[Actu] Exclusivité : les Amans

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 23/1/2011 à 12:18 par Glaystal sur notre site Tera :

Citation :
Chaque semaine, Tera-europe offre trois images à sa communauté. Cette semaine, le peuple Aman est mis à l'honneur. Tera-Jol a pu profiter, en exclusivité francophone, de deux images supplémentaires. Par la même occasion, nous vous présentons le monstre (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je suis toujours stupéfait par la beauté des décors. Le Aman quand-à lui je le trouve très imposant, c'est une belle réussite. En revanche je préfère la femelle. Le monstre est laid oui ^_^
Encore un jeu graphiquement a la sauce NC soft, je fait mon pinailleur car après tout c'est le gameplay qui compte, mais quand même quand on regarde les sols herbeux, on voit de suite que c'est comme sur Aion, alors les personnages c'est du Aion 3.5 certes, mais niveau sol, Everquest 2, WoW et Lotro on fait largement mieux et plus fournit. Je me pose des questions sur le talent de ces messieurs, dames.

Parce que les 2/3 supérieur de l'écran en HD et le tiers bas pas finit, digne d'un F2P de troisièmes zones pour un jeu a abonnement je trouve sa gonflé. Sa devient une mode de vendre des jeux pas finit?
Euh... sorry Axarius mais visuellement parlant le CryEngine n'a AB-SO-LU-MENT rien à voir avec l'Unreal Engine ! Et sorry mais Tera n'est pas encore officiellement sorti. De même que rien n'empêche à Bluehole d'entreprendre par la suite une refonte des textures. Un MMO n'est jamais terminé, tu sais...
Citation :
Publié par Clepsa
Euh... sorry Axarius mais visuellement parlant le CryEngine n'a AB-SO-LU-MENT rien à voir avec l'Unreal Engine ! Et sorry mais Tera n'est pas encore officiellement sorti. De même que rien n'empêche à Bluehole d'entreprendre par la suite une refonte des textures. Un MMO n'est jamais terminé, tu sais...
Il sort demain "officiellement" en Corée, donc ton argument ne tiens pas, et je lui accorde se point, les textures de l'herbe et le volume globale naturel avec (les arbres, l'herbe etc) est à chier. Comme Aion quoi ^^

Sinon, j'adore la race Aman, c'est peut etre ce que je vais prendre a la release fr. Très imposant
Clair, c'est de l'argument qui tue !
(et quand bien même, j'ai joué aux deux, pour moi au max Tera et Aion désolée mais c'est pas vraiment pareil. Si Aion ça pète niveau chara design, c'est pas top top en décors, Tera a les deux (quoique j'aimais un petit peu plus les persos Aion) avec très peu de textures baveuses, y compris vos sols chéris et la fameuse herbe qui rend pas si mal en forçant l'AA, mais maintenant je l'attends au niveau technique et intérêt. Parce que là, PvE ok, mais après ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés