JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 204 (sites) | 409 (forums)Créer un compte
Rift
Les plaines éternelles
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Des explorateurs mieux récompensés

Cette actualité a été publiée le 20/1/2011 à 14:31 par Uther sur notre site Rift :

Citation:
L'univers de Rift est vaste et invite à l'exploration. En plus du plaisir de la découverte, les explorateurs devraient obtenir des récompenses plus conséquentes de leurs découvertes.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Marius Volkius
Alpha & Oméga

Au début ce jeu ne me disait rien et je m'y suis intéresser de plus en plus jusqu'à devenir impatient pour la date du 25 pour me faire un avis clair et net sur ce MMO.
Lunium
Alpha & Oméga

Citation:
« [...] en plus des quêtes et autres événements à trouver hors des sentiers battus, il existe des mécaniques de gameplay conçues pour les explorateurs, comme les collections d'artefacts grâce auxquelles vous pouvez compléter des collections contre des récompenses de toutes sortes, jusqu'à des pièces d'équipements épiques. Nous avons volontairement caché de plusieurs de ces éléments dans des lieux incongrus ou peu accessibles, à l'écart des grands axes. »
Cool ça : en plus d'explorer et de découvrir le paysage, on pourra trouver des objets utiles

Citation:
« la plupart des vraies récompenses sont encore en cours d'implantation » et, de façon énigmatique, indique que « les parchemins peu impressionnants et pièces d'équipement épiques (rares) ne sont que le début »
Très bien aussi. Ils se sont rendus compte que les joueurs trouvaient ça moyen pour le moment (à cause de petites récompenses), et vont tout faire pour améliorer leur système.
ofuligti
Marquis / Marquise

Dans la precedente beta j'avais effectivement trouvé aux limites des terres accessbiles quelques artefacts à collectionner (notamment dans les zones montagneuses avec zero mob et rien à faire là bas)
rackam77

Moi qui adore l'exploration, considérant cela comme un élément important d'un univers rpg mais malheureusement trop souvent délaissé par les boites de développements de mmorpg, je ne peux que saluer cette volonté d'offrir aux joueurs aventuriers des récompenses digne de ce nom. Je vais peut-être finir par le précommander, ce Rift.
Annx
Duc

Moi qui aime aussi explorer, ça donne envie ! Rien de mieux pour l'immersion dans le monde

Ce jeu me plaît de plus en plus !

Merci pour l'info.

La Dispute
Alpha & Oméga

Réussis à faire 2 collections lors de la beta 4 qui m'ont été récompensé de po dans la capitale méridian
J'ai bien aimé le principe, pas mal d'item sur lequel je suis tombé par pur hasard. Comme une plume d'aigle trouvé au dessus de l'entrée de la grotte. Alors que j'étais arrivé là sans le vouloir en tombant de la falaise plus haut
Astryae Alucart [-Fur-]
Alpha & Oméga

Vraiment une bonne nouvelle, des récompenses "épique" cela va motivé tous les aventuriers en quête de découvrir le monde de Telara et ses plusieurs centaines d'artefacts caché ici et là

"Lux umbra dei"
Shïlo
Dauphin / Dauphine

Amen, enfin l'exploration récompenser.
Je ne regrette vraiment pas ma préco.
Lunium
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Heayden Voir le message
Amen, enfin l'exploration récompenser.
Je ne regrette vraiment pas ma préco.
Pour le moment, je suis du même avis que toi.
Que de bonnes nouvelles !
nicodebay
Alpha & Oméga

ah oui ! excellente idée sa ! j'adore farfouillez
agecanonix01 [SFLM]

Je suis un collectionneur de dentier IRL, j'espère pouvoir collectionner beaucoup de choses sur rift. Je trouve cela très addictif !
Symfreddy [OoFF]
Roi

Dans la beta, les items trouvés peuvent etre en double, et tu peux faire comme les images panini (desolé pour la marque) , ca s'echange ! Et ca c'est cool (apres je sais pas si le commerce sera autorisé..).

Un truc a savoir aussi, tu peux tomber sur un spot a arctefact, attendre et looter 3 fois et obtenir 3 objets différents ou au contraire 3 fois le meme, il y a une partie aléatoire, liée à la zone apparemment.
Mais il arrive aussi que le spot en question repope plus loin une fois looté !
Donc les arpenteurs en herbes seront recompensé quoi qu'il arrive.
Baroud
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Symfreddy Voir le message
Dans la beta, les items trouvés peuvent etre en double, et tu peux faire comme les images panini (desolé pour la marque) , ca s'echange ! Et ca c'est cool (apres je sais pas si le commerce sera autorisé..).

Un truc a savoir aussi, tu peux tomber sur un spot a arctefact, attendre et looter 3 fois et obtenir 3 objets différents ou au contraire 3 fois le meme, il y a une partie aléatoire, liée à la zone apparemment.
Mais il arrive aussi que le spot en question repope plus loin une fois looté !
Donc les arpenteurs en herbes seront recompensé quoi qu'il arrive.
J'espère que le troc/commerce des items de collections sera prohibé : cela tue justement l'exploration et le petit bonheur de tomber par hasard sur le dernier item de la collection que l'on traine depuis des mois

Sur EQ2, on pouvait prendre plusieurs lvl avec un reroll gavé de platine, juste en achetant des collections complète à l'Hotel des ventes et de préférence des collections de lvl supérieur, ce qui donnait plus d'xp.

J’espère que RIFT ne tombera pas dans ce travers.
Symfreddy [OoFF]
Roi

Je l'espere aussi. La vente d'objet serait trop enclin à de la spéculation et tuerait l'immersion de chercher soi meme.

Cela dit, pouvoir filer à ses amis des objets deja trouvé peut etre interessant, surtout quand on quete en groupe et que tu loote un max parce que tu es devant (tank par exemple).

Donnable mais pas vendable, hum...telle est la question.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite