[Tatouage]Besoin d'avis, conseils.

Fil fermé
Partager Rechercher
Tu t'emballes aptéis. Il a modifié le dessin mais j'imagine qu'il lui a montré avant de tatouer. Ca n'engage en rien, et il a pas dessiné par dessus le dessin original. Je trouve que c'est la meilleure façon de proceder.
Plop,

je dirais pas que l'envie me passe, car je reste bien motivé à me faire tatouer, mais je vais prendre contact avec un tatoueur, et attendrai mes 18 ans (7 mois) pour me faire tatouer à moins qu'il me propose quelque chose qui me plaise réellement, et que cette envie reste pendant quelques temps.
Citation :
Publié par Omniknight
et pour les piercing !
prince albert ftw
Si tu savais le nombre de nanas qui flippent quand elles voient un Prince Albert.
A croire qu'elles savent plus quoi faire de leur mains ou de leur bouche sans parler du reste de peur de te/se faire mal.
Citation :
Publié par IseeDeadPixels
Si tu savais le nombre de nanas qui flippent quand elles voient un Prince Albert.
A croire qu'elles savent plus quoi faire de leur mains ou de leur bouche sans parler du reste de peur de te/se faire mal.
t'es un peu remonté contre la gente feminine toi non? aller ca passera va
Citation :
Publié par Criti
Dailleurs ça existe des tatouages semi temporaire?
Genre 1 / 2 mois?
Non.

Certaines boîtes, certains salons d'esthétisme le prétendent, mais c'est faux. Les tatouages "semi-temporaires" c'est juste des tatouages mal piqués qui vont être à moitié effacés 3 ans après (je te raconte pas l'aspect esthétique du truc, surtout qu'en plus ils ne sont pas piqués par de vrais tatoueurs).


Si tu veux te faire une idée d'un rendu et que tu connais quelqu'un qui dessine bien, tu peux lui demander de te le dessiner au feutre, histoire de te rendre compte.

Pour un effet durant plusieurs jours il y a toujours la possibilité de faire faire le dessin au henné, mais le rendu sera de toute façon différent, les techniques et les possibilités n'étant pas les mêmes. Et puis en fonction de l'endroit ce sera plus ou moins visible (le henné ça rend bien là où la peau est épaisse, sur des zones où la peau est fine il y a un risque de ne pas voir grand chose au final).
Et puis c'est un dessin en rouge, voir brun, bien sur (henné noir = cochonnerie dangereuse).


Concrètement, pas d'alternative. Il faut bien peser le pour et le contre avant de se décider
Citation :
Publié par konys
Tu t'emballes aptéis. Il a modifié le dessin mais j'imagine qu'il lui a montré avant de tatouer. Ca n'engage en rien, et il a pas dessiné par dessus le dessin original. Je trouve que c'est la meilleure façon de proceder.
Absolument pas, il l'a dit à la fin, c'est le design intérieur du requin qu'il a refait, il ne me l'a dit qu'après avoir fini.
C'est un tatoueur assez réputé dans ma ville en plus, mais je pense qu'il l'avait anticipé, il m'avait proposé de le faire plus gros pour le même prix

Avec le recul, l'intérieur initial du requin était très moyenne, banal même, et il a redessiné les yeux, ajouter des sortes de dégradés, donné un vrai aspect au requin en fait.

Pour le coup, même les personnes les plus retissantes à mon tatouage ont bien aimé
Citation :
Publié par Open Bar
Vraiment sympa, faut avoir une sacré paire de coronés pour passer autant de temps sur le billard.
Bof, il suffit de juste vraiment le vouloir son tatouage, et le temps à te faire piquer devient secondaire
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
Tu seras enfermé pour le reste de ta vie dans une image de beauf (surtout avec un tribal lolol), es-tu prêt ?
(je parle pour les tatoos qui se voient, et c'est mon avis )
Un jour j'ai assisté à l'interview d'un chef Yakusa à qui le journaliste demandait s'il était tatoué, il a répondu que non, qu'un vrai homme ne se fait pas tatouer et ce devant son garde du corps hyper tatoué et bâti comme un tank mais qui n'a pas bronché, bien sûr.

Je ne partage pas l'avis de ce monsieur, après tout c'est aussi quelque chose de culturel et vraiment personnel.
Par contre j'ai tendance à partager l'avis de Kerjou.
Citation :
Publié par [LoLz]Aquanaute
Plop,

je dirais pas que l'envie me passe, car je reste bien motivé à me faire tatouer, mais je vais prendre contact avec un tatoueur, et attendrai mes 18 ans (7 mois) pour me faire tatouer à moins qu'il me propose quelque chose qui me plaise réellement, et que cette envie reste pendant quelques temps.
Je rejoins pas mal d'interventions ici (toutes ?) mais un tatouage c'est à vie. Donc commence pas à compter en jours/mois pour savoir ce que tu veux.
Mon conseil de vieille conne me vient d'un tatoueur qui, quand j'avais 18 ans, m'a demandé de d'abord garder le modèle que je voulais me faire tatouer dessiné sur un papier sur moi pendant 3 mois, histoire de voir si je l'aimais toujours autant en l'ayant avec moi H24.

Ça m'a calmé, j'ai fini par trouver ça affreux. Je veux toujours me faire tatouer, mais je sais que quand je sauterai le pas ce sera un truc choisi pour moi, par moi, THE truc et ça fait plus d'un an que le modèle est dessiné et redessiné.

Donc si tu veux avoir l'air cool, change de fringues/coupe de cheveux/truc temporaire, mais un tatouage c'est clairement une autre démarche.
C'est pas facile de donner un prix comme ça, y a trop de paramètres (taille, tarif du tatoueur, complexité, etc) qui rentrent en compte.
La vidéo est bien sympa sinon.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés