JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 81 (sites) | 991 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Les Quartiers Généraux

Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Récompenses de vétéran du 81e et 84e mois

Cette actualité a été publiée le 20/1/2011 à 05:14 par Celidya sur notre site City of Heroes :

Citation :
Les récompenses pour les plus anciens vétérans ont été aujourd'hui annoncées et, si ils devront encore se passer de l'équipement pour troisième âge, ils pourront quand même profiter d'un pouvoir de résurrection personnel à (...)
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Celidya
Alpha & Oméga

Ca me rassure qu'ils filent pas de trucs trop intéressants et juste du confort, ça ferait mal au coeur sinon vu que j'aurai sûrement jamais autant de mois.
Paco Sanchez
Alpha & Oméga

84 mois ? Soit 7 ans d'abonnement payé ? La vache... Environ 1000€ de parti dans un jeu vidéo :') Dur.
yenrios
Alpha & Oméga

c'est un point de vue
et combien dans des clopes (ou autres) pour d'autres ; c'est un autre point de vue.

moi je note que Paragon/NCsoft à un système de récompenses pour ses jeux vraiment efficace et sympas.
Riyastar

C'est vrai que si il y'avait eu un abo a vie je l'aurai surement pris^^
Itaal'h Itchak
Alpha & Oméga

L'auction house de n'importe ou/quand c'est fumé quand même. (bon pas autant que les pouvoirs de déplacement sans prerequis)
harermuir
Alpha & Oméga

En fait, le marché, en y pensant, c'est surtout fumé pour les inspis Pouvoir être livré en inspi n'importe où, n'importe quand (et peut être même quand tu es mort), c'est très très chouette.
Ryu Seiken
Alpha & Oméga

Et ça, ça n'a pas de prix, pour tout le reste, tu as €...cardM...card.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de City of Heroes RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Les critiques de City of Heroes RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite