Conseil pour un deck biclan geist/night

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Ma demande concerne surtout les deck éligible au format elo

je joue actuellement en bi-clan / pour les stop que je trouve assez intéressants, mon deck ressemble à ça:






Je suis monté dernièrement à 1200 elo ( se qui pour moi est déjà bien) malheureusement le lendemain ça a été la chut libre, et je me demande mnt si j'ai eu un coup de chance ou, si se deck est viable et si c'est moi qui est mal joué par manque d'expérience.

Je songeait aussi à acheter Dr Saw_4 mais j'hésite...

Voila si l'un d'entre vous (ou même plusieurs, soyons fou) pouvait m'apporter ces lumières
La solution : Garder que 8 cartes deja
Ensuite,non dr saw il ne vaut mieux pas l'acheter ^^
Enfin bref c'est pas mal d'arriver a 1200 avec ça
Mais il faudrai l'améliorer ^^
Elo = 8 cartes = 25*, pas de fignolage. Tu as la place pour 2 ou 3 4* dans ton deck... et là tu as l'embarras du choix en gheist/night. Vire quand même Darth qui est franchement moisi face à un autre gheist ou un root, pourri face un as/bangers/ulu et juste moyen contre les autres clans.
Premièrement merci pour les réponses.

Ensuite après avoir cherche un peu dans les deux clans (et quelques preset) je suis arrivé à ceci :

Methane_4 à la place de Darth_3

Kenny_4 et Azgroth_4 pour remplacer Sargh_3 et Orlok_3 et Pan_3

L'investissement étant assez important (pour ma maigre escarcelle ) et nécessitant la vente d'une partie de mes cartes actuelles je préfère avoir quelques avis supplémentaires sur se nouveau deck avant de foncé tête baisser.

Question subsidiaire j'ai vu que plusieurs clans pouvaient avoir un même bonus et je me demandais si un bi-clan / (par exemple) est jouable/viable.
C'est un bon choix, n'hésite pas
Et non il vaut mieux varier les bonus, déjà pour éviter les stop, un bi-clan GHEIST c'est pratique, et pour stopper les bons pouvoirs
Mais faire 1200 avec ça c'est déjà bien, continue comme ça, mais sache que l'ELO ça ne viens pas tout seul, tu t'amélioreras au fil des semaines mais tu ne feras pas 1600 en 2h

Bon jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés