JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 332 (sites) | 1308 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
Jihui
Alpha & Oméga

J'attend tjs avec impatience ce jeux mais pourquoi les bustes continuent à rester si droit.? Shépard court avec plus de naturel. Ça beau être un mmo, j'espère qu'ils vont améliorer les animations. Incarner un perso avec un balai dans le cul, ça casse un peu l'immersion, surtout pour un jedi qui est censé être souple et leste.
BOGHOSS
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par V's Anna
C'est désespérant...
Les mois passent et aucune amélioration coté animation....
J'ai noté exactement la même chose. Ça me fait même peur, car il est hors de question que je m'intéresse à un jeu aussi mal animé.
Atlantia83
Dieu / Déesse créateur/trice

C'est vrai que le haut des corps est particulièrement raide. Je ne pense que ce soit foncièrement impossible d'améliorer un peu ça d'ici la release.
Worx33 [CQT]
Alpha & Oméga

Si le jeux est assez immersif , on oubliera vite la raider du haut .

1 h 30 d'instance ça risque de faire beaucoup , s'ils veulent attirer des casuals .
carracas
Dieu créateur

justement non, pour ma part je trouve que c'est idéal.

casual ne veut pas nécessairement dire, 15' de connexion max.
Worx33 [CQT]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par carracas
justement non, pour ma part je trouve que c'est idéal.

casual ne veut pas nécessairement dire, 15' de connexion max.
Il me semblait que la majorité c'était justement 1h max et pour faire une instance il faut souvent attendre les retardataires . Maintenant ceux qui jouent 3heures par jours ne sont pas des casuals ou alors on a pas la même définitions du casuals .

Bon d'un autre coté je joue dans les 3h par jours donc ça me concerne pas trop non plus . Mais vu que tous les développeurs cherchent à atteindre les casuals , j'ai été assez surpris .
MckieDiz

Moi je trouve qu'il y a eu des améliorations sur les animations. Sur beaucoup de forum on a admis ce point : il y a eu des améliorations de courses et les torses sont moins statiques.
Comparez la vidéo avec celle de la présentation du soldat il y a 1 mois.
Dans celle de ce vendredi,
les genoux du soldat font moins 'marionnette' démembrées, les épaules se balancent plus d'avant en arrière.

Bon ok, cela aurait pu être mieux mais c'est déjà pas mal, moins scandaleux pour un jeu si proche de sa release; et cela montre une chose positive : Bioware écoute sa communauté (et même trop à mon goût.)

Que le haut du corps ne soit pas lié au bas peut avoir une explication. L'animation des combats et le ciblage à divers degré doit permettre à l'animation de correspondre 'elastiquement' à ces effets. Et puis c'est un cartoon, ils peuvent se permettre cette fantaisie. Ca reste un MMO, je ne les noterai pas trop hativement sur cela mais plus sur le gameplay.

Par ailleurs, quelqu'un faisait remarquer à juste titre que dans la réalité, s'il nous faut tirer avec précision avec un fusil, il vaut mieux que le torse ne bouge pas de trop.
Erindhill
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Worx33
1 h 30 d'instance ça risque de faire beaucoup , s'ils veulent attirer des casuals .
C'est une heure trente de dev, or c'est loin d'être des foudres de guerre généralement les dev, alors cela doit faire trois quart d'heure à une heure pour des joueurs pas trop manchot.
chewa

Je trouve que ça donne vraiment envie, le seul bémol étant la mobilité pendant les combats, j'aime bien comme dans wow devoir bouger énormément pendant un combat qu'il soit pve ou pvp (surtout pvp ) et que les déplacements prennent une place importante dans le skill du joueur ou du groupe et que ça influe énormément sur la victoire d'un combat jce/jcj.

Contrairement a Aion ou il faut rester statique pour faire ses enchainements de competences (ya qu'a regarder un combat de caster vs caster c'est des poteaux et celui qui a le plus de moule aux crit/proc qui gagne)

Or la sur plusieurs vidéo, ça a l'air relativement statique c'est peut-être une volonté des devs pour que ceux qui visionnent la vidéo se concentrent plus sur l'effet du sort que le deplacement du personnage et j'espère sincérement que c'est le cas.

Autant ça me géne pas si les animations sont peu modelées (j'ai jamais jouer a un jeux pour son aspect graphique) autant la mobilité ça compte beaucoup.
chewa

double poste
MckieDiz

Le soldat tire en même temps qu'il court, la contrebandière utilise a bon escient son fufu (elle bouge), la consulaire jete son gros caillou sur une robot tout en allant vers lui.

Pour le reste, c'est une vidéo de présentation qui met en lumière le coté 'héroîque' de :
"pouvoir parer ou esquiver même encerclé(e) par 4 mobs" ou "effectuer des gestes finals pleinement animés"

mais tu l'as dis toi-même:

Citation :
Publié par chewa
Or la sur plusieurs vidéo, ça a l'air relativement statique c'est peut-être une volonté des devs pour que ceux qui visionnent la vidéo se concentrent plus sur l'effet du sort que le deplacement du personnage et j'espère sincérement que c'est le cas.
http://www.youtube.com/watch?v=XBLsI1fH0fU
Korgan-Cy [Cy]
Héros

Géniale cette vidéo! Je ne me souviens pas avoir encore vu de vidéo de ce type sur un test du jeu!!
Le côté animation des personnages est plutôt réussi je trouve! Et les dialogues top!
Un petit bémol sur un point graphique : les ombres projetées inexistantes des personnages, ce qui donne l'impression qu'ils ne sont pas véritablement intégrés à leur environnement.
carracas
Dieu créateur

Citation :
C'est une heure trente de dev, or c'est loin d'être des foudres de guerre généralement les dev, alors cela doit faire trois quart d'heure à une heure pour des joueurs pas trop manchot.
Ca peut-être aussi une retour des testeurs.
Eloh
Prince / Princesse

bonjour a tous,
sympa la vidéo même si je ne suis pas trop emballé par certaine posture, comme la main gauche toujours tendu du personnage qui est contrôlé. Après c'est peut être parce que les joueurs sont bas level mais au niveau des sorts et effet, je trouve ça bof bof, on voit toujours les mêmes effet, des lasers rouges.... sa manque un peu de diversité visuel, a mon gout.
karismo
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Erindhill
Si c'est une heure en moyenne ce sera bien adapté pour un public casual. Si c'est plus ce ne sera pas cohérent avec le public visé.

Pour un casual il y a deux facteurs qui entrent en compte. La durée totale de temps de jeu disponible dans la soirée ou la journée. Puis il y a la durée maximale de temps de jeu continu qu'il peut atteindre sans devoir s'occuper d'autres choses. Il est bien plus aisé de faire 2 instances d'une heure dans une soirée avec une coupure entre les deux pour s'occuper de ses activités irl que faire une instance continue de 2 heures sans aucune interruption. Jouer 3 heures dans une journée en 3 fois n'est pas du tout la même chose que jouer 3 heures en une fois.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite