JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 339 (sites) | 1053 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
Agride
Répondre
Partager Rechercher
Megante/Ilhan-V [Music]
Duc / Duchesse

Des items rares ...

Bonjour à tous , Dofusiens Agridéens !

Je possède certains objets que j'aimerais vendre ...

Notamment :

Casque de Galgarion
Coiffe de Cra Cramé
Sombrero de Pépitox

Je sais qu'ils valent pas mal ( malgré ce qu'ils ajoutent ^^' ) car ils sont très rares.

Pourriez vous m'aider ?

Merci d'avance,

Megante, Iop 65 sur Agride.
Wayzor
Alpha & Oméga

Salut, on pourrait avoir des screens s'il te plaît ? Personnellement je ne connais pas ces items, donc impossible de les estimer.
Xenar
Duc / Duchesse

A moins que tu ne trouve un collectionneur riche, tu n'en tireras pas beaucoup plus que ce que valent leurs items correspondant :
Casque de galgarion : chapeau podlard
Coiffe de cra cramé : dora sombre de brave ?
Sombrero de pépitox : masque kanniboule

Dans tout les cas n'espère pas en tirer plus de 250 000 par item, ces items étant rares avant la course au donjon mais démocratisés depuis (Les collectionnant et les ayant eu) Personnellement je mettrais pas plus de 100 000k si je les voulais.

Xenar, membre de Saperlipopette.
[Coosma] Surkin
Duc

En effet, assez dur à estimer cependant je pense qu'à 150kk voir 200kk ils sont vendables. Bon courage ceci dit pour les vendre.

Cordialement, Surkin.
Compte #260765
Invité

Salut, 200kk me parait assez bas tout de même, c'est surement du à l'ancienneté du serveur. En tout cas je veux juste dire que sur hécate il est possible de s'en débarrasser pour 1M/1M5, grosse différence je trouve.
La confrérie
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Xenar
tu n'en tireras pas beaucoup plus que ce que valent leurs items correspondant
Lulz.
Cest 200kk minimum ce genre d'objet. Après, tu vois en fonction de la demande. Mais je dirais entre 200 et 500kk, voir plus si tu trouve un mec qui les veut vraiment & rapidement.
Aaronson
Alpha & Oméga

Les prix affichés sont assez excessifs je trouve sachant qu'on peut trouver tout ces items à bas prix.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite