[Guilde PvP/PvE]Les Guetteurs - Rubicon

Répondre
Partager Rechercher
Renégates, Renégats, Gardiennes, Gardiens, pour notre plus grand plaisir Les Guetteurs seront sur Rift. Les Guetteurs ? Mais qui sont-ils ?

Eh bien, Les Guetteurs c'est une guilde multi-jeux fêtant ses 11 ans cette année. Nous sommes passés ou encore sur bon nombre de jeux : de Asheron's Call à Aion en passant par Asheron's Call 2, Horizons Empire of Istaria, City of Heroes, Star Wars Galaxies, Everquest 2, World of Warcraft, Lord of The Rings Online, Runes of Magic, The Chonicles of Spellborn, Vanguard, Warhammer Age of Reckoning, Age of Conan, Final Fantasy XIV, et d'autres que j'oublie sans doute.

Nous sommes une guilde familiale, un melting pot de tous types de joueurs, casuals, hardcores, fans de PvP comme de PvE, dont le dénominateur commun est la volonté de s'amuser en jouant.

Tous les bons jeux nous intéressent et Rift est assurément un bon jeu. Nous irons tout aussi bien nous frotter en PvP aux Gardiens que tester les raids et "farmer" des méchantes failles, l'important restant avant tout le plaisir.

Nous serons côté Renégats, sur le serveur PvP Rubicon. Notre vision de la guilde vous intéresse ? Consultez notre charte par ici. Vous souhaitez diplomatiquement nouer une alliance ou nous déclarer la guerre ? N'hésitez pas à venir parler sur notre forum ! Et si vous voulez apply, c'est par la!

À bientôt sous notre épée ou derrière notre bouclier !
Je vous souhaite bonne chance dans ce nouvel MMO, mais ayant été un Guetteur sous AC2-Horizon-EQ2 et WOW "Que de bons souvenir de nos début sous l'air de Tanaka", je me fais pas de souci pour votre avenir sur Rift.
Mon seul regret sera de ne pas me retrouver sur le même serveur que vous. Mon grand âge ne me permettant plus d'aller sur un serveur PVP, on sera donc sur le serveur RP-PVE du côté renégat aussi. Peut-être quelques BG à vos côtés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés