Un nouvel artwork qui laisse présager d'une nouvelle région

Répondre
Partager Rechercher
C'est certainement le continent du nord. La carte le faisait deja apparaitre en blanc, ça sera donc certainement une ambiance nordique. Ca devrait changer des deux autres qui semblent assez identiques...
Citation :
Publié par Surt tropical
C'est certainement le continent du nord. La carte le faisait deja apparaitre en blanc, ça sera donc certainement une ambiance nordique. Ca devrait changer des deux autres qui semblent assez identiques...
This.

good find rackam, il met la demi molle un peu ce jeu, personne n'aurait un numéro de portable koréen à me prêter ? x)
Sisi suffit de chercher pas très longtemps dans les images d'ArcheAge sur J0L pour avoir un visuel Ingame des Nains, c'est d'ailleurs pour cela qu'on en a conclus qu'il y aurait la race des Nains !

Mais je suis d'accord, j'espère qu'avec cette cbt3 on aura le droit à une fiche de présentation des nains et quelques images .

En tout cas cet artwork est vraiment sublime et cela présage quelque chose d'asser énorme Ingame.
Bien d'accord pour la race des nains. Ca serait meme assez logique vu qu'on a deja les humains et les elfes... S'ils continuent sur leur lancé y'a de fortes chances pour qu'on ait les nains en race jouable...
très jolie mais tu sais que avec des logiciels aussi simple que "Paint" tu peux réduire la taille de ton image pour la rendre plus adapté au partage sur le forum

Sinon c'est classe, mais la tour paré toute petite
C'est vrai que la le mode 16/9e s:
J'aime le style et je veux une maison sur un ptit bout de rocher en pleine mer, tu vois celui qu'on voit au premier plan du dernier artwork là , comme ça Hax flippera une fois dedans avec tout les monstres marins autours, muahaha .
Citation :
Publié par Reiken
comme ça Hax flippera une fois dedans avec tout les monstres marins autours, muahaha .
Nan je m'en fout, tu dis n'importe quoi
zcrimp, dfgioo osi ôidf cjasdsqk!!
Citation :
Publié par Tyramon
C'est claire que ça fait pensé à une cité de nains!!!
et comme on a pas encore de visuel de cette race, cela ne va peut être pas tardé...
Si tu cherche bien tu trouvera quelques représentations partielles

(je te les aurai bien link mais impossible de retrouver les liens, j'avais fouiné sur un board américain)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés