Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Caêtrechoixdeçamoi

Par Nof SuivantSamedi le 17/8/2002 Ă  19:47:47 (#1975959)

- Ils sont ennemis dans la vie, et pourtant, tous, ont un point commun. Ce sont des hommes, et leur vie tourne donc autour du centre de leur univers : les femmes. C’est pourquoi aujourd’hui ils témoignent, nous décrivent la femme dont ils rêvent, sur le plateau de «caêtrechoixdeçamoi ».
- Bonjour, les salua guilleretement la présentatrice.
- Bonjour, répliquèrent les invités dans un brouhaha disparate
- Bonjour, repris en chœur le public lobotomisé.
- Bien, commençons par Hibernia, terre fleurie et euh… de contraste, avec nos charmants invités venant de ses vertes plairies et gais valons. Dites-nous, comment voyez-vous la femme idéale ?
- Uhghhhhurg !
Moue dubitative générale.
- Euh… il veut dire qu’il les voit bien en muscle, traduisit Han le Celte. Pas trop grandes, pas plus de deux mètres cinquante, d’une belle couleur ocre moisie. Et une petite fleur dans les poils du crâne.
- AhemÂ… et vous, messire lÂ’elfe ?
- Oh, vous savez, moi, les femmes… soupira t’il en jetant une œillade au beau Celte à ses cotés.
- Et euhÂ… vous ? SÂ’empressa t elle dÂ’ajouter en direction de ce dernier afin de changer de sujet.
- Je les vois simples, grandes, minces, de jolis cheveux fuchsia, de grands yeux mauves, au milieu dÂ’une belle maison jaune vif aux tuiles rouges sang, sur une belle colline vert bouteilleÂ…
Tapette retentit parmi les invités, vite suivi par un «mais putain, vous êtes daltoniens chez vous ou quoi ? ». Han se retourna, mais ne pu qu’observer le highlander et le viking siffloter.
Le regard de la présentatrice se dirigea donc vite vers le groupe venant de la froide Midgard, quand elle fut interrompue par ses pieds qui lui parlèrent d’une voie nasillarde.
Euh, non, pardon, par la petite chose qui se trouvait Ă  ses pieds.
- Ben, et moi, on me demande pas mon avis ?
« Non mon petit, on parle de chose d’adultes ici » « C’est pas pour les gosses ! » Retentirent. Nouveaux sifflements innocents.
- Alors, pour les nains, en profita pour déclarer son ventre (ou ce qui se trouvait à hauteur de son ventre, peu importe), l’aspect physique a peu d’importance. Qu’elle soit blonde ou brune… l’important, c’est qu’elle soit en bon fût de chêne. Rires gras.
- LĂ , pour une fois, je suis bien dÂ’accord avec la demi-portion, interrompit le highlander.
- Demi-portion ? Tu la vois, ma hache ?
- ArrĂŞte, tÂ’es pas plus grand quÂ’un cassisÂ…
- Tu sais ce quÂ’il te dit, le cassis ? !
- Euh, et vous, lĂ , la Chose ? Je veux dire, le troll ?
- Sokoi ! Agrabuk Fem Bid Bombom Troll En Dabuh Denden !
- Et quelquÂ’un peut traduire ?
- Ca dépends, on est en heure de grande écoute ?
Désespérée, elle jeta un regard implorant sur l’être bleu à ses pieds. Vas-y mon petit, si tu es sage, tu auras de la salsepareille.
L’être se mit à hurler d’une voie aiguë, en faisant de petits bonds nerveux, Capapeti, çabonntaill, çatoiêtretropgrand, çatoit’inclinerdesuit, çamoisupérieur, çatoi…
- Euh, oui, mais les femelles ?
- Caelldivin, sisisi, joliparfÂ… BAM
- Toi, tu parles correctement, ou tu tÂ’en prends une autre, ponctua le highlander
- Et vous ? Demanda t elle, en espérant rattraper la chose, en regardant le fier viking.
- Tadadada, tadadada, tadadadaaa, tadadadaaaa !
- Hein ? !
- La chevauchée des Walkyries.
Rires chez Midgard, envie de suicide chez la présentatrice.
- EuhÂ… et vous, fier paladin ?
- Pour ma part, je n’attends de ma Dame qu’une foi inébranlable (rires gars des deux habitués) Ahem, je veux dire, un dévouement total de la jouvencelle aux dogmes de la lumière, afin de vivre un amour chaste et pur jusqu’à ce que les liens indéfectibles d’une union sacrée nous…
- Puceau ! Reprirent en cÂśur le viking et le highlander.
Elle chercha du regard le sarrasin qui devait se trouver sur le siège le plus à gauche. Impossible de le trouver. Bon sang, il ne s’etait quand même pas sauvé faire les poches dans les vestiaires ? ! *
Bref regard au dernier intervenant.
Il leva un nez hors de ses bouquins, regarda la femelle, replongeant son nez dans le livre, et la présentatrice dans une détresse sans nom.
Derrière elle, le nain avait commencé à frapper à coup de siège sur l’elfe. Il était temps de conclure, et vite.
- Bien, pour qui donc le mot de la fin, messieurs ?
- UUHHRGGG
- Agrabuk !
- CavouloirdirquÂ… BAM
Le paladin prit mal une plaisanterie au sujet des prétendues mœurs d’Arthur, et commença à distribuer des baffes bénites.
Personne ne compris pourquoi le troll commençait à manger la caméra n°3.
Tout à coup, l’avalonien lut de travers un sortilège, et entra en combustion spontanée
Devenu fou de terreur, le lurikeen bondit Ă  la gorge du perchiste, mordant Ă  pleines dents.
Zoom arrière sur le combat qui s'étendait dans le studio.
Le viking et le highlander chargèrent le public en beuglant, massacrant les innocents spectateurs à grand coups de hache dans la face et de lance là où ça fait mal.
L’image se brouilla au fur et à mesure que les caméras explosaient.
Mire.


*Nous laissons à la présentatrice toute la responsabilité de ce genre de pensée. Le sarrasin était aux toilettes. On est pas comme ça, chez nous, monsieur.

Par Elrik|Tarig / Mid|Ys le 17/8/2002 Ă  19:54:43 (#1975991)

:mdr: :mdr: :mdr:
trop fort !!!!
:mdr:

Par Ashley le 17/8/2002 Ă  19:59:45 (#1976021)

Hehe sympa :)

Par Elaerie le 17/8/2002 Ă  20:02:30 (#1976029)

:lit: :D :mdr: :mdr: :mdr:

Par Kryone le 17/8/2002 Ă  20:02:50 (#1976032)

MDr nof tu es trop fort :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:

Par Pepita le 17/8/2002 Ă  20:03:31 (#1976036)

:mdr: :mdr: :mdr:

Désespérée, elle jeta un regard implorant sur l’être bleu à ses pieds. Vas-y mon petit, si tu es sage, tu auras de la salsepareille.


Tout simplemrent exelent :D

Par Kendar le 17/8/2002 Ă  21:18:30 (#1976368)

Je suis mdr , ca faisait lgtps :D

Super bravo !!! :cool:

Par Muldan le 17/8/2002 Ă  21:37:15 (#1976431)

T'as pas honte ! :mdr:

Par Cayenne le 17/8/2002 Ă  21:45:08 (#1976453)

:mdr: :mdr: :hardos: :mdr: :mdr:
Tu vois bien notre Ă©tat d'esprit dans les Highlands :D

Par Draziel LeMaudit le 17/8/2002 Ă  22:00:49 (#1976496)

loooooooooooooooool:mdr: :mdr: :mdr:

Re: Caêtrechoixdeçamoi

Par Rr'éniré le 17/8/2002 à 22:01:43 (#1976499)

Provient du message de Nof SuivantSamedi
Elle chercha du regard le sarrasin qui devait se trouver sur le siège le plus à gauche. Impossible de le trouver. Bon sang, il ne s’est quand même pas sauvé faire les poches dans les vestiaires ? ! *

*Nous laissons à la présentatrice toute la responsabilité de ce genre de pensée. Le sarrasin était aux toilettes. On est pas comme ça, chez nous, monsieur.


Lol, il faut faire suivre ca a Perle :)

Par Truk le 17/8/2002 Ă  22:01:48 (#1976500)

MDR :mdr: :hardos: :mdr:

Par sanaya/Zzorgh/Kimii le 17/8/2002 Ă  22:47:06 (#1976679)

lol faudra en faire une habitude de ce genre de post ... viviçaetreobligédecontinuermaintenantfallaitpascommencer

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine