. |
Cryt
Alpha & Oméga

| Modéré par Accipiens. |

J'ai essayé de faire de la 3D pour dessiner du Dofus mais... La 3D s'pas du tout mon truc ! Les logiciels me font peur
Compte #203043
Invité

@Likhas : J'aime beaucoup le Zobal coloré, il rend assez bien je trouve selon moi il n'a rien a envié à ses copains en noir et blanc.
Tricotine [Roots]
Duchesse

Le Zobal me plaît bien aussi, je trouve que les couleurs sont bien choisies !
Crozak
Prince

Il rend vraiment bien ton zobal Likhas! J'suis fan
Viddharta
Dieu suprême

J'ai pas été actif niveau fanart Dofusien dernièrement à cause du concours Megaman Tribute, de Udon ( http://www.megamantribute.com/ pour les curieux). Ayant fini aujourd'hui, j'ai voulu décompresser en faisant une poignée de vignettes/avatars Dofusesques, voilà le résultat :

Gigatoon [cere]
Dauphin

Good job commander Viddharta. Pour les Zavatars comme pour le reste je dois admettre.
Wormus [LTOP]
Dieu suprême

J'adore t'es avatars Vidd', pourrait tu m'en faire un petit enutrof mâle ? (sans abusé )
Tyshe [BK]
Bagnard

Wow, ils sont bien mignons tes avatars : o Bravo encore et toujours!
JOL mamaf
Alpha & Oméga

Rox les vignettes
edrem
Alpha & Oméga

Ha ha ! Super Vidd' (le sadi l'éca et le sram ) ! Tu m'as donné envie de dessiner tiens !

Voila donc un petit dessin de roublard, sans prétention, fait en quelques minutes, car le thread est assez mort en ce moment faut avouer ^^ :

(j'essayerais de faire un vrai dessin ce w-e si j'ai le temps...)
Feca-Bouffe
Dauphin

ça manque de Fecate ça Vidd

Félicitation !
Narapoil [VLT]
Dieu créateur

Huhu, j'aime beaucoup le style de tes dessins, Vidd. Continue ainsi !
JOL Likhas

Artiste du Kroz'Art #3

Alpha & Oméga

Très cool Vidd, très cool et très frais ^^ Le sadida c'est un peu le Justin Bierber d'Amakna =°

edrem, j'aime beaucoup ces rondeurs, cette manière simple et efficace de dessiner. Bon après, j'comprend pas pourquoi il a des lampes de poches à la place des yeux mais bon =°
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite