Aide pour choix de classe

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis niveau 11 je joue Art Mart.,Acrobatie,Feu et je voudrais changer de classe qui comporte ses caractères :

- Une armes (ou des) qui mise tout sur le dégâts sur l'adversaire et s'en-fou complètement de la vie
(par exemple 900 de Puissances et 10 de vies ^^ supposition bien sûr)
- Un pouvoir (Feu,glace,...)avec beaucoup d'attaques qui stuntes
- Acrobatie,vol,super-vitesse,pourquoi?

Merci de vos réponse d'avance
Dans une optique PvP je pense que la vie a toujours de l'importance, et le vol est aussi un atout à mon avis (en tout cas en open).
Concernant les pouvoirs, je joue un perso spé mental, et j'ai pas mal d'attaques qui immobilisent/étourdissent l'adversaire, couplés aux combos de l'arme c'est relativement pratique pour tomber un mec rapidement sans subir trop de coups.
Attention : Je parle d'expériences personnelles et de constatations toutes aussi personnelles, pas de généralités.

Art martiaux est un des choix d'armes possédant le plus de combos ayant pour but d'assommer la cible (presque aussi bien qu'un physicien qui fait un cours a des élèves de CP =P).

Sinon les gadgets assomment souvent, eux aussi.

Pour le ration santé/puissance vois ça avec ton stuff (même si la plupart sont assez équilibré, je parle des sans "contrôler/tank/soigneur requis").
Tu ne peut pas placer de point dans les différentes caractéristiques de ton personnage (pas comme sur Diablo) mais tu peux prendre des pouvoirs emblématique pour augmenté ton pourcentage de critiques et ta puissance.

Pour les moyens de "locomotions" j'affectionnes l'acrobatie, pour les cac's, et le vol, pour les distances. C'est juste une vision personnelle. Et je préférerais rattacher la super-vitesse a un pouvoir de type "électricité" (même s'il n'y en a pas, pour le moment).

J'espère t'avoir éclairé.

PS : Aux futurs posteurs : si j'ai dis des conneries, merci de me le faire remarqué. C'est faisant des erreurs que l'on avance. =D
Merci beaucoup pour vos réponses mais n'hésiter pas à en rajouter car il me faut quand même beaucoup d'avis
PS: J'ai oublié de préciser que mon personnage était vraiment destiné FULL PVP
@Gauvinou je pense pas que le vol soit "réservé" aux dps distance ou aux healeurs, même un CaC avec le vol peut rush sur un mec à une vitesse impressionnante et du coup bénéficier d'un effet de surprise
Et ya quelques skills sympatoches dans la branche vol.

Enfin en même temps j'ai toujours pas testé de CaC sur DCUO donc il se peut que je raconte des grosses conneries...
Citation :
Publié par Vreid
@Gauvinou je pense pas que le vol soit "réservé" aux dps distance ou aux healeurs, même un CaC avec le vol peut rush sur un mec à une vitesse impressionnante et du coup bénéficier d'un effet de surprise
Et ya quelques skills sympatoches dans la branche vol.

Enfin en même temps j'ai toujours pas testé de CaC sur DCUO donc il se peut que je raconte des grosses conneries...

C'est une vision personnelle, je trouve que c'est plus "RP" d'avoir un acrobate (qui par définition saute dans tout les sens) au cac, surtout lorsqu'il est équipé de deux armes de corps-à-corps.

Après en terme de gameplay et d'utilité, je ne peux pas trop dire. Mon Ice tank 2 hands utilise le vol (je l'imagine se propulsant via une mini tempête de neige sous ses pieds =p) mais, étant un reroll que je joue avec un ami extrêmement casual, il n'a pas encore dépassé le niveau 10. :x
Citation :
Publié par Vreid
Pour le côté RP et le vol, tu peux utiliser un skin de jetpack pour le dos (ce que je fais), ça permet de s'y croire
sauf que le pack je le trouve mal foutu en vol on a l'impression qui l'ai de travers et si tu as en plus un trenchcoat ça devrait sentir le bruler
Citation :
Publié par Benwulf
sauf que le pack je le trouve mal foutu en vol on a l'impression qui l'ai de travers et si tu as en plus un trenchcoat ça devrait sentir le bruler
Trop de RP là.. je ne peux plus rien pour toi
(blague hein pas taper pas taper!)
Clair qu'acrobatie est plus RP que les autres pouvoirs de déplacement

Je penser a ça, Quand on tombe de très très haut on se fait pas mal, limite ok on est un super héros super fort a la Superman mais on est pas tous superman ><

Juste pour ça, Acrobatie est le plus "plausible" en Rp, car Acrobatie tu dois avoir une certaine force pour te déplacer etc . . . Que Super Vitesse, ok ta la vitesse dans les jambes et tu peu pas forcement tomber de 200 mètres sans problèmes et Vol pareil, vol rien avoir avec la force pur même

Fin bref en général Acrobatie est mieux pour le Rp, Vol mieux pour le Pvp et Super vitesse . . . On sait pas Oo xD

J'ajouterais que le "Skin" du vol est laid . . . Surtout si tu veu justifier ton vol avec des Ailes ou des Jetpack car il son mal intégrés au mouvement de vol :|L'aile traverse le bras ou autres dommages

(Ps: Désolé je ne t'aide pas beaucoup mais vu que sa dans ce genre de discussion )
Sans oublier de préciser que pour les courses, c'est 10x plus simple en vol qu'en acrobatie (du moins c'est ce que j'en ai déduits au vue des retours des joueurs)

Cependant comme le dit Take, c'est vrai que l'acrobatie est ce qui est le plus crédible pour le RP.

J'aimerai bien avoir l'opinion des personne qui prennent la super speed, savoir quels avantages ils y voient, défauts, etc..
Citation :
Publié par Vreid
Sans oublier de préciser que pour les courses, c'est 10x plus simple en vol qu'en acrobatie (du moins c'est ce que j'en ai déduits au vue des retours des joueurs)

Cependant comme le dit Take, c'est vrai que l'acrobatie est ce qui est le plus crédible pour le RP.

J'aimerai bien avoir l'opinion des personne qui prennent la super speed, savoir quels avantages ils y voient, défauts, etc..
Ha? Je savais pas pour les courses, Mes perso Haut Level n'ont que Acrobatie (et j'avoue que les course qui te transformes en gorille volant ou Super vitesse sont rare et assez dur)

Perso j'ai tester Super Vitesse et . . . Dur quoi >< Tu peu pas monter sur des plateformes comme celle coté Héro des gorilles au début pas loin de la plage car tu peu pas Voler ni planer comme Vol (Logique) et Acrobatie

Puis a part le fait que tu peu pas aller a la vertical, tu trouve que même l'amélioration de Super vitesse (Celle de Vol te fait aller plus vite, Celle d'acrobatie te fait planer, plutot voler) et celle de Super vitesse te fait aller plus vite mais sa devient moins maniable et tu peu pas stop d'utiliser cette amélioration sans te stopper net ><

Exemple: Tu fait une course avec Super Vitesse, tu commence et la tu vois une ligne droite donc tu veux utiliser ton amélioration de Super vitesse pour gagner du temps, tu le fait et quand tu veux stop d'utiliser ton amélioration car y'à un virage, il ne te ralentit pas pour te redonner la vitesse normal de Super vitesse mais il te stop net et tu dois repartir >< Perte de temps folle je trouve donc voila après j'ai pas test les pouvoirs offensif de Super vitesse car j'ai vraiment pas aimé ce déplacement . . .
Citation :
Publié par Take
Ha? Je savais pas pour les courses, Mes perso Haut Level n'ont que Acrobatie (et j'avoue que les course qui te transformes en gorille volant ou Super vitesse sont rare et assez dur)

Perso j'ai tester Super Vitesse et . . . Dur quoi >< Tu peu pas monter sur des plateformes comme celle coté Héro des gorilles au début pas loin de la plage car tu peu pas Voler ni planer comme Vol (Logique) et Acrobatie

Puis a part le fait que tu peu pas aller a la vertical, tu trouve que même l'amélioration de Super vitesse (Celle de Vol te fait aller plus vite, Celle d'acrobatie te fait planer, plutot voler) et celle de Super vitesse te fait aller plus vite mais sa devient moins maniable et tu peu pas stop d'utiliser cette amélioration sans te stopper net ><

Exemple: Tu fait une course avec Super Vitesse, tu commence et la tu vois une ligne droite donc tu veux utiliser ton amélioration de Super vitesse pour gagner du temps, tu le fait et quand tu veux stop d'utiliser ton amélioration car y'à un virage, il ne te ralentit pas pour te redonner la vitesse normal de Super vitesse mais il te stop net et tu dois repartir >< Perte de temps folle je trouve donc voila après j'ai pas test les pouvoirs offensif de Super vitesse car j'ai vraiment pas aimé ce déplacement . . .

meme en appuyant sur "arriere" ça t'arrete pas la sper vitesse ?
Citation :
Publié par Benwulf
meme en appuyant sur "arriere" ça t'arrete pas la sper vitesse ?

Je ne crois pas, j'avoue ne pas avoir spécialement essayer mais dans le descriptif de l'amélioration c'est mit "Appuyez sur Verr Num pour activer ou déactiver le pouvoir" donc je ne pense pas mais pas essayer

(Et je suis sur Rift en la donc je peux pas essayer xD)
Tiens pendant qu'on parle RP... En parlant de super-vitesse, quel pouvoir correspondrait le mieux à ce mode de déplacement ? En dehors du Feu, trop classique !
Citation :
Publié par Yareth
Tiens pendant qu'on parle RP... En parlant de super-vitesse, quel pouvoir correspondrait le mieux à ce mode de déplacement ? En dehors du Feu, trop classique !
Sorcellerie, un sort qui augmente ta vitesse?

Ou la nature tu invoque le pouvoir d'un animal rapide dans t'es jambes

(Gadget limite avec une armure mais sa serait plus vol a la Ironman)

Ps: Feu je trouve pas ça "logique" pour aller avec Super vitesse Oo
L'animation de super-speed me fait penser directement au pouvoir de feu.

Le pouvoir de déplacement ne s'expliquerait pas forcément par le pouvoir que le héros maîtrise. Par exemple, le pouvoir de glace - J'ai du mal à le voir avec la super-vitesse. Ma logique est peut-être ... débile, mais j'ai du mal avec ça.
Citation :
Publié par Yareth
L'animation de super-speed me fait penser directement au pouvoir de feu.
J'aurai dis électricité moi ou vent, mais bon ya po dans DCUO.
Superspeed tu peux aussi l'allié avec mental! Pour 2 raisons:

1. Tu fais croire à tous le monde que tu es un homme super rapide mais en faite tu les rends complètement STONE...
2. Tu fais croire à ton corps, que tu es dopé pour aller aussi vite qu'Hussein Bolt!
Citation :
Publié par Yareth
L'animation de super-speed me fait penser directement au pouvoir de feu.

Le pouvoir de déplacement ne s'expliquerait pas forcément par le pouvoir que le héros maîtrise. Par exemple, le pouvoir de glace - J'ai du mal à le voir avec la super-vitesse. Ma logique est peut-être ... débile, mais j'ai du mal avec ça.
Imagine toi avec de la glace sous les chaussures
Citation :
Publié par Vylir
Imagine toi avec de la glace sous les chaussures

Pas mal lol

Clair que Super vitesse revient plus a l'electricité vu que qu'on on voit un mec en super vitesse on pense directement a Flash >< Je connais pas beaucoup de héro avec la Super vitesse autre que Flash (même aucun tiens)

Mais bon Dc propose pas ce pouvoir ^^
Je suis d'accord, le feu fait assez hyper vitesse ( situation : je m'assied sur une plaque de cuisson, j'ai le feu aux fesses, c'est bon, je cours en hyper vitesse)

Mais, mis a part ca, pour etre plus sérieux, je vois bien l'hypervitesse avec un mec en armure oui ! et puis sorcellerie ou mental oui !
Citation :
Clair que Super vitesse revient plus a l'electricité vu que qu'on on voit un mec en super vitesse on pense directement a Flash >< Je connais pas beaucoup de héro avec la Super vitesse autre que Flash (même aucun tiens
Du côté de chez Marvel il y Vif-Argent (Quicksilver pour les francophobes), le fils de Magneto est doté d'une vitesse surhumaine.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés