Pet du prêtre de hell

Répondre
Partager Rechercher
Concernant le prêtre de heal, est-ce que quelqu'un pourrait me donner les différents caractéristiques des pets?

J'ai souvent entendu qu'il y en a un qui bloque les coup au corps à corps! Est-ce que cela fonctionne qu'en rvr ou aussi en pve? C'est le pet quel lv celui la?
Le prêtre de Hel (et pas "Heal" ou "Hell" ) n'a pas de pets aux capacités différentes contrairement aux autres mages à pet, mais une progressivité dans l'évolution du même type. Autrement dit le sort lv.32 comprend toutes les capacités des sorts du lv.20, qui lui-même inclut ceux du lv.12, et ainsi de suite.

A ma connaissance, tous les pets interceptent de toute façon 50% des coups infligés au prêtre, pour peu qu'il soit à portée(comparable à un pbae j'imagine, du genre ~300 unités), ça fonctionne en pve comme en rvr.
Pour qu'il intercepte, le pet doit être en combat? passif? ou sa se fait automatiquement quelle que soit la situation?

Merci pour vos précisions
Citation :
Publié par Gul
Pour qu'il intercepte, le pet doit être en combat? passif? ou sa se fait automatiquement quelle que soit la situation?

Merci pour vos précisions
Automatique du moment ou il est a portée.
C'est vraiment énorme quand il intercepte une PA MR

Et oui comme déjà dit, plus il monte, plus il prend de nouvelles capacités, qui passent d'un pti stun, proc DD froid, intercept et BT, dans cet ordre si mes souvenirs sont bon.

Autrement dit, tu te casse pas la tête et tu prend le plus fort ^^
En provenance du fil de discussion suivant le guide du hel pve par Fugo:


familier 32 : proc bulle - proc drain - proc dd - proc stun
familier 20 : proc drain - proc dd - proc stun
familier 12 : proc dd - proc stun
familier 7 : proc stun
familier 1 : aucun pouvoir spécial
Ils ont le meme panel de style que la plupart des spé pour les joueurs.
Je veux dire, par moment suivant la spé et il va placer des positionnels, snare stun etc :d
c est un peu aléatoire ....Mais voir ton pet balancer un snare de dos marteau sur un type qui te cours apres c est assez plaisant:d
Le pire c'est quand en tant que tank on se prend un slam par un pet. Ca foudroie littéralement sur place, partagé entre la surprise et un profond sentiment d'injustice!
Et une profonde haine de midgard quand tu te retrouves slam sur un tank avec déter + sto dans une compo tri mage mid avec zerk et skald devant, c'est-à-dire sans slam.
perso le pet je le garde toujours a cote de moi mid a assez de rupt pour que le pet reste a cote et te sauve les miches
Perso, je l'utilise en bouclier/marteau pour rajouter à la liste des rupt proc bulle - proc drain - proc dd - proc stun, un stun physique + snare anytime au marteau.

La spec lance pour le pet est sympahique avec un stun de dos. Sinon à jouer avec le pet en rupt et l'envoyer à l'avant, autant charmer un hypogobelin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés