[Bêta 5] Vos avis, vos retours

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai pas vu grand chose mais niveau finition c'est assez exemplaire. Interface, ergonomie, fonctionnalités, y'a tout ce qui faut et c'est clean.

Le tutoriel est bien foutu, pas trop intrusif, ça aidera sûrement tous ceux qui n'ont pas joué à WoW et consorts.

Sinon petit détail sympa : la map en transparence quand on se déplace.

Nouvelle feuille de personnage sinon je crois ?
Pour le moment 15 minutes de jeux coté gardien et je dirai que 25% du tuto n'est pas traduit
Vos avis, vos retours ...
... bureau :P
Citation :
Publié par Raizin
J'ai pas vu grand chose mais niveau finition c'est assez exemplaire. Interface, ergonomie, fonctionnalités, y'a tout ce qui faut et c'est clean.

Le tutoriel est bien foutu, pas trop intrusif, ça aidera sûrement tous ceux qui n'ont pas joué à WoW et consorts.

Sinon petit détail sympa : la map en transparence quand on se déplace.

Nouvelle feuille de personnage sinon je crois ?
Ouaip new fiche car il on implanté l'item planaire tout en bas de plus les pierres bleus ou les emblèmes recup contre les mobs planaires failles etc bah désormais sont inscrit o bas de la page ça prend pu de place dans l'équipement.
Engros de ce que j'ai vu que du bon , nouvelle zone sympathique vivement le lvl 30 et le new donjon pour enfin aller pvp all time. Ils sont aussi mis une barre pour les factions des BG et le rogue a plus d'endu k'avant ou en perd moins car on peux mieux stylé désormais.
Je suis super impressionné par la finition du bouzin et la fluidité des serveur une fois qu'on a réussi a si connecter !

J'ai juste un bug d'affichage lors des cinématique de fin de tuto, des flash noir qui m’empêche de voir la vidéo.

La bli² à du soucis à ce faire c'est sur cette fois ci !
j'ai tout simplement adoré mes début dans le jeux. Le visuel est géniale que ce soit les personnages, les effets de lumière, les sort c'est très beau.
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/d509a3f74cab9800.png
Mon impression :



Graphiquement c'est un peu cartoonesque, c'est pas mal mais en ce qui me concerne je préfère un style plus réaliste, sinon le gameplay est vraiment limite quand on vient de age of conan ou faut enchaîner plusieurs touches pour faire un combo et choisir l'endroit ou l'on tape selon l'endroit ou le mob se protège.. pas super dynamique quoi mais bon on va pousser un peu plus loin voir si cette impression persiste.

Sinon c'est fluide, les menus sont clairs, les infos en jeu aussi.
Dans l'ensemble le jeu est bien fini....

Mais une chose me choque et m’empêche de m'imaginer a long terme dans ce jeu...

La vitesse de déplacement a pied et en monture.
Vous pouvez rajouter 50% que ce serait pas du luxe.
J'ai trouvé la création de personnages baclée et je me suis tiré, limite je prefere le mode de création d'un jeu de combat console ( Soulcalibur IV) Que celui d'un mmo de 2011 qu'est rift, sérieusement si vous arrivez à jouer un mec sur ce mmo qui ne soit pas un nain je sais pas comment vous faites. Pour moi le manque de soins dédié à la création des personnages ne laisse rien présager de bon, on est dans un mmo quand meme. Encore des elfes made in america.
hormis les coupures , 2 potos et moi-même trouvont qu'une fois en jeu , l'ensemble est très fluide.

premier essai en beta pour ma part , je mis perds un peu dans les âmes.

Le tout est quand même sacrèment proche de warhammer , on atends bcp du pvp/jcj
Citation :
Publié par Solvef
Le tout est quand même sacrèment proche de warhammer , on atends bcp du pvp/jcj
Carrement c'est plus un war like qu'un wow like ils ont meme reussi à copier les animations balais dans le cul made in mythic
Pour le moment : Graphismes très jolis, les quêtes très plaisantes à lire et à faire, et ma classe me plaît bien (Dompteur en principal). Je vais test les autres archétypes les deux jours à venir.
Ce que j'ai trouvé très sympa : les paniers/trésors que l'on trouve à terre, j'ai eu des objets verts dedans et un objet qui se range dans "Découverte" (peut-être leur syst-me d'Artefacts).
Les sorts qui augmentent de rangs quand tu achètes leur niveau supérieur, j'aime bien aussi.
La minimap et la map très complètes, les quêtes sont très bien indiquées.

Je trouve juste le saut un peu... bizarre (je serais pas expliquer comment).

Bref, pour le moment, ça me plaît bien ce petit bijou . ils ont fait un beau boulot, et pour moi, le jeu est fini avant même qu'il sorte ! (enfin, je trouve pour le moment, après je suis que au début du jeu)
Citation :
Publié par Erkro
J'ai trouvé la création de personnages baclée et je me suis tiré, limite je prefere le mode de création d'un jeu de combat console ( Soulcalibur IV) Que celui d'un mmo de 2011 qu'est rift, sérieusement si vous arrivez à jouer un mec sur ce mmo qui ne soit pas un nain je sais pas comment vous faites. Pour moi le manque de soins dédier à la création des personnages ne laisse rien presage de bon, on est dans un mmo quand meme. Encore des elfes made in america.
+1 la personnalisation est vraiment sommaire et c'est d'autant plus flagrant avec le nombre race.
Ça ne me dérange pas plus que ca , mais c'est clair que ca peux déplaire.
je trouve ce début très très prometteur, ayant parcouru et passé beaucoup de temps sur pas mal de mmo j'espère retrouver la folie des années daoc. je ne trouve pas que graphiquement il ressemble a war, je n'ai jamais aimé les graphismes de war, je le trouve un peu plus réaliste je dirais entre un daoc et aion.
pouvoir tout bouger dans l'interface est tres sympa. ne pas etre obliger d'aller au trainer pour se spé est agréable. j'aime assé pour le moment. j'attends pas mal du pvp / rvr si il y a.
en tout cas tres fluide pas de lag c'est aussi un autre bon point !
Citation :
Publié par Vandale
+1 la personnalisation est vraiment sommaire et c'est d'autant plus flagrant avec le nombre race.
Ça ne me dérange pas plus que ca , mais c'est clair que ca peux déplaire.

[Modéré par SHA-512 : ]
Pour ma part, c'est sympa de personnaliser un peu ton avatar, mais c'est vraiment pas le truc le plus important dans un MMO.

A partir du moment où c'est fluide et ça bouge, ça suffit !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés