Acheter le jeu en magasin et s'abonner: un souci

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous!

Je me suis procuré DCUO aujourd'hui même chez mon revendeur favori, et l'ai installé fébrilement en pensant aux heures que je vais passer avec mon nouveau meilleur ami le Joker.

Gros souci: une fois installé, on me demande de m'abonner pour jouer (jusque là, c'est normal), mais ensuite, j'arrive à un écran où on m'oblige à acheter le jeu à nouveau pour m'abonner. Pas moyen de prendre mes mois sans devoir acheter le jeu une seconde fois!

C'est déjà arrivé à quelqu'un? Que faire? Aidez un criminel en puissance par pitié!
Excellente question, et voici ce qui arrive:

Quand j'ai installé le jeu, il m'a demandé la clé CD. Ok, je la met, et l'installation continue. Ensuite, arrive ce que j'ai décris plus haut. Avec ce que tu as dis, j'ai essayé de rentrer la clé CD sur le compte, et il me met que j'ai déjà rentré cette clé.
Citation :
Publié par Reis Tahlen
Excellente question, et voici ce qui arrive:

Quand j'ai installé le jeu, il m'a demandé la clé CD. Ok, je la met, et l'installation continue. Ensuite, arrive ce que j'ai décris plus haut. Avec ce que tu as dis, j'ai essayé de rentrer la clé CD sur le compte, et il me met que j'ai déjà rentré cette clé.
Tu l'as acheter d'occasion ?
Je pense que dans tous les cas, ton magasin préféré t'a vendu un jeu dont la clé a déjà été utilisé.
Citation :
Publié par Bulbe Galactique
Tu l'as acheter d'occasion ?
Je pense que dans tous les cas, ton magasin préféré t'a vendu un jeu dont la clé a déjà été utilisé.
Non, non, il était neuf et sous plastique. :/
Citation :
Publié par Tyrus
Que dis ta page de gestion de compte sur le site SOE ?
Que dis les mails que tu as reçu?

Es tu sûr qu'il ne te demande simplement pas d'entrer ta Carte de crédit pour commencer ton premier mois?

Si tu vas là:

https://account.station.sony.com/aut...onsInfo.action

Qu'est ce qui est indiqué? (une fois tes identifiants entrés bien sûr.)
Il ne me met rien concernant DCUO, aucun mois gratuit en cours, et pourtant quand je vais pour activer le code, il m'indique que le code est déjà utilisé. Le jeu n'aurait pas été sous plastique que ça ressemblerait foutrement à du seconde main. J'attends toujours une réponse du support.

Ca n'a peut être rien à voir, mais j'ai vu un truc sur l'échange de code sur le site officiel, ça aurait un rapport ou pas?
Le mois gratuit ne s'active qu'une fois que tu t'es abonné, c'est à dire qu'une fois que tu as entré les données de ta carte bancaire. Tu n'es pas débité avant la fin de ton mois d'essai, mais ca n'en reste pas moins obligatoire.

PS: est ce que tu vois DCUO dans ta liste de jeu sur ton compte? C'est pas très clair tes descriptions.
Citation :
Publié par Tyrus
Le mois gratuit ne s'active qu'une fois que tu t'es abonné, c'est à dire qu'une fois que tu as entré les données de ta carte bancaire. Tu n'es pas débité avant la fin de ton mois d'essai, mais ca n'en reste pas moins obligatoire.

PS: est ce que tu vois DCUO dans ta liste de jeu sur ton compte? C'est pas très clair tes descriptions.
Désolé pour mes explications foireuses ^^

Non, rien sur DCUO, je ne vois que les anciens jeux sur lesquels j'ai joué.

Oui, je connais le principe de SoE pour le mois gratuit, j'ai joué à d'autres jeux de leur boutique. Le hic ici est qu'il m'oblige à acheter le jeu à nouveau en même temps que j'indique le nombre de mois et mes données de CB.
Citation :
Publié par Reis Tahlen
Non, non, il était neuf et sous plastique. :/
Sur priceminister, je compte plus les fois ou j'ai reçu un jeu sous un plastique ou blister non officiel. (facile a voir quand jeu sony ou nintendo)
Le magasin devrait te rembourser de toute façon, moi je pousserais une gueulante, un échange et hop c'est fini.
<Tousse> Alors, voilà, je viens de trouver où est la défaillance...

Elle se localise exactement au niveau de mon cerveau. Comme je suis chez Sony depuis un bail, il s'avère que j'ai deux comptes. Or, je m'acharnais à rentrer le login qui ne correspondait PAS à l'e-mail que j'ai donné lors de mon inscription. Donc, fatalement, la clé CD avait été enregistré sur l'autre compte.

Voilà, donc, j'ai très honte, je suis un boulet, et je pense changer d'identité.
bonjours,enfait jai achete dc universe online sur pc je le telecharge termine et puis il me mette dc universe online et il ya sony online entertenement et rien s'affiche pouvez vous maide svp
C'est le launcher qui se met à jour.

En revanche, si ça fait 10 minutes que c'est comme ça, c'est que tu as peut-être un problème en effet.

Tu as vérifié que ton firewall ne bloque pas le jeu ?

PS : et fais attention à ton orthographe sans quoi les remarques ne vont pas tarder à fuser
Ton pare-feu.

Pour débloquer j'en sais rien, ça dépend de ce que tu as, essaie de faire quelques recherches sur le net.

Sinon je t'invite à lire ce fil, tu y trouveras peut-être un début de réponse.

Tu as aussi un correcteur lorsque tu rédiges tes messages, je t'invite aussi encore une fois à t'en servir.
Essaie ça

Si ça ne marche toujours pas, malheureusement je ne peux pas plus t'aider, il va falloir que tu contactes le support du jeu ici (sois patient, le site est en maintenance à l'heure ou je t'écris).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés