Arrivée de 5 nouveaux joueurs mais quel serveur ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'ai joué pas mal de temps à DAOC ...
Je souhaite revenir avec 4 amis pour m'amuser dans les vaux, puis monter si le jeu plait à mes amis.

D'où ma question :
- Sur quel serveur doit on aller pour avoir le plus de monde dans les vaux ? la plus grosse population de joueur est regroupée où svp ?
Dois-je aller sur les serveurs anglais, ou ... peut être est-ce regroupé maintenant ?

Merci pour votre aide, et à bientôt j'espère
Voilà une bonne nouvelle

Merci pour les infos, on va refaire 39 - 45 !

Mauvais gout :x

Tumevoi ... a l'époque, je faisais des fautes, j'aurais au moins pu mettre un s à la fin de ce fichu nom ...
Pas oublier une part importante de la population d'Ywain...

Les gnous

Origines diverses mais trait de caractère redondant, forte propension à entamer d'importantes migrations géographiques selon le rythme des saisons.

Oupas ?
Citation :
Publié par Yorran
les chinois sont que 8
Ainsi que les habitants du Caire d'ailleurs (Les Cairotes sont qu'8)

.... oki je retire désolé mais c'était tellement tentant
Coucou tout le monde,
perso je viens de retest daoc pour la période gratuite de 15 jours et si ca me plait je relance un abo alors si il y a des frenchis qui commencent des persos bas lvl et que vous cherchez un bon vieux thane hésitez pas a me send ig, dentdure comme dentdure et ca sera un plaisir de jouer avec vous !
cordialement!
votre dd!
Citation :
Publié par Tumevoi
Merci

C'est un serveur Francais ? Je le vois dans la liste, mais comme je vais essayer de télécharger le jeu, il ne faut pas que je me trompe
Un bon vieux mid des premières heures (assassin), ça me rappelle de bon vieux souvenirs.....
Citation :
Publié par Dentdure
vous cherchez un bon vieux thane!
Delete et reroll c un conseil

Citation :
Publié par Terek Moo
Le conseil de base pour le thane déjà c'est de reroll autre chose :x
Citation :
Publié par Umaro
Ce que je fais ? j'ai malheureusement fais la même erreur que Terek a la 1.54. A savoir continuer a jouer mon Thane.
Tu me remerciera plus tard
Lol effectivement sur alb c'est deux équipes chinoise qui PL actuellement, si mes souvenirs sont bon c'est fccoplsh le pseudo recruteur et l'autre c'est whey ou quelque chose du genre après je ne connais pas les team PL chinoises qui sont sur les autres realm.
Citation :
Publié par Hyzie \ Hugy \ Ielow
Delete et reroll c un conseil





Tu me remerciera plus tard
ah ben merde, merci de me prévenir alors que je suis tout juste lvl 5 ùais je fais quoi dautre alors? un caster? un guerrier ? bouhouhouhhhh =-((
Il y'a pas mal de question de choix de classe!

Ce qu'il faut savoir, et ce qui fait la force de DAOC; c'est qu'il y'a un nombre important de classes.

Le mieux c'est de trouver celle avec laquelle on évolue le mieux tout en restant viable en RvR, la finalité principale du jeu

Alors, selon mon humble avis, tant que vous êtes au début, profitez en pour prendre un peu votre temps et tester pour choisir La classe qui vous correspond!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés