Nécrologie JoL

Fil fermé
Partager Rechercher
Bien le bonsoir,
Voilà étant donné que de jour en jour je vois de nombreuse tombe sous mes yeux, je voulais simplement savoir s'il était possible grâce au don de prêtre et a un sang de phoenix de réanimer une personne par ce moyen, Si oui sauriez vous les conséquences ?
Merci d'avance,
Dofusemment, Stafounet
Citation :
Publié par staf
Bien le bonsoir,
Voilà étant donné que de jour en jour je vois de nombreuse tombe sous mes yeux, je voulais simplement savoir s'il était possible grâce au don de prêtre et a un sang de phoenix de réanimer une personne par ce moyen, Si oui sauriez vous les conséquences ?
Merci d'avance,
Dofusemment, Stafounet
non pas possible, la mort y est définitive
Citation :
Publié par Liselle [Pouchecot]
Pour peu que je me souvienne, les chevaliers défendaient uniquement à Astrub.
Maintenant, ils aggro partout =/

Donc le PvP n'existe pas sur le serveur malheureusement

A part en combat perco de temps en temps...

J'ai eu l'occasion de faire deux jolis combats 8v8 (qu'on a gagné of course ), mais c'est tout
2 possibilités :

ces gens raffolent de la pano scara et ne veulent pas en changer

ou

ils ont leurs propres artisans et souhaitent s'assurer un monopole


Enfin je penche plus pour la 2eme hypothèse.

Les mécanismes sont flous, j'ai eu vent d'agressions commises en zone non alignée (scaras) et où aucun garde n'est venu rejoindre les agressés.
Bref, pour ma part, je privilégie les zaps ou astrub, a priori ce sont les seuls lieux surs (en attendant d'en apprendre plus la dessus).
Bah tu ne risque rien tant que tu ne t'attardes pas en entrant dans la banque. Au pire va dans celle d'amakna ou de sufokia plus loin, certes, mais avec moins de monde.







Tain, me donne envi de reprendre pour la n foi mon perso sur ce serveur. Mais comme prévu c'est très dur d'y progresser en mono-compte.
Source Forum Dofus.fr

Complément d'information sur les changements apportées par la version 1.25 de DOFUS :
  • Un chevalier par adversaire rejoint désormais le combat pour défendre un neutre agressé.
  • Le chevalier qui rejoint le combat pour défendre un neutre est de niveau au moins équivalent à celui du personnage qui agresse.
  • Le chevalier rejoint le personnage neutre à la fin de la phase de placement, afin de ne pas empêcher d'autres joueurs de rejoindre le combat en défense.
  • S'il n'y a pas assez de place pour tous les personnages en défense, la priorité est donnée aux chevaliers de plus haut niveau.
  • La défense apportée par les chevaliers est désormais active dans toutes les zones dont l'alignement est neutre (dans une zone qui peut potentiellement être alignée, mais qui ne contient pas de prisme par exemple).
  • Les chevaliers doivent être tués pour que le combat soit gagné (il ne suffit pas de tuer le personnage neutre agressé).
Normalement un chevalier doit rejoindre un neutre partout où il se trouve lorsqu'il est agressé.
Mais j'ai déjà eu vent (sur le serveur héroïque) que c'était pas encore le cas.

Sinon desolé pour ton artisan ...
Ou bien ils font comme pour moi ce matin, je balance chan commerce que j'achète guildalo on me demande combien je répond que j'ai 90kk max -> "ok viens à la banque"
Je me dis cool, enfin la guildalo que j'attend et que j'économise depuis une journée, j'arrive map de la banque pouf aggro, 3 anges me gang et résultat des courses plus de sadi, plus de pano bouf, 90kk envolés et métier bûcheron à refaire.

Kikooland c'est fini pour moi, vue la mentalité des gens voila quoi.
J'ai 3 screen le prouvant, mais je sais très bien que même en me plaignant au support ou forum off personne ne fera rien ehh ouais, c'est le jeu ma pov' lucette, ou plutôt de l'anti-jeu, çà me rappel mon pote qui à subit un friendkill hier pour faire tomber sa pano bouf dans un mob et récupérer derrière avec une mule.

Serveur héroïque? Non, serveur des voleurs, arnaqueurs et tout le basard, en aucun cas les survivants seront des héros à mon humble avis.

Voila Dofus c'est fini pour moi =)

Bonne chance à ceux qui poursuivent l'aventure, je parle des gens honnêtes bien sûr, car ils sont très rare. ;(
Citation :
Publié par White-Ysuran
Ou bien ils font comme pour moi ce matin, je balance chan commerce que j'achète guildalo on me demande combien je répond que j'ai 90kk max -> "ok viens à la banque"
Je me dis cool, enfin la guildalo que j'attend et que j'économise depuis une journée, j'arrive map de la banque pouf aggro, 3 anges me gang et résultat des courses plus de sadi, plus de pano bouf, 90kk envolés et métier bûcheron à refaire.

Kikooland c'est fini pour moi, vue la mentalité des gens voila quoi.
J'ai 3 screen le prouvant, mais je sais très bien que même en me plaignant au support ou forum off personne ne fera rien ehh ouais, c'est le jeu ma pov' lucette, ou plutôt de l'anti-jeu, çà me rappel mon pote qui à subit un friendkill hier pour faire tomber sa pano bouf dans un mob et récupérer derrière avec une mule.

Serveur héroïque? Non, serveur des voleurs, arnaqueurs et tout le basard, en aucun cas les survivants seront des héros à mon humble avis.

Voila Dofus c'est fini pour moi =)

Bonne chance à ceux qui poursuivent l'aventure, je parle des gens honnêtes bien sûr, car ils sont très rare. ;(
c'est sur que tu allais te faire pigeonner lol, donc il n'y a que astrub ou les aggros sont impossibles ?

Il devrait mettre en couleur spéciale les zones aggros impossible, mais bon les gosses zetes sur un serveur héroique et vous allez être explosés par les thl et leur mafia ^^ bon jeu

qui n'a jamais révé de faire disparaitre les bas level ^^
Ouais mais dans ce cas comment faire de commerce en toute sécurité, sachant qu'il n'y a que zaap et intérieur de la banque qui soient sécurisés?
Car au fond, les gardes sont très facilement gérables en team.

Moi ce que je vois, c'est que si les dev' font rien on va très vite voir une surcharge des banques et zaap (autrefois lieux maudits sur certains serveur avec le lag monstrueux qu'il y avait) enfin je dis "on" c'est "vous" maintenant
Citation :
Publié par White-Ysuran
Ou bien ils font comme pour moi ce matin, je balance chan commerce que j'achète guildalo on me demande combien je répond que j'ai 90kk max -> "ok viens à la banque"
Je me dis cool, enfin la guildalo que j'attend et que j'économise depuis une journée, j'arrive map de la banque pouf aggro, 3 anges me gang et résultat des courses plus de sadi, plus de pano bouf, 90kk envolés et métier bûcheron à refaire.

Kikooland c'est fini pour moi, vue la mentalité des gens voila quoi.
J'ai 3 screen le prouvant, mais je sais très bien que même en me plaignant au support ou forum off personne ne fera rien ehh ouais, c'est le jeu ma pov' lucette, ou plutôt de l'anti-jeu, çà me rappel mon pote qui à subit un friendkill hier pour faire tomber sa pano bouf dans un mob et récupérer derrière avec une mule.

Serveur héroïque? Non, serveur des voleurs, arnaqueurs et tout le basard, en aucun cas les survivants seront des héros à mon humble avis.

Voila Dofus c'est fini pour moi =)

Bonne chance à ceux qui poursuivent l'aventure, je parle des gens honnêtes bien sûr, car ils sont très rare. ;(
Hélas dès le début il fallait s'attendre à des choses de la sorte. Maintenant c'est vrai que ça peut "dégoûter" certaines personnes mais se laisser pourrir le jeu par certains joueurs c'est bien dommage. Mais bon que veux tu. On y peut rien. De mon côté je vais sur ce serveur en casual pour le moment. Peut être que si j'ai assez de motivation je tenterai réellement de me monter un perso mais dans ce cas là c'est sur qu'il faudra que je me fasse une raison de le voir crever à la moindre aggro mais comme il a déjà été dit dans ce thread : C'est le jeu ma pauvre Lucette.
Je crois que sur ce serveur il ne faut faire confiance à personne. C'est triste mais les HDV sont la pour ça. Si tout échange est proscrit il va falloir y passer.
Et quand les Hdv sont vides? (guildalo tu trouve pas comme ça hein)
Faudrait implanter hdv à dofus dans ce cas aussi, bref oui c'est triste mais la loi du plus fourbe prime sur ce serveur.
Je m'attendais pas à ce que ce soit tuer ou être tuer ... en gros faut buter tout le monde si tu veux vivre quoi, VIVE KIKOOLAND
Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»
C'est plutôt ça
(en référence à l'agro des artisans pour garder le monopole)

Je ne pense pas que ce soit une bonne solution car personne n'est immortel et que si le tailleur/cordonnier/sculpteur etc. de la guilde meurt, et que vous avez liquidé tous les concurrents potentiels, vous faudra le temps d'en monter un nouveau dans la guilde (en priant pour qu'il survive jusqu'à sa maîtrise) et que même xp *3 ça peut être plutôt gênant.
il n'y aura pas trop d'artisans sur le serveur et la concurrence entre les artisans ne sera pas je pense un problème, leur probabilité de survie étant déjà faible.
Bonjour,

Il n'y a pas de solution pour les artisans autre que rester sur des zones protégées. C'est le cas des ateliers si je ne me trompe pas.

Quelque soit le motif, un rendez-vous avec une personne inconnue doit se dérouler dans un lieu sécurisé. Aucune personne de bonne foi refusera de faire une transaction sur une map de zapp. Reste juste, à se mettre d'accord pour trouver la map qui convient aux 2 parties. Il existe suffisamment de zaap pour trouver un terrain d'entente.

A mon avis, toute proposition un peu complexe est la preuve d'une tentative d'acte malveillant. Un joueur correct acceptera toujours de trouver une zone sécurisée pour faire la transaction. C'est autant du vendeur que celui de l'acheteur.

Reste le problème délicat des paysans, mineurs, bucherons et alchimiste...
Citation :
Publié par Loussy
(en référence à l'agro des artisans pour garder le monopole)

Je ne pense pas que ce soit une bonne solution car personne n'est immortel et que si le tailleur/cordonnier/sculpteur etc. de la guilde meurt, et que vous avez liquidé tous les concurrents potentiels, vous faudra le temps d'en monter un nouveau dans la guilde (en priant pour qu'il survive jusqu'à sa maîtrise) et que même xp *3 ça peut être plutôt gênant.
il n'y aura pas trop d'artisans sur le serveur et la concurrence entre les artisans ne sera pas je pense un problème, leur probabilité de survie étant déjà faible.

si l'artisan sort pas d'astrub il peut pas se faire aggro non?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés