JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 196 (sites) | 385 (forums)Créer un compte
Rift
Les plaines éternelles
Fil fermé
Partager Rechercher
Acartes
Dieu / Déesse

Vous le préférez à wow?

Salut! Je sais que le jeu n'est qu'en bêta, mais je pose ma question quand même:

Est-t-il mieux que wow? J'ai entendu dire qu'il se voulait concurrent à wow.

Personnellement je le trouve assez agréable à jouer, mais il n'innove pas(et c'est pour ça qu'on peut le comparer à wow).
Ra ck y
Alpha & Oméga

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oui
Roi de carreau
Dieu créateur

A l'heure actuelle, oui. Je préfère jouer à RIFT qu'à WoW.

Cependant, beaucoup sont hypocrite et oublie l'engouement qu'on a eu avec WoW lors de sa sortie et, tout le monde étaient comme des fous lors de l'ouverture des serveurs, c'était quand même énorme. Disons que mon engouement pour WoW était plus élevé qu'il l'est actuellement avec RIFT.
Lab
Alpha & Oméga

Ah merde, pourquoi n'ai-je pas parié une fortune sur l'apparition EVIDENTE de cette question.

Moi qui pensait que WoW avait inventé le MMO...wait
Tengu
Dieu / Déesse créateur/trice

c'est un troll taunt ?
Ekis
Alpha & Oméga

Je laisse ce fil ouvert pour le moment, mais sous surveillance. N'oubliez pas que nous sommes sur la section Rift et qu'il ne s'agit en aucun cas de juger WoW ici.
Merci.
Acartes
Dieu / Déesse

Citation :
Publié par Agarthas
c'est un troll taunt ?
Une force intérieure veut me faire dire oui .. mais non.

Je demande juste l'avis des joueurs par rapport à wow. C'est pas un troll et encore moins un taunt.

De toutes façons au premier troll le sujet est lock donc bon
Lunium
Alpha & Oméga

Je n'ai pas pu essayer le jeu encore, mais sur le papier, oui il a l'air très intéressant. On peut pas vraiment dire "mieux", il y a des points différents dans les deux jeux. Pour moi, difficile à comparer, surtout en ayant testé qu'un des deux
Astryae Alucart [-Fur-]
Alpha & Oméga

Oui je préfère RIFT à WoW et j'avoue qu'on était comme des fous lorsque WoW est sortie mais personnellement c'était dû à Warcraft I, II et III.

Je préfère l'ambiance de RIFT, la personnalisation de sa classe, les graphismes, le système de RIFT, et si je dois comparé le PvP de RIFT au PvP de WoW je le préfère également car il y a des objectifs en PvP sauvage qu'il n'y a pas sur WoW.

Également le suivis au niveau de l'organisation des évents (à voir si cela dura avec le temps après la release).

"Lux umbra dei"
Ryucrow
Duc / Duchesse

Personnellement oui je préfère rift et je compte y bouger, il me rappel wow vanilla avant que les devs pètent les plomb et commence a transformer leur jeux en machine a dollars et leurs joueurs en farmers mono-maniaque a l'ego sur-dimensionné.

De toute façon si le jeux a changé en 6 ans moi aussi et je commence a avoir vraiment du mal avec les gens qui s'engueulent et s'insultent en héroïque ou en bg au lieu d'essayer de jouer ensemble et de s'entraider. La communauté de wow est tout simplement déplorable à l'heure actuelle.

J'ai envie de retrouver une certaine simplicité et convivialité.

Par contre ne te trompe pas, rift n'est pas un clone de wow il a ses différences et vise un publique diffèrent.
Warface Gx
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Anecdote
Cependant, beaucoup sont hypocrite et oublie l'engouement qu'on a eu avec WoW lors de sa sortie et, tout le monde étaient comme des fous lors de l'ouverture des serveurs, c'était quand même énorme. Disons que mon engouement pour WoW était plus élevé qu'il l'est actuellement avec RIFT.
Disons que le contraire est aussi valable.

Je sais par expérience qu'il y'en a qui au contraire passe leur temps à regretter les anciennes époques (j'en fesais parti), où lorsque je me lassais de Wow, je me disais que Daoc, c'était tellement mieux avant..., or lorsque je me lassais de Daoc, je me disais que T4C, c'était tellement plus plaisant....

Les anciens joueurs ont tendance à devenir plus exigent, et moins enthousiastes vis à vis des nouveaux jeux, d'où le déclin d'engouement.

Nous évoluons, tout comme les jeux évoluent, malheureusement, ces derniers ont du mal à suivres nos attentes.

Sinon, en ce qui me concerne, oui le jeu est plus interessant que Wow, car j'ai plus où moins déjà fait le tour de ce derniers et que l'orientation de développement de Wow semble continuer sur la voie qui m'a poussé à le quitter.

Rift a son lot de surprise à m'apporter, après évidemment comme beaucoup de jeux, cette intérêt s'amenuisera avec le temps, mais en attendant, il me plait, j'y passe de bon moment, et son système de classe est sans doute ce qui m'attire le plus, pratiquant régulièrement le theorycrafting, jouer au lego avec les mécanismes et combinaisons des jeux est l'un de mes passe-temps favori.
agecanonix01 [SFLM]

Citation :
Publié par Acartes
Salut! Je sais que le jeu n'est qu'en bêta, mais je pose ma question quand même:

Est-t-il mieux que wow? J'ai entendu dire qu'il se voulait concurrent à wow.

Personnellement je le trouve assez agréable à jouer, mais il n'innove pas(et c'est pour ça qu'on peut le comparer à wow).
J'ai toujours trouvé très réussi les rifts de WoW
Je te rejoins quand tu dis que WoW n'innove pas

Pour être plus sérieux, on peut comparer à wow le craft et c'est tout .
Tengu
Dieu / Déesse créateur/trice

Citation :
Publié par agecanonix01
JPour être plus sérieux, on peut comparer à wow le craft et c'est tout .
A là non.... le craft de Rift est bien supérieur à celui de wow: il est utile lui!!
ZeuYen
Alpha & Oméga

Ce n'est pas que je le préfère à Wow, c'est juste que je n'en peux plus de Wow. 6 ans ça commence à faire long. J'ai envie de changer d'air, de découvrir un gameplay, des lieux, des histoires. 6 ans sur wow, je suis une encyclopédie vivante sur ce jeu et vous avez pas idée comment c'est pas du tout amusant. J'ai envie de ne pas savoir...

Alors wow > Rift ou le contraire, ce n'est pas le débat, je veux juste une alternative et un souffle d'air frais.
Cargol
Dieu / Déesse

Oui, utile et dès le début ce qui est fort appréciable lorsque la quête vous donne un objet inutile.
A propos de woW..., ben je ne sais quoi dire, je n'ai "up" qu'un perso. 28 sur ce jeu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite