coup de gueule, ou Ouin Ouin ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Préambule
Certain se reconnaîtrons sûrement, d’autre verront ca comme un sondage, d’autre comme un Ouin Ouin , d’autres comme un ultime coup de gueule pour essayer de sauver ce qui reste de bon dans ce jeu .

Vu le ratio ely/asmo il devient simplement impossible de s’amuser aux abysses (y'a qu'a voir, aucune forto Asmo)
Pour essayer de trouver en peu de plaisir a pvp , reste les rifts, je me suis donc monté un tit fufu
Et après 10 jours a essayer de m'amuser je tombe systématiquement sur des 55 qui campent les failles sur Eltnen
Résultat, je me suis fais 30 a 40 fois depop pour quelques kills.
Plusieurs questions me viennent à l’esprit
- N’ai-je vraiment pas de chance de tomber sur des 55 ely ou sur SUTHRAN c’est un sport national ?
- Du coté asmo des 55 campent aussi les failles sur morheim ?
- Pourquoi des HL campent les failles 20-40 ? ils sont frustré de pas arriver à tuer des gens de leurs lvl ? (quelque soit la faction)
- Ils sont la pour protéger les petit lvl ? (grand seigneur !!!)
- Sont t-il conscient que plusieurs personne ont quitté, quittent ou quitterons le jeu a cause de ca ?
Post
Ce qui est moche dans ce sujet surtout, c'est de chier sur les autres pour son postcount.

Monsieur n'arrive plus à jouer les greffier sur Aion, alors il viens le faire sur JOL et je trouve que c'est assez pitoyable comme attitude.

Pour répondre à Alisée :
- Il y aura toujours des joueurs-joueuses de mauvaise foi pour venir pourrir le jeu d'autrui, il savent qu'ils peuvent le faire alors ils le font sans se soucier des conséquences de leurs actes.
Il n'y a malheureusement rien que l'on puisse faire, seul NC soft le pourrait si il le voulait, mais bon les choses étant ce qu'elles sont, on ne que déplorer cette triste réalité.

En attendant, je te souhaite bonne chance pour la suite de ton aventure sur Atréia et comme on dit chez nous: " Haut les coeurs ! "

Amicalment Ataraixe Fauconna
C'est pour up le kikoo tableau des kills...
"OMFG t'as vu comment j'roxe du pownay??? Je suis trop un ouf du payvaypay j'ai 30k kills!!! Et.. tout ça... rien qu'en tuant des ptits twinks sur les zones bas level!! Alors ??? je roxe hein, dis? Je roxe tro du pownay? "

Ce n'est que mon avis perso quant aux 55 qui tuent les twinks, twink ou pas, ça reste du grey kill. Perso un gris m'attaque je le tue, mais je ne l'attaque pas de moi même. Bien que anti-twink, ils ne font qu'optimiser leur perso, le système d'aion le permet de toute façon...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés