JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 101 (sites) | 637 (forums)Créer un compte
Allods Online
Le Coin de l'Astral
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Une durée de bénédiction augmentée

Cette actualité a été publiée le 19/1/2011 à 23:32 par Telusber/Deuterium sur notre site Allods Online :

Citation :
@image(36806&original&brut)

Le titre n'étant pas très explicite, voici ce qui s'est passé en plus du patch sorti aujourd'hui:
Vous connaissiez sans doute la quête permettant d'obtenir une durée de bénédiction en parlant à un pnj? La durée de la bénédiction était de 2h pour les plus bas niveaux et diminuait en fonction du niveau. (...)
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
vinz52
Dauphin

Allods remonte fort mine de rien. J'ai moi même décrié beaucoup ce jeu a cause de leurs erreurs, mais ils ont réussi a remonter leur reput. Même si le jeu a l'air moins peuplé qu'au début, de nombreux joueurs qui avaient leave (dont un pote a moi suite au massacre de la classe rodeur)sont sur le retour...
Chapeau bas.
DarkDagobert54
Empereur / Impératrice

4h d'élixir gratuit , bravo gpotato !
tampp
Grand duc / Grande duchesse

Je crois que je me remettre à jouer moi.
Mayver [SFLM]
Dieu / Déesse créateur/trice

Précisons que l'ences devrais disparaitre complétement avec la grosse prochaine mise à jour !
Arata Kokonoe
Alpha & Oméga

L'encens ne disparaîtra pas. Il servira à débloquer le mode héroïque-astral ainsi que certaines compétences du martyr.
En effet, tu aura juste le droit d'utiliser une compétence martyr sans encens.
Donc...
FireHead55555
Prince

C'est comme ca qu'ils vont récupérer du monde, ils commencent a comprendre, ce serait trop bête de gacher ce mmo (ceci dit je n'ai plus le temps pour me remettre dessus x
Yakito
Duc / Duchesse

4H , je pense que c'est largement suffisant pour les joueurs qui ne veulent pas nolifer sur ce jeu.

Sinon pour les plus acharnés il reste l'encens de 24 heures
Deuterium [SFLM]
Alpha & Oméga

Remarquez que les 2 quêtes permettent d'avoir un boost force/inte/vita pendant 4h. C'est énorme et ça diminue la différence avec ceux qui utilisent le CS. Pas plus mal!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite