JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 515 (sites) | 1674 (forums)Créer un compte
Forums généraux
Vidéos, live-streamings et JOL TV
Répondre
Partager Rechercher
Reggie MetalFox
Duc / Duchesse

[1J1M] Machinima Gear Solid : Best Of 1J1M

Un Jour, Un Machinima ( 1J1M ) est un projet soutenu par Machinima.fr et d'autres communautés machinima (j'espère que JOL se joindra à nous ) qui a pour but de faire connaitre le mouvement machinima dans l'hexagone, à travers sa diversité, sa spontanéité et son originalité.
Comme le suggère le titre, l'objectif est de mettre en ligne un machinima par jour pendant tout le mois de février 2011, ce qui nous amène à un total de 28 films machinima. Un véritable marathon en perspective, que nous allons gagner grâce à vous !
Cet appel est donc adressé à tous les réalisateurs de machinima sans exception, fans de Halo, World of Warcraft, Les Sims, GTA IV, The Movies, Garry's Mod, MovieStorm, Muvizu, iClone et tous les autres. Nous vous invitons à réaliser un voire plusieurs petits machinimas originaux sous la bannière de 1J1M et à les envoyer aux adresses suivantes :

Les films seront mis en ligne sur des comptes dédiés Dailymotion et Youtube à raison d'un par jour, les sorties seront relayées sur les sites partenaires du projet. Un Kit Machinéaste 1J1M a été préparé pour vous faciliter la tâche, vous y trouverez les éléments nécessaires à la préparation des génériques du projet :

À présent, à vos films ! Un très grand merci aux premiers réalisateurs qui ont déjà rejoint le projet, rendez-vous mardi 1er février pour le coup d'envoi !
Reggie MetalFox
Duc / Duchesse

Jour 1 : Toilettes de Geeks
1er Février, 1ère Vidéo !

Un grand merci aux premiers réalisateurs qui nous ont envoyé leurs machinimas, et continuez de nous envoyer vos vidéos pour rejoindre le projet !

Pour plus d'infos sur la vidéo en question, rendez-vous sur www.machinima.fr .

A demain pour une nouvelle vidéo machinima !
Reggie MetalFox
Duc / Duchesse

Deuxième Jour, nouvelle vidéo !

Pour l'instant ça manque un peu d'MMO-RPG dans la sélection, alors bougez-vous les miches et envoyez-moi des films made in meuporgs ! ^^
Reggie MetalFox
Duc / Duchesse

Les vidéos d'hier et d'aujourd'hui ;-) :

Hark² [NAIN]
Alpha & Oméga

(Pour dire te décourage pas si tu post tout seul ^^' Je suis toutes les vidéos tous les jours et j'aime beaucoup pour l'instant ! Hâte de voir la suite )

Quand GW2 sortira je me remettrais à movie-maker !
Doomsday
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Hark Neanias
(Pour dire te décourage pas si tu post tout seul ^^' Je suis toutes les vidéos tous les jours et j'aime beaucoup pour l'instant ! Hâte de voir la suite )
+1

( et je suis fier d'avoir compris toutes les références dans "les toilettes de geek")
Reggie MetalFox
Duc / Duchesse

Citation :
Publié par Doomsday
( et je suis fier d'avoir compris toutes les références dans "les toilettes de geek")
Bravo, je te confère donc officiellement le statut de geek .

Merci pour vos encouragement les gens ça fait plaisir , voici la dernière vidéo parue, intitulée Le Rêve :

Reggie MetalFox
Duc / Duchesse

Enfin un peu de meuporg au milieu de tous ces FPS ^^ :

Du World of Warcraft et c'est signé Dagle Wood qu'on remercie .
Reggie MetalFox
Duc / Duchesse

Roger Le Nain
Mon premier machinima World of Warcraft, remerciements particuliers à mon camarade doubleur GuiGui91 .

Reggie MetalFox
Duc / Duchesse

Lassieborg, Chien Bionique
par Kalaim Badkaama, tourné sur Fallout New Vegas

Reggie MetalFox
Duc / Duchesse

Et voici Mario, Link et Master Chief dans Dur, dur d'être un Hero
réalisé par Red Link

Akerimus
Dieu souverain

Je réagis un peu tard ... mais bien tout ça !
Reggie MetalFox
Duc / Duchesse

Et voici la vidéo Best Of de tous les films que nous avons reçu ! Si vous êtes fans des Metal Gear, vous êtes obligé de la regardé ^^. On vous attend encore plus nombreux pour la prochaine fois !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Critiques RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite