[Actu] Programmes des prochaines phases de bêta-test de Rift

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 21/1/2011 à 19:49 par Uther sur notre site Rift :

Citation :
La prochaine phase de bêta-test de Rift se tiendra du 25 au 28 janvier et permettra de découvrir les 30 premiers niveaux du MMO. Programmes détaillés des phases suivantes.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
ça sent clairement un final en beauté qui me rappelera la fin des alpha et beta de plusieurs où j'ai de bon souvenir dont un certain Tribble Crash...
en espérant un petit cadeau souvenir de ces mémorables instants!!
Arf, en semaine enfin apparemment rien de bien nouveaux d'ajouter en dehors des 3lvl en plus, par contre jusqu'au niveau 42 ca fait un peux haut je me souvient pas avoir fait des bêta avec un lvl aussi proche que de celui à la release.
C'est que les dev doivent être suffisamment confiant en leur système d'âme qu'ils ont absolument envie de faire découvrir ce que ça peut donner à l'approche du HL.
Après la beta 7 ils se décident de sortir le jeu? Le 1er Mars svp?

J'aime bien mettre les finitions a un jeu mais bon, ça me semble un peu long là. 99% des jeux sur le marchés sortent avec pas mal de bugs quand même.

résumé: Je veux jouuuer! je ne veux pas up un perso qui va etre delete.
En même temps c'était lvl 50 sur war lors de la béta, n'empêche que c'était bien pourrave tout de même le haut lvl... Donc depuis je me méfie, quelque soit la béta.
C'est pas bon toutes ces beta, j'ai l'impression que les joueurs vont se lasser très vite...

Moi c'est mon cas, je pense qu'a la fin des béta, j'aurais quasiment tout vu... vite! une extension! XD <tu rêve, lol >
Level 42 , et la joie, la surprise de la découverte des nouveau skill et tout et tout???!!! ça fait beaucoup je trouve enfin au moins les gens ne pourront pas dire qu'ils se seront fait berner comme AOC mouhahahah. Dommage je suis en déplacement pendant 1 mois je reviendrais juste pour la release de la pré-co .
Cette béta sert à tester le jeu et à reporter les problèmes, pas à autre chose ... Alors tester le jeu de A à Z, je trouve ca plus utile que de le tester sur 20 niveaux ... Au moins on peut s'attendre à un jeu entièrement débuggé, corrigé et avec de nombreux ajouts et modifications pour la release. Il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'une CLOSE BETA-TEST !
Vu la qualité du jeu BETA, je suis pas sûr que ce soit essentiellement que pour le tester et à reporter.

Ils savent qu'il est plus ou moins propre.

Certes, il faut corriger les défauts et bugs mais par la même occasion ils font une sacrée comm. et de bouches à oreilles du monde s'y intéresse de plus en plus.

Comme beaucoup le dise, peu de MMO ont fait des betas si près du level max!
On voit qu'ils n'ont pas du tout peur qu'on commence a toucher je vais pas dire le "end game" mais pas loin. Ils sont certainement sûrs d'eux.

Déjà on va voir si ils ont corrigé les quelques problèmes soumis lors des rapports.
Citation :
Publié par Iblys

Moi je vais test toute les classes jusqu'a plus ou moins le niveau 15 et je m'arrête et attends avec patience la sortie officielle.
+1. Je ne compte pas monter un perso lvl42 pour qu'il soit delete. Je vais test aussi les differentes classes qui m'interessent et et les different templates de base.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés