Vos Persos: ScreenShot ET RolePlay

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous,

Ceci n'est pas un post doublons des screens de perso, loin de la...

Le but est, tout simplement, est de présenter vos personnages avec l'histoire que vous vous êtes créer.
Chaque personnage a une histoire qui lui est propre, venue d'une de vos inspirations du moment.
Faîtes le nous partager.

Quelle est l'histoire de votre personnage? Comment a t il obtenu ses pouvoirs? Dans quelles conditions etc...

Montrer vous créatifs... Si vous êtes fan de Comics ca ne devrait pas posé de problème...
Message roleplay
Pour jouer le jeu, je vais commencer

Voici Big Bang...

http://img716.imageshack.us/img716/1892/mmet101audiopc192248270.png
Uploaded with ImageShack.us


http://img209.imageshack.us/img209/8012/bigbangx.jpg
Uploaded with ImageShack.us

Joe "Big Bang" Lavulla est né en Alabama d'une famille modeste mais il a toujours su obtenir ce qu'il désirait... Que cela soit légalement ou non.
Peu lui importait les conséquences de ses actes tant qu'il arrivait a ses fins.

Toutes sa vie il a été captivé par la vitesse et c'est avec sa dévorante passion qu'il devint pilote de l'armée de l'air des Etats Unis d'Amérique.
Plus fou encore, il croisa, si on peux dire, la route de Flash et il vit littéralement ce qu'était la vitesse...
Il découvrit alors que Flash était mue par la Force Véloce, c'est cette énergie inépuisable qui donnait a cet homme cette vitesse.
D'envie il essaya de "maitriser" la force véloce de toute les manières possible...
Il s'essaya a la magie, avec des Gadgets... rien n'y fit...
Il entendit, après de longues recherches, parler d'un carburant particulier, utilisé par la NASA pour propulser les fusées.
Cela ne coûterait rien d'en prendre un peu pour activer des bottes a propulsion...
Il décida donc d'aller en dérober directement dans les stocks de la NASA...
alors qu'il s'appétait a en voler, l'un des nanobots de brainiac envoyé par luthor vint lui transmettre le méta-gène venu du futur...
Le résultat fut... Explosif... littéralement...
Le corps de Joe fut irradié par le mélange méta-gène/carburant et prit une couleur jaune vive...
Mais ce ne fut pas le plus gros changement...
Il découvrit qu'il pouvait manipuler le feu, lancer des boules de feu, brûler ceux qui le touche... son corps génère en permanence une chaleur de plus de 100° Celsius...
Enfin il découvrit que toutes ses modifications physiques l'avaient touché encore plus profondément...
En effet, la découverte de ses modifications pris a peine une seconde alors qui lui avait parut s'entraîner pendant des heures...
Il venait enfin d'accéder a son plus beau rêve... il utilisait la force véloce.

Contrairement a ce que l'on pourrait croire, il ne choisi pas de faire le mal... même si on ne pouvait que s'attendre a cela...
En effet, Wonder-Woman fut la première personne a lui venir en aide et, comme il était assez faible psychologiquement suite a ces modifications, décida de lutter avec elle et tous les super-héros de la planète a faire le bien et a combattre le crime.

Joe Lavulla disparu alors définitivement et seul Big Bang serait sur le front.
Il devint alors un héros sur qui ont pouvait compter, maltraitant les criminels, luttant contre brainiac...

Citoyens du monde... si vous avez un soucis... appelez BIG BANG, il viendra vous aider rapidement et avec grand plaisir...
Vous n'êtes plus seuls!!
ça peux également être le roleplay d'une guilde...
je prend le cas de la foire obscure, si j'ai bien compris ce sont a la base des forains qui viennent semé le trouble non?

enfin voila... hésitez pas a vous lâcher et faites vous plaisir...
ca sent la récupération de cuivre si tu veux mon avis ton affaire !! et après SMCF ce peindra que vous leur coupé les caténaires !! et tas pensé a nous petit hero qui chaque matin doivent aller au taff ??? ça t'es venu a l'idée ???

Ah ça MONSIEUR veut faire du cirque !!!
MONSIEUR est un artiste !!



ps: j'ai bcp d'amis du voyage ceci est de l'humour a prendre aux 15 eme degrée ^^
Benjamin wulerf,

Ce nom ne vous dit peut être pas grand chose mais son histoire est aujourd’hui inscrite dans la Justice league of america comme celle de nos nouveaux héros arrivant par milliers…

Né à Métropolis benjamin était le fils d'un couple d'immigré allemand Edith et Christopher s'étant installé dans la mégapole.
Benjamin a eu une éducation dans la plus pure tradition européenne ouvert aux autres et aux idées nouvelles, il aima depuis son plus jeune âge protéger les plus faibles et servir son prochain. Il entra dans la police dès l'âge de 21 ans et suivi un entraînement poussé dans les unités d’élites de la police. Toujours en quête d’améliorer ses compétences il s'entraîna et se perfectionna afin de maitriser les armes a feu, ce qui lui valu d'être recruté par l'armée, au sein des forces spéciales.

Mais cela ne lui suffisait pas il voulait faire plus et a plus grande échelle, il démissionna de l’armée et décida alors de rentrer dans un programme de luthorcorp pour les combattants, destinés à améliorer certaines capacités des soldats d'élite des armées.
Ce projet, qui sera vendu au gouvernement les plus offrant, était d'injecter des micros robot à l’échelle atomique appelées nanite afin des les interfacés avec le corp humain, ainsi cette "nanotechnologie" modifiera de façon permanent certains aspects physique tels que les réflexes, la vue et la force. Cela altéra complètement son métabolisme ayant acquis une force surhumaine, capable de soulever des voitures a une main et pouvant les lancées a plusieurs mètres, pouvant gérer deux pistolets en même temps avec une précision maximum sans même regarder ou il tire, bref des capacités surhumaine.

Ayant investit une énorme somme sur lui luthorcorp attendait un retour sur son investissement et lui ordonna d'accomplir certaines missions. Benjamin accepta au début ... puis compris que les missions n'était pas très morale mais plus pour servir Lex luthor et sa soif de domination, il commença à se rebeller. C'est la qu'il comprit que les nanites qu'ils avaient mis dans son corp étaient contrôlable par la compagnie, et Lex luthor en personne lui expliqua que si il n'accomplissait pas sa volonté il ordonnera au nanite de s'autodetruire et par la même occasion de le tuer. Benjamin compris qu'il n'eu d'autre choix que d'obéir.

Lors d'une mission qui devait l'emmener à voler quelques secret dans la zone 51 il tomba nez à nez avec un reporter du nom de Clark Kent qui enquêtait à propos de certains faits bizarre qui se serait produit sur une ville s’appelant smallville. Après quelques échanges il Senta qu'il pouvait faire confiance à clark kent et lui dévoila ses ennuis. clark lui dit qu'il pouvait l'aider, et le mettre en contact avec starlabs qui travaillé aussi sur les nanites. Pendant cette discussion, une violente explosion apparut puis une forte alarme retentit, voulant mettre a l'abri le reporter, benjamin se retourna mais celui ci avait tout simplement disparu. Il se dissimula puis s'enfuit le plus vite possible. dans le ciel il aperçut une gigantesque forme voler, puis une sorte de nuage marrons se dirigeant sur lui Mais alors qu'il couru le plus vite possible une étrange sensation parcouru son corp, puis une gigantesque douleur au crâne qui lui fit perdre connaissance.

À son réveil il se retrouva pris au piège dans une espèce de pièce a l'architecture très bizarre, en fait ça n'avait rien de commun avec ce qu'il avait pu voir. Des bruits de pas résonnent et s'approchent, ils sont réguliers et en rythme, sûrement des militaires :

« - non mais qu'est ce qu’... des robots ?... »
Dans une peur panique il pensa fort à vouloir s'échapper puis une explosion de douleur se produisit dans sa tête et un énorme rayon violet en sortit ce qui fit voler la porte et l’envoya sur les robots, les mettant ainsi hors d'état de nuire...

Il regarda ses mains puis se rendit compte d’un grand changement il remarqua aussi qu’ il portait une espèce de costume.
-
Un costume ? Qu’est ce… ? Des pouvoirs ? Qu’est ce qui m'est arrivé ?

Une sonnerie de communicateur retentit...

« -qu'est ce que ... »

Une voix de femme .... :

« - bonjour benjamin

- qui êtes-vous ?

- Je suis oracle je fais parti d'une organisation la Justice league of america

- qui ? Quoi ! la JLA!

- un ami, Superman, vous a mis cet appareil, pendant que vous étiez évanoui, dans votre oreille avant que l’on vous capture.

- Superman !? Pourquoi n’a t il pas empêché que l’on me capture ?

- Il a essayé mais vos agresseurs sont bien plus forts que vous l’imaginez

- un journaliste du nom de clark kent était avec moi dans la zone il a disparu savez-vous si il a pu le sauvez ?

- ne vous inquiétez pas pour Clark . Comment voulez vous que l'on vous nomme ?

- comment ça ?

- vous allez devoir nous aidez de l'interieur.

- vous aidez ? moi ?

- écoutez nous n'avons pas beaucoup de temps je vous expliquerez tout par la suite mais pour l'instant nous devons vous faire sortir d'ici.

- il vous faut un nom de code

- tout de suite ? ….Je n’en ai aucune idée

- mmm .... d'après votre dossier vous aimez les armes à feu et les maitriser parfaitement vous êtes même considérez comme un maitre en la matière que pensez vous de Mastergun ?

- ba … eu … comment dire …

- Mastergun ? Ici Superman ayez confiance en oracle c’est une allié.
Clark kent m’a parlé de vos problème avec luthorcorp et nous allons vous aidez… »
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : INTCHARLIGHTRIG_NEUT-PC-20-23.57.290.JPG
Taille : 1920x1080
Poids : 417,4 Ko
ID : 124652  
Citation :
Publié par Bulbe Galactique
C'est un peu a l'image du RP sur dcuo, pratiquement inexistant.
dommage car ya potentiel :///

c'est je pense ce qui peut permettre d'attendre du nouveau contenu type housing et autre

wait an see

perso lvl 14 je monte super doucement pour profiter (et avec le temps que j'ai) mais j'aimerai RP >< lol
Je suis très intéresser par le RP et j'en fait seule comprenez par la que
-je marche
- je salue
- je sauve le moindre civile en danger ( d'ailleurs j'ai vue que ca donne un hauts fait ca ma surpris )

Enfin des truc a la con mais bon j'aime, mais il manque des truc, comme le changement de costume par une touche, la double identité, quelque lieu social comme il y a dans COX/Champion pour se rencontré ... les soiré boite de nuit dans champion.

mais bon ca viendra peut être

j'ai déjà eu des proposition de rejoindre le server unoficial RP vice and Vertue, serveur US apparemment les US semble être a fond dans cette optique et demande plein d'ajout lier au RP, mais bon.. RP en anglais .. j'ai du mal quand même et je suis bien sur Reality lost et je suis sur que je suis pas la seule, a comme batman, cacher son identité derrière un masque .
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/1723ba19af230818.png
Je suis également fan de RP mais là où je suis (Looking for Trouble côté vilain) c'est un peu mort de ce côté là... Et en faire tout seul avec les PNJ c'est pas trop mon trip (perso je comprends pas pourquoi on associe toujours la marche au roleplay... particulièrement dans un jeu de super-héros).

Donc si quelqu'un connait une guilde anglaise sur le serveur qui pratique... qu'il me fasse signe. Je suis pratiquement sûr qu'il n'en existe pas en français (c'est déjà galère pour en trouver une bonne non-RP) mais si d'autres veulent en créer une, pourquoi pas se lancer ?
le probleme c'est que créer une guilde, c'est pour beaucoup signification de tout recommencer car on est pas sur les mêmes serveurs.
Perso meme si le leveling est court etc... j'ai un perso 30 bien avancé en stuff et pas vraiment envie de tout refaire...

Après si le projet ce monte, pourquoi pas reroll mais s'pas forcément mon truc de reroll a tout va ^^
j'ai jamais fait du rp dans un mmorpg mais la je trouve ça beaucoup plus facile, peut etre parcequ'on baigne dedans depuis petit avec tous les da de superheros et films qu'il nous ont foutu dans la tête je trouve que ça vient tout seul.

mais quelques rajout semble nécessaire et je trouve que l'identité secrète nous pousserais plus dans cette optique
Je suis un ancien commando dans les forces spéciales Américaines. Pas le meilleur mais pas le pire non plus d’après mes décorations. J’ai exercé ce… « beau » métier durant 8 ans environ. Puis, par amour pour ma femme et mes deux enfants, j’ai abandonné l’armée pour me consacrer au protectorat de personnalités. C’était à peine moins dangereux me martelait mon épouse mais j’étais proche de ceux que j’aime et ça, ça n’a pas de prix. Et puis de toutes façons, j’ai toujours été un trompe-la mort dans l’âme. Vous ai-je dis que je ne m’étais jamais fait blesser au combat ? On m’appelait « le moulu » dans la caserne pour ma faculté à toujours me tirer de situations désespérées.

Et voilà qu’un beau jour je me retrouve à assurer les arrières de Monsieur Wayne. Un drôle de milliardaire philanthrope qui ne semble pas très à l’aise dans ce milieu bourgeois. C’est un boulot facile avais-je entendu à droite et à gauche. Tout le monde aime Bruce Wayne et le bougre n’est jamais avare en pourboires avec ses gardes du corps. J’étais détendu et sûr de moi ce jour là. Un peu trop peut être ? J’ai mis une seconde de plus que d’habitude à remarquer le type louche dans l’assistance. Et pourtant, lorsque vous constatez trop tard qu’une grenade habilement lancée vient d’atterrir aux pieds de votre client, une seule seconde parait une éternité.

Je savais quoi faire dans ce genre de cas. Mon entraînement de commando et ma formation de garde du corps m’avaient préparé à gérer une telle situation sans dommages collatéraux… à condition de réagir à temps. Satanée seconde. Plus le temps d’écarter Wayne. A peine celui de servir de rempart de chair entre la grenade et le milliardaire.

La suite est plutôt ragoûtante. Brûlures au troisième degré, multiples fractures, viscères éparpillées malgré le gilet pare-balles… puis reconstruction faciale, greffes d’organes, séances de rééducation… le tout aux frais de Wayne Entreprises. Un sacré de philanthrope je vous avais dit.

Au bout de quelques mois, je redevins moi-même… physiquement et psychologiquement. Je pensais naïvement que le pire était passé. Je n’aspirais qu’à une chose : retrouver ma vie provisoirement brisée auprès de ma femme et de mes enfants. Je réfléchissais même à une reconversion. Terminé les montées d’adrénaline. Bonjour la vie de père tranquille… jusqu’à… cette nuit.

L’attentat que j’avais fait échouer au péril de ma vie avait mis en rogne une très grosse huile de la mafia chinoise dont les intérêts financiers étaient à l’opposé de ceux de Monsieur Wayne. Toute ma famille fut froidement exécutée. Tout mon entourage proche également. Ma maison fut rasée et ma vie effacée. Oui, je n’existais plus aux yeux de l’administration. Je méritais bien plus que la mort apparemment. Je méritais de disparaître tout en étant vivant. C’était ma peine pour avoir contrarié les plans d’une organisation visiblement très puissante.

C’en était fini de moi. Il ne me restait plus qu’une chose à faire. Mettre fin à ce calvaire que j’avais supporté depuis 2 ans déjà avec toujours le mince espoir de me voir au mieux réhabilité au pire naturalisé à nouveau. Mais le destin est décidément très joueur et décida de m’accorder une nouvelle chance. Une nouvelle vie précisément.

Tandis que je m’apprêtais à me flinguer avec une arme précédemment volée, je fus soudainement frappé par une décharge d’une violence inouïe. Chaque molécule de mon corps semblait vouloir se séparer, se transformer. Le supplice sembla durer une éternité. 2 heures précisément. Puis plus rien. Ou plutôt si. Des pouvoirs. Comme ceux des super héros dont la gazette de Gotham vante les exploits régulièrement.

Tout s’enchaîna très vite. Trop vite. Batman me découvrit par hasard... ou pas je ne saurai dire. Puis il me pris sous son aile. Et 3 ans après l’acquisition de mes super pouvoirs me voilà dans un fauteuil de cuir, aux studios de la chaîne de TV la plus importante de Gotham, à attendre l’arrivée de sa présentatrice vedette.


Attention Vickie, c’est à toi dans 4…3…2…1…

- Bonjour ici Vickie Vaile. Bienvenue dans un nouvel épisode de votre émission favorite : au-delà des collants. Pour les téléspectateurs qui ne connaitraient pas – mais y en a-t-il encore... uh,uh,uh .. . hem, pardon - le principe de l’émission est le suivant : chaque semaine, nous recevons un super héros dans nos studios pour l’interviewer et apprendre à mieux le connaitre.
Aujourd’hui, j’ai le plaisir d’avoir en ma compagnie… - zut ou est ma fiche - mais je vais laisser mon inviter se présenter lui-même :

Je ne suis personne

- Hein ? Je veux dire si… enfin, nos téléspectateurs et moi-même ne souhaitons pas connaitre votre véritable identité bien entendu mais seulement votre pseudonyme héroïque.

Je n’en ai pas. Lorsque quelqu’un souhaite savoir qui je suis, je lui réponds simplement : « Personne ».

- Hem… très bien, donc bonjour… heu… Personne et bienvenue sur le plateau de « Au-delà des collants ». Alors parlez-nous un peu de vous, de vos pouvoirs, de vos ambitions…

Mes pouvoirs sont à peu de choses près similaires à ceux de Flash.

- C'est-à-dire ? Pouvez-vous détailler ?

Et bien je peux me déplacer suffisamment vite pour franchir le mur du son. Je suis également capable de créer une mini-tornade en tournoyant sur place. Rien de dangereux pour les habitations mais suffisamment pour qu’une personne trop proche soit éjectée à 100 mètres de moi.

- Très intéressant. Et vous combattez le crime à mains nues ? *lorgne sur les armes posées aux pieds du Héros*

Non, je me sers de deux épées Tech Dao. *Se penche pour se saisir des lames brillantes* Il s’agit de lames jumelles d’origine extra-terrestre. Un cadeau de Batman, mon Mentor.

- Oh vous êtes donc l’apprenti de Batman ?

J’étais son apprenti. Jusqu’à ce qu’il m’estime capable de combattre le crime seul. Néanmoins, il restera toujours mon Mentor car il possède une expérience et une intelligence que je ne pourrai jamais ne serait-ce qu’égaler.

- Vous êtes trop modeste. J’en veux pour preuve ces images filmées par un passant à l’aide de son téléphone Nokio ou nous vous voyons à l’œuvre. Vous êtes aussi impressionnant que Batman au corps à corps. Ouch ! Ce coup à du faire mal au bandit.

Pas tant que ça Vickie car une des particularités de mes épées est de pouvoir envoyer des ondes d’énergie modulables - les auras bleutées que vous voyez s’échapper des lames sur votre vidéo. La plupart du temps, je me contente d’envoyer une décharge énergétique faible dans le but d’assommer ma cible.

- La plupart du temps c'est-à-dire que parfois…

Je vous l’ai dit précédemment : je ne serai jamais au niveau de mon Mentor.

- Heeuu… très bien. Parlons de votre tenue si vous le voulez bien. A-t-elle quelque chose de spécial ou s’agit-il simplement d’un costume ordinaire ? Et ces pointes sur le casque…

Ce sont des oreilles. Pas de chauve-souris comme celles de Batman mais des oreilles de loup.

- Oui d’où votre insigne sur la poitrine qui vous représente comme étant aussi féroce qu’…

Un loup solitaire. Je suis simplement un loup solitaire. Voilà l’origine de cet emblème. Quant aux oreilles, elles font office d’antenne très haute portée. Tout comme Batman, je peux ainsi aisément capter les fréquences d’alerte de…

- Vous faites souvent allusion à Batman. Vous semblez le tenir en haute estime non ?

Effectivement. En plus de m’avoir formé, il m’a sauvé la vie et donné une raison de m’y attacher : aider mon prochain.

- Et ce besoin d’héroïsme tout à fait louable vient-il d’un traumatisme de votre jeunesse ? Une blessure d’adolescent peut être ?

Je n’ai pas de souvenirs de jeunesse. Depuis ma… disons « contamination » aux exobytes, j’ai volon…

- Les exobytes qui sont à l'origine de vos super pouvoirs et dont nous avions longuement parlé dans notre édition spéciale qui s’intitulait : « le phénomène exobyte, malheur ou bénédiction ? ». Emission qui je le rappelle est toujours accessible sur mon blog : www .Vickiedegotham.net. Mais je vous ai interrompu. Reprenez je vous en prie.

Je disais que depuis ma contamination aux exobytes, j’ai volontairement abandonné l’idée de retrouver un jour mon passé perdu… effacé devrais-je dire. Mais je crois me souvenir qu’il n’était nullement question de vie privée dans cet entretien non ?

- Certes et vous voudrez bien excuser ma curiosité déplacée. Une habitude de journaliste. Revenons-en donc à votre costume.

Et bien, la tenue que je porte est constituées de deux couches de kevlar au milieu desquelles se trouve une fine pellicule d’omnium – un alliage extrêmement résistant. Je ne pourrai certes pas encaisser un tir d’obus mais je peux néanmoins aisément résister à une rafale de mitraillette envoyée à bout portant. De toute façon, mon style de combat très aérien m’imposait une tenue relativement souple et légère à porter au détriment de ma sécurité.

- Et votre masque dites-moi. Il ne sert pas qu’à cacher votre visage je me trompe ?

Non vous ne vous trompez pas. Contrairement à Flash, mon corps et ma vue surtout n’étaient pas prédisposés à la super vitesse. C’est pourquoi je porte constamment une visière spéciale qui me permet d’anticiper les obstacles lorsque je suis lancé à pleine vitesse. Sans rentrer dans les détails, il s’agit grosso-modo d’un super calculateur de trajectoire.
Quant à la partie inférieure de mon masque, c’est en fait un respirateur spécial fabriqué par Batman.. . oui encore lui. Les différentes couches de filtres qui le composent permettent de lutter contre toutes les toxines actuellement connues. Cependant, à cause de cinglés comme le Joker, je suis régulièrement obligé de faire des mises à jour afin de préserver l’efficacité de ce respirateur.

- Une dernière question car nous arrivons bientôt à la fin de notre émission. Les couleurs de votre tenue… le noir je devine que c’est pour passer inaperçu comme votre mentor mais cet orange un peu flashy… c’est pour une raison particulière ? Ca reflète ou amplifie vos super- pouvoirs ? Ca vous rend indétectable aux radars ?

En fait c’est juste… c’est parce que… cette couleur à une signification spéciale… elle me rappelle que… mais peu importe, je ne cherche pas à passer inaperçu bien au contraire. Je suis plus à l’aise dans des confrontations directes et je ne me préoccupe jamais de savoir si l’ennemi m’a repéré de très loin ou non. Je souhaite me reposer uniquement sur ma super vitesse et mes capacités pour vaincre un ennemi.

- Et bien c’est sur cette note de bravoure – ou d’inconscience selon les points de vue - que nous allons nous quitter. Bonne chance dans votre lutte permanente contre le crime et qui sait… peut être qu’un jour accepterez-vous d’être vu autrement que comme l’inconnu qui sauve des vies… tiens par exemple, puisque vous aimez le orange, qui diriez vous de porter le pseudonyme de… voyons… l’éclair orange ! Qu’en dites-vous ?

Non. Je ne suis personne.

- Ah ? Hem…bon et bien voilà qui met un point final à cette interview. Merci de votre venue, c’était Vickie Vail pour l’émission « Au-delà des collants » ; à vous les studios.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Personne 1.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 247,0 Ko
ID : 125778   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : personne .jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 254,1 Ko
ID : 125779  
http://img842.imageshack.us/img842/2778/intcharlightrigneutpc06.png

"Je suis un vétéran...
Attention, pas du genre a rester dans mon coin ou a me faire payer pour raconter ma vie, je suis un vétéran qui a vu pas mal de conflits, de guerres...
Oh je ne me plains pas...
Au contraire, j'aime protéger mon pays, j'aime protéger mes concitoyens...
Le truc que je n'ai jamais dit avant, c'est que j'ai toujours eu mes pouvoirs, même tout petit... Je me souviens d'avoir congelé mon premier biberon AH! AH! AH!...
C'est de naissance, allez savoir comment ça m'est venu, même mes parents l'ignoraient...
En même temps, début 1900 c'était un peu impossible a comprendre, on ne connaissait rien au méta gène...
Ah oui, je vous ai pas dit? j'ai plus de 100 ans... Oui je suis bien conservé mais n'est ce pas le propre du froid?
Bref, je disais donc que j'aime protéger mes concitoyens et c'est tout naturellement que j'ai mis mes pouvoirs à leurs services des que la méta-humaine a exploser démographiquement...
Je me suis dit qu'il me fallait faire... Comment disent les jeunes déjà?... Mon "coming out"...
Donc me voila, ce soir, à vous parlez de moi...
Et vous savez quoi? J'aime ce que je fait depuis... J'aime protéger mon pays, c'est une vrai vocation...
Désolé si je radote, c'est l'age il parait...
Vous savez que Superman m'a contacté quand j'ai parler de mes pouvoirs?
Attendez Superman quoi, c'est le plus grand héros que cette terre ai connu...
Il m'a demandé de faire partie de la ligue de Justice... à moi...
J'ai donc accepté mais j'ai également décider de faire partie des forces de polices de Métropolis.
J'ai alors décider de prendre le nom d'Ice Blocked, je me suis dit que ça me conviendrait bien comme pseudonyme...
Bien sur je protège comme beaucoup mon identité secrète... Pas que j'ai des gens à protéger mais je ne veux pas qu'on fouille mon passé...
C'est le passé quoi, donc revenir dessus n'est pas forcément une bonne idée...
Et puis j'ai aussi des "casseroles" que j'aimerais gardé pour moi...
Bon ben, c'est pas tout ça mais le devoir m'appelle..."
Et c'est ainsi qu'Ice Blocked parti pour une nouvelle journée de travail à protéger les habitants de Métropolis.
Bien entendu, cher lecteur, vous connaissiez forcément ce super héros atypique mais sans réellement le connaitre?
Le plus incroyable n'est pas le personnage par lui même mais plutôt son incroyable désir d'aider son prochain.
Saluons tous ses héros qui, à l'instar d'Ice Blocked, ont décider de faire régner l'ordre et la justice dans un monde qui en a besoin.

Article tiré du Daily Planet,
Par Clark Kent
Loïs Lane : "Bonjours a tous et a toutes, nous avons aujourd'hui l'honneur de pouvoir interviewer cette nouvelle héroïne qu'est Captaine Dashy lors de la remise des prix du Daily Planète Awards, ou notre héroïne a gagné le prix ' jeune talent' pour son roman 'Jeune Plante'.
Alors Mademoiselle, racontez nous, de quoi parles votre livre ? Qui êtes vous réellement ? Après tout, vous êtes encore une jeune héroïne peu connue, tout le monde cherche a savoir qui vous êtes !"

Captaine Dashy : " Héhé, salut a tous ! Pour tout vous dire, j'ai écrit ce roman un peu au hasard, tout au long de ma vie finalement, puisqu'ayant vécue assez seule, il fallait bien que je m'occupe ! C'est une surprise pour moi que mon livre ai du succès ! Après tout, ma vie n'est pas très réjouissante, je ne pensais pas que cela pouvait intéresser autant de monde !"

Loïs Lane : " Eh bien justement, parlez nous un peu de vous ! J'ai cru comprendre que vous receviez beaucoup de lettres de fan, ils veulent savoir ! "

Captaine Dashy : " Vous savez, vous pouvez me tutoyer ! Pour ma vie, que pourrais je dire ... J'ai toujours vécue seule, cloîtrée dans un laboratoire pharmaceutique ayant pour base de recherche les plantes. Je n'ai jamais connue mon père, et je passais mes journées a regarder des films et a lire des comics a longueur de journée ! Pas très passionnant n'est ce pas ? *rire* "

Loïs Lane : " Comme tu voudras alors ! J'adore comme tu retranscris tes sentiments, ta personnalité dans ton livre. Est ce vraiment toi toute cette tristesse ? Quand je te vois aujourd'hui, je ne vois après tout que rire et gaieté ! Comment est ce possible ? "

Captaine Dashy : " Oh vous savez, je pense que le meilleure remède pour oublier le chagrin, le manque de sentiments etc, c'est la joie. Du coup, je m'en imprègne chaque jours ! Je n'aime pas tellement parler de mon passé, qui n'est qu'ennui et colère finalement. Colère que j'ai réussi après maintes tentatives a transformer en joie comme vous le voyez "

Loïs Lane : " De toute façon, tenons en haleine nos fans, tout ton passé est vraiment bien relaté dans ton livre, au dépit du futur finalement ! Dis nous, comment Captaine Dashy est née ? "

Captaine Dashy : " Tout a été si vite ! Je me souviens encore lire une des nombreuses aventures de Captaine America, mon héros de Comics préféré cela dit en passant, assise sur un transat du jardin extérieur, car oui, j'allais quand même un peu a l'extérieur de temps en temps, histoire de ne pas passer pour une ermite sauvage *rire* . C'est l'Exobyte qui est venu a moi. J'ai d'abord pensée que c'était un papillon, et puis, absorbée par ma bd, ça aurait été un alligator volant, je n'aurais pas fais la différence ! Il s'est posé sur mon bras, et quand j'ai enfin pris conscience de la bête, il m'avait déjà piqué ! J'ai vu l'exobyte se transformer en une lumière verte et rentrer dans mon corps. J'ai été prise d'énormes convulsions, j'avais l'impression de brûler de l'intérieur ! Et pourtant, quand je me suis réveillée un peu plus tard, je n'avais aucuns signes apparent de piqûre ou autre blessure au niveau de mon avant bras ! J'ai pensée a un rêve. Soulagée de m'être réveillée, je vais pour me préparer un MilkShake (j'en raffole) ! C'est grâce a lui que j'ai pris conscience du gros changement que j'allais vivre. J'ai malencontreusement mis ma main dans le mixeur au moment ou je l'allumais... Quand je l'ai ressortit , elle s'était guérit avant même que j'ai pu dire : ' Oh mer...' ! Vous auriez du voir ma tête en vivant ça, c'était quelque chose !

Loïs Lane : " En effet oui, je n'arrive même pas a me l'imaginer moi même ! Continue, je t'en prie."

Captaine Dashy : " Eh bien, c'est seulement le lendemain que j'ai été contacté par Oracle, qui m'a tout expliquée. L'histoire de Brainiac, des exobytes etc. Elle m'a donnée rendez vous au Commissariat, pour rejoindre la tour de guet, ou Superman m'attendait. Vous vous imaginez a 13 ans entendre que Superman vous attend pour discuter ? Je nageais en plein rêve ! J'ai laissée un mot sur la table pour ma mère, j'ai fais mon sac et je me suis rendu au commissariat le plus vite possible. Une fois a la tour de Guet ( Je vous conseil de ne pas manger avant de vous faire téléporter la première fois la bas, ça vous retourne totalement les entrailles *rire* ), rencontre avec Superman, qui me propose de devenir son élève, ce que j'ai acceptée avec enthousiasme ! C'est comme ça que j'ai fais partit du camp des super héros finalement. "

Loïs Lane : " Passionnant ! Et qu'en est il de votre vie de maintenant ? Vous ne regrettez pas la vie passée je suppose ? On pourrait presque parler de renaissance ! Vous vous faites a votre célébrité ? "

Captaine Dashy : " Je prends la célébrité comme une sorte de jeu. J'essaye de me montrer le moins possible, c'est vrai qu'après une vie solitaire, c'est difficile d'être reconnue de tout le monde, du coup, je me fonds dans le décor ! Vous savez, Difficile de regretter cette vie. Vous n'imaginez pas l'emploi du temps que j'ai maintenant, c'est assez magique ! "

Loïs Lane : " Du cassage de bandit ? "

Captaine Dashy : " Et comment ! Mais pas seulement ! J'ai aussi tous les matins un entraînement aux armes, j'apprends la couture pour confectionner mes costumes, et je peux vous dire que j'en ai besoin vu ma dextérité *rire*, je me balade enfin dans Metropolis comme je l'ai toujours rêvée, en costume moulant ! "

Loïs Lane : " *rire* Comme je vous envie ! En parlant d'armes a feu, parles nous un peu de ton mode de combat, comment t'en sors tu contre les vilains ?

Captaine Dashy : " Eh bien, j'ai toujours été fan des armes a feu ! Depuis toute petite, et je ne saurais dire pourquoi, j'ai toujours aimée ça. Et puis, sans me venter, je suis très douée pour le tir ! Je manie aussi bien les pistolets que le fusil ! Et puis, ça rajoute un coté Cow Boy ! "

Loïs Lane : " Je ne doute pas de ton habilitée au tir, vu tes résultats très impressionnants aux concours de tirs organisés a la tour de guet ! Je vous que beaucoup de gens veulent te parler, une dernière petite question, d'ou te viens ce Nom qu'est Captaine Dashy ? "

Captaine Dashy : " Excelente question ! Je dirais d'abord que le Captaine vient du fait que j'ai toujours aimée Captaine America, Captaine Marvel etc, je trouve que ça en jette pour un super Héro ! Alors, pourquoi pas moi ?

Loïs Lane : " Jolie Réponse ! Eh bien merci de m'avoir tenue tête si longtemps, j'espère avoir affaire a vous de nouveau très bientôt, en vous souhaitant bon courage et félicitation pour tous vos exploits accomplit ! "

Captaine Dashy : " Merci beaucoup, et a bientôt alors. "

Note de Loïs Lane : Sous toute cette joie est finalement cachée une profonde tristesse pour cette jeune Captaine, Héroïne qui deviendra sûrement une grande figure dans notre avenir, a n'en pas douter. C'était Loïs Lane, pour Daily Planète Live
Rôle Play : DC UNIVERSE ONLINE
Et bien l'idée est bonne même très bonne. Mais il va falloir s'y tenir et être toujours prêt à RP. Si vous comptez crée une guilde, et bien, je souhaiterais formellement en faire partis. Je viens tout juste de crée mon personnage, donc, ce n'est pas vraiment sur que je sois accepté parmi vous. Mais bonh, ça serait sympathique. Ajoutez moi en amis et /w me. J'ai une assez bonne expérience , ça fait 6 ans que je pratique le Rp. Bien, je pense avoir tout dit en éspérent que vous m'acceptiez.

Cordialement, Zkarn.
montage photo...
Salut, j'aimerais faire un montage photo rassemblant tous mes persos. Y'a t-il en ligne, sans télécharger, un site proposant la fonctionnalité de détourer pour que je puisse faire passer un perso d'une image à l'autre?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés