recherche réalisateur machinima

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

two of us est un collectif de réalisateurs-scénaristes sur la region parisienne.

nous sommes en pré-production d'un court métrage de fiction ( comédie ) EXIT GIRL dont la dernière partie est en machinima.

premisse : Suite à un piratage d'envergure international, un simple no life névrosé et addict de jeux de coopération en ligne survi à l'enfermement étrange qu'il subit dans son appartement vide, hors du temps et remplis de boite de conserves après avoir de nouveau fuit la rencontre en vrai proposé par sa partenaire de jeux dont il est amoureux.

nous sommes ainsi à la recherche d'un réalisateur de machinima ( et accessoirement d'une aide à la production ).

dans l'attente de vos réponses.

cordialement.

gregg et julien
two of us
Smile
two of us
bonjour à vous deux,

nous pensions au moteur de GTA4 ou bien celui de half life ( valve je crois ).

nous sommes cependant ouvert à toute proposition.

auriez vous un lien ou nous pourrions voir vos réalisations ?

êtes vous sur paris ou sa régions ?

gregg
en effet
je savais pour toi panda, c'était plus pour Reggie.
( j'ai kiffé la crise )

pour te décrire la scène, elle se passe dans un quartier d'affaire contemporain avec de hautes tours type GTA IV. Pour la ref au personnage de l'histoire, il serait mieux que l'on trouve un mmo qui utilise ce genre de lieux. En connaitrais tu ?
Ben en fait, GTA4 est pas mal pour ça. Il existe des mods qui donnent une grande liberté d'action et de possibilité tant au niveau des actions qu'au niveau des costumes ou apparence.

Ensuite, en détaillant les scènes, on devrait pouvoir s'en sortir.
A ma connaissance, le seul autre jeu qui utilise des buildngs, c'est City of Heroes et je ne suis pas sûr qu'on dispose du même éventail de possibilités
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés