JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 127 (sites) | 815 (forums)Créer un compte
Urban Rivals
Les Egouts de Clint City
Fil fermé
Partager Rechercher
Powalski
Dieu suprême

Citation :
Publié par Abtala
C'est un compte de niveau 10 avec 10 cartes complètement up (4 Nightmare, 4 Gheist et 2 Leader)
5 Kiki et 5 Dj, hein ?
Warwick
Dieu souverain

Il peut vendre une carte par jours Mistery
Powalski
Dieu suprême

Mais pas en privé
DA-Montanaz
Grand duc / Grande duchesse

Ben 4 Ambrose Cr, 4 Sigmund Cr et 2 Ambre !! Et c'est la qu'il se réveille pour aller a l'école
Ah le bon vieux flood
dolpierus
Grand duc / Grande duchesse

-> c'est vrai qu'il est impossible de vendre en privée pour un joueur n'ayant pas acheté de crédits?
-> est-ce possible de savoir si un joueur a déjà acheté des crédits?
Powalski
Dieu suprême

Citation :
Publié par dolpierus
-> c'est vrai qu'il est impossible de vendre en privée pour un joueur n'ayant pas acheté de crédits?
-> est-ce possible de savoir si un joueur a déjà acheté des crédits?
Oui

Oui, si il a des étoiles, c'est qu'il en a acheté, mais si il n'en a pas, ça ne veux pas forcément dire qu'il n'en a jamais acheté
Warwick
Dieu souverain

Mais elles partent au bout d'un mois
NostraMaluS
Duc / Duchesse

Citation :
Publié par Abtala
Salut tout le monde.

Je donne gratuitement un compte Urban Rivals au premier qui le demande (je prend en compte le premier message sur ce post, pas de mp svp), de préférence un joueur actif

C'est un compte de niveau 10 avec 10 cartes complètement up (4 Nightmare, 4 Gheist et 2 Leader), 418 clintz et 9 crédits.
"de préférence un joueur actif" si tu pouvais récupérer des crédits via un parrainage, aussi........
hamboy91
Marquis / Marquise

Cool
compte
je donne un compte gratos , si on m envoie la carte eebiza je la garderai j envoie toutes les cartes et je donnes les plus fortes a part eebiza mon profil est HJBhamboy envoyez moi cette carte vite et contacter moi par message si vous l avez envoyez ok
hamboy91
Marquis / Marquise

Citation :
Publié par NostraMaluS
"de préférence un joueur actif" si tu pouvais récupérer des crédits via un parrainage, aussi........
tiens je redis ta phrase je suis un joueur actif envoie tous cela a HJBhamboy stp sa serai un grand plaisir je te l ai dit en premier donc je recoit les cartes
Mat le Yeti [Poilu]
Alpha & Oméga

Y'a de la bonne mentalité de ***** dans ce post. Fermez le, ca fera du bien à tout le monde
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Urban Rivals RSS
Les vidéos d'Urban Rivals RSS
Les critiques d'Urban Rivals RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite