[Actu] Nouvelle planète : Quesh

Répondre
Partager Rechercher
Bah à la base, du RvR libre y'en a sur toute les planètes, vue que chaque faction peut aller sur toute les planètes (hors capitale), reste à voir si sur certaines planètes ils vont mettre des objectifs de RvR Open. (base/point à conquérir etc...)

PS : sinon je suis tout à fait d'accord pour avoir plus d'objectifs de RvR "libre" que de BG hein, ce serait moi y'en aurait pas du tout de BG mais bon (ceci est une autre histoire).
Bah avoir des objectifs RvR sur le papier c'est bien, mais encore faut-il bien le faire pour que cela intéresse les joueurs.

Pour WoW par exemple, ils ont essayé de sortir à Burning Crusade quelque chose de ce genre en Outland, mais bon c'était à chier. Je sais pas si c'est à cause du fait que ça filait un buff pas terrible dans une zone de levelling, ou si c'est les items qui n'étaient pas assez intéressant, ou le fait que de toute façon WoW n'était pas orienté RvR, ou encore les objectifs en eux-même qui n'étaient pas intéressant, ou alors un mélange de tout ça. Mais au final, tout le monde s'en foutait royalement de qui avait les tours de Terokkar.

Donc implanter des objectifs RvR pourquoi pas, mais si c'est juste nous pondre un truc bidon histoire de dire "y a du RvR", c'est pas la peine de s'embêter.
Cela va s'en dire, c'est évident que si objectif RvR en Open il y a, il faut que ceux-ci apportent un certains intérêt afin de s'organiser pour en avoir le contrôle et surtout en garder le contrôle (on peut imaginer un Joug D'hiver "Open" 24/24 qui donnerait accès à une instance ou des quest etc... oui je sais l'exemple est mal, mais je me devais de prendre cet exemple étant donné que globalement WoW et SWTOR semblent proche pour l'orientation de leurs MMO) ou certains buffs utile et sur la durée, fin je sais pas trop mais leurs donné de l'intérêt, sinon c'est clair et net autant rien mettre et laisser place au petit roam quotidien. (qui finit souvent par devenir lassant et inutile...)
Je veux pas être de mauvaise augure mais peut être qu'en plus des "points de pvp" il faudra des tokens pour se stuffer en pvp wear....lootables sur zones/objectifs.
Et pourquoi pas simplement un rang militaire honorifique (avec restrictions, genre 1 seul amiral / 10 généraux ...par serveurs). Et peut-être des décorations pour les matérialistes.
Où des items qui customise l'apparence, donne un véhicule de faction (si véhicule il y a).

Parce que bon ...faire des Kilo d'xps pour avoir de l'équipement jcj, c'est un intérêt pas très intéressant J'espère que ce jeu ne sera pas le nième à donner trop d'importance au matos.

(mais on s'écarte pas un peu du sujet là? )
Il faudrait que bioware limite à une faction par serveur. Un joueur ne devrait pas avoir de reroll de l'autre faction sur le même serveur. Cela augmenterais sont appartenances a une faction et donc augmenterais la rivalité entre les 2 factions. Et donc plus besoin de carotte pour se battre en pvp. Simplement l'envie d'être dans la faction qui gagne ^^ si les même joueur se batte des 2 cotes il n'y a plus de réel appartenance a une faction. Et donc on se bat pour le stuff pour sa pomme.

Mais aucune chance que cela soit fait ainsi. Mais je pense que c'est bien a cause de se point la. Que dans Daoc les joueurs se battait pour leurs royaume et allait cherchez des reliques pas pour les rp (le roaming avec un bon groupe rapportait beaucoup plus) ni les bonus des reliques.
Citation :
Publié par Kadgolgo
Un joueur ne devrait pas avoir de reroll de l'autre faction sur le même serveur. Cela augmenterais sont appartenances a une faction et donc augmenterais la rivalité entre les 2 factions. Et donc plus besoin de carotte pour se battre en pvp. Simplement l'envie d'être dans la faction qui gagne ^^
Euh, c'est un peu ce qui se fait de manière générale dans les MMOs depuis quelques années...
Et c'est pas parce que tu peux pas reroll en face sur le même serveur que ca crée un envie de se battre pour sa faction. y'aura toujours des gens qui en auront rien à faire du pvp à long terme si ca leur rapporte rien qui leur permet de devenir encore plus fort ou de vraiment montrer que c'est les meilleurs.
Message supprimé par son auteur.
Disons que si le but est de ne pas spoile les planètes et les intrigues qui s'y déroulent... c'est réussi, et je ne vois que cette explication.

Généralement quand dans un mmorpg on présente une planète... enfin plutôt une région... on a des gros plans aériens, on a une caméra qui se déplace sur les routes, dans la capitale etc... et parfois des commentaires sur ce qui s'y passe. Mais avec SWTOR on a grosso-modo 4-5 plans fixes où la seule différence avec des concepts art se résume aux pnj qui marchent et la fumée qui bouge.

Encore une fois c'est un choix de Bioware, une atmosphère assez mystérieuse sur ces vidéos avec quelques plans et un effet visuel d'écran comme si on découvrait ces éléments comme quelqu'un qui consulte des brides d'informations sur un monde, avec une musique souvent lourde laissant une impression de mystère... c'est sûr que ça change des vidéos de présentations faites pour en mettre plein la vue avec des effets accélérés/ralentis, caméra qui part à 180° en s'élevant dans le ciel etc, mais le but recherché est ici tout autre.
Citation :
Publié par Ðastran
-DE 4 toujours à vous 2[/B]:je pense que si je venais sur la section pour faire le rageux ou taunt,je pense que Fartha, Zav, ou Kreev vargas voir les rédac comme mon nain Thaerim,Newen,Mygo ou encore ce sacré fan boy de Zek m'auraient averti,modéré voir remis à ma place depuis longtemps,OHHHH bah non???? rien de tout ça pourquoi??? parce qu'ils connaissent mon avis sur le jeu et mon point de vu dessus pas comme vous qui jugeaient quelqu'un à la va vite sur 4 post et qui suivent le jeu depuis 4 thread...allé 5 je suis gentil
[B]
Bof, à force j'en ai simplement assez de reprendre les gens qui racontent n'importe quoi, surtout quand ils répètent les mêmes bêtises ...
Me voilà donc catégorisé comme "sacré fanboy" ...
Oh, et on m'appelle "Zekk".

HS
MOD Fartha

Pour revenir au sujet, je comprends la frustration sur la comm (je le suis pas mal moi même) mais toutes les planètes ont eu une video de cet acabit. S'ils avaient présenté celle ci différemment, leur discours préalable sur leur stratégie marketing serait complètement tombé à l'eau.
J'ai foi dans la prochaine news.
Citation :
Publié par Erradius
La prochaine news c'est "Blog de Dev" normalement
Tu es sur? le blog dev ce n'est pas avec le fan friday? et ce mois ci on l'a deja eu. c'etais le blog awesome sur la conception des vaisseaux.
Message supprimé par son auteur.
Une planète satellite ? tiens il me vient à l'idée cette réflexion !

Ok nous aurons 17 (20 planètes) planètes, mais l'univers se cantonnera-t-il à une simple région de la galaxie ?
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés