JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 221 (sites) | 1088 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
Erindhill
Alpha & Oméga

Vi et d'ailleurs cela ne serait pas la première fois où l'on a un aperçu de la VF du jeu ?
Je ne vois pas d'autre vidéo de moment du jeu en VF (j'ai peut être raté quelques vidéo).

Le jeu est quand même bien avancé car l'intégration des dialogues localisés est une des dernières étapes de la création d'un jeu.
carracas
Dieu créateur

Citation :
Publié par Erindhill
Vi et d'ailleurs cela ne serait pas la première fois où l'on a un aperçu de la VF du jeu ?
Je ne vois pas d'autre vidéo de moment du jeu en VF (j'ai peut être raté quelques vidéo).

Le jeu est quand même bien avancé car l'intégration des dialogues localisés est une des dernières étapes de la création d'un jeu.
Les videos de presentation de classes ( il y en a 5 ) + celle du premier background ( par contre la voix off n'est pas terrible dans celui la ) sont en français.

En fait tout les voix sont doublées sauf pour les interviews.
Erindhill
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par carracas
Les videos de presentation de classes ( il y en a 5 ) + celle du premier background ( par contre la voix off n'est pas terrible dans celui la ) sont en français.

En fait tout les voix sont doublées sauf pour les interviews.
Je parle pas de la voix off, mais des dialogues, il y a aucun dialogue dans les vidéos des classes, pour la vidéo du Bg je ne suis pas certain que se soit du dialogue non plus.

Là dans la vidéo d'aujourd'hui, tu as la voix off, mais tu as aussi des dialogues des persos.
Kaes
Grand duc / Grande duchesse

Citation :
Publié par Erindhill

Je ne sais pas où en est cette intégration des dialogues localisés dans le jeu, mais le fait qu'une vidéo de promotion soit localisée ne veut certainement pas dire que le jeu l'est déjà. Il est très possible que ce soit la vidéo en elle-même qui ait été doublée, donc je ne pense pas que ce soit un indice d'un quelconque avancement.
Erindhill
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Kaes
Je ne sais pas où en est cette intégration des dialogues localisés dans le jeu, mais le fait qu'une vidéo de promotion soit localisée ne veut certainement pas dire que le jeu l'est déjà. Il est très possible que ce soit la vidéo en elle-même qui ait été doublée, donc je ne pense pas que ce soit un indice d'un quelconque avancement.
C'est une possibilité, mais je n'y crois pas, sinon il l'aurait fait pour les autres morceaux de dialogues que l'on as dans leur vidéo, au lieu de mettre des sous titres.
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

- vous êtes dans un tombeaux... et je vais vous y enterrer !

héhé j'adore
Millet
Dieu créateur

Ils ont vraiment l'art et la manière de mettre de nous mettre l'eau à la bouche !
Un nouvelle très intéressante, et qui pour une fois nous apprend des précisions sur les rouages du jeu.
cthu
Dauphin / Dauphine

Citation :
Publié par carracas
par contre ce qui me fait peur c'estd e la voir dire qu'ils continuent a travailler sur les instances.

Ou c'est pour de futurs majs et c'est tres bien, ou c'est pour la release et ca ne sent pas bon du tout.
? d'ici l'automne c'est rien à /test une instance ?
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

Cette actualité a été publiée le 28/1/2011 à 19:27 par Thaerim sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Ces zones au drôle de nom qui n'inspire pas confiance sont tout simplement les instances du jeu !
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Hibiki

La je pense que c'est une volonté de leur part... de pas vendre le jeu, parce que "bande annonce alléchante", excusez moi :/
Morne
Dieu / Déesse créateur/trice

Il me semble l'avoir deja vue non?
Erindhill
Alpha & Oméga

Sur ce point cela n'a rien d'étonnant, ils travailleront encore sur les instances après la sortie du jeu, ils ne peuvent pas faire autrement quelque soit la qualité de leur test, il restera toujours une part d'équilibrage à faire à ce moment là (sans compter les innovations des joueurs faisant des choses auxquelles les devs n'ont jamais pensé et qui peuvent parfois plomber une instance).
V's Anna
Déesse souveraine

C'est désespérant...
Les mois passent et aucune amélioration coté animation....
Reiken
Alpha & Oméga

Et juste pour préciser mais y'a une faute dans la news, c'est Taral V, pas Ratal V .

Sinon merci, rien de bien passionnant, une instance quoi -_-.
Electre
Alpha & Oméga

Le maitre Jedi emprisoné peut faire basculer le court de la guerre, vous êtes le seul espoir pour libérer le maitre Jedi.

C'est pas la première fois que j'écrase des bataillon de l'empire, compter sur moi.

Ceci est un tombeau et je vais vous y enterrer.

Erm ils ont vraiment embauché des scénaristes ? Parce que la même moi en 5 minuttes qui ne suis pas un écrivain je peux faire mieu je pense.

Dejà La maitre jedi ? C'est quoi ce truc hyper générique ? Il a pas un nom ? Une histoire ?

Maitre "machin" est retenu dans cette prison blablabla. Il pourrait faire basculler le court de la guerre pour "telle ou telle raison", par exemple, ceci personnalise l'histoire, et lui donne une existence propre. La leur truc ca fait vraiment amateur.

Non seulement c'est du cliché, mais c'est du mauvais cliché en plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite